Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) intervention du doyen ? - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

(s) intervention du doyen ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement pour l'intervention du Doyen ou des "sanctions". Il y a parfois des actes bien trop extrêmes et étrangement, le personnage à l'origine de ça s'en sort les doigts dans le nez (s) intervention du doyen ?  - Page 7 1881463262 Comme pour la pelle, mon personnage était indirectement dans le truc mais j'ai pas compris non plus (s) intervention du doyen ?  - Page 7 1881463262 (s) intervention du doyen ?  - Page 7 1881463262 Après, si les deux parties sont pour, ok, pas de souci, c'est meme plutot fun (je suis normale :ôô: ) mais sinon ... (s) intervention du doyen ?  - Page 7 1616978029 Enfin, c'est surtout dans le cas où s'est fait publiquement. Je prend l'exemple Malicia et Lyssana (pas Mary) vu que c'est celui qui a été cité par Marion, elle l'a fait publiquement, il y a eu énormément de temoins, ainsi que les secours, etc... Et elle s'en est sortie comme... Comme je sais pas quoi mais elle s'en est sortie (s) intervention du doyen ?  - Page 7 1881463262 donc ca pourrait etre pas mal d'avoir parfois l'intervention du Doyen ou vice doyen ou que sais-je pour remette certaines personnes à leur place (s) intervention du doyen ?  - Page 7 3997999705 après, si c'est fait discretement, sans temoin, qu'est ce qu'on y peut :sifle:

Enfin, blague à part, je trouve que ce n'est vraiment pas une mauvaise idée (s) intervention du doyen ?  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GASPA :evannah:
Alors oui c'est vrai que c'est Lyssana qui s'est pris un coup de pelle, la pauvre (s) intervention du doyen ?  - Page 7 749226586
Et Malicia a crevé les yeux de Mary Oo

J'pensais justement que la personne agressée pourrait du coup, envoyer un mp au doyen pour qu'il intervienne dans ce rp. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, je tiens déjà à m'excuser du retard pour la réponse, mais ça n'a pas été une discussion facile (s) intervention du doyen ?  - Page 7 1881463262
du coup, la suggestion est refusée, je suis désolée (s) intervention du doyen ?  - Page 7 1365124802 mais par contre, si dans un rp, il y a quelque chose qui se passe et qui ne va pas à votre personnage ou qui n'est absolument pas cohérent (comme la pelle, par exemple) alors parlez en avec la personne en lui envoyant un mp, tout en gentillesse et sans s'énerver évidemment, mais si le problème persiste et que vous n'arrivez pas à le régler entre vous, alors venez nous parler à nous, à un membre du staff, pour qu'on règle cela (s) intervention du doyen ?  - Page 7 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)