Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) intervention du doyen ? - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(s) intervention du doyen ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1616978029

Si une action (grave j'entends) n'a pas été entendue entre les joueurs, le joueur qui est victime devrait dans un premier temps en parler à la personne avec qui il a eu le soucis, s'arranger pour faire autrement (dans la limite du possible, on chie pas un cactus pour une claque hein (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262 ). Si il n'y a pas d'arrangement, je pense que le joueur qui est abusé devrait porter plainte auprès du staff car le staff n'a certainement pas le temps de jeter un coup d'oeil à tous les RP pour voir si c'est bien réglo (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1365124802
Pour le bal à ce que j'ai compris, personne ne s'était plaint donc dans ce cas je ne vois pas bien comment le staff ou qui que ce soit d'autre pourrait punir ou faire quoi que ce soit (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1616978029

Voilà comme ça je pense que ça serait plus simple et ça devrait aller à tout le monde (s) intervention du doyen ?  - Page 2 3997999705

Car je trouve que justement, les bagarres c'est important, mais quand c'est abusé (coup de pelle, crevage d'yeux et j'en passe (s) intervention du doyen ?  - Page 2 2157042859 ) et surtout que ce n'est pas quelque chose de prévu/accepté par les deux joueurs, cela devrait être modéré (s) intervention du doyen ?  - Page 2 3850463188  Un avertissement, archiver le RP en question bref à voir à ce niveau là :heaart:

J'espère que ça conviendra à tout le monde (s) intervention du doyen ?  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marrant? Mais ma pauvre Mary chérie s'est pris un coup de pelle quoi (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262
Enfin j'crois il m'semble que c'était plutôt Lyssanna qui l'a reçu (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262
Non mais oui j'suis d'accord pour le fait que c'est bien pour la guerre Eliot/Mather mais faut pas non plus abuser quoi, faut rester logique.
Puis ouais, on assomme pas la princesse d'Angleterre comme ça quoi (emo)
Elle devrait avoir des gardes du corps :sifle:

Oksanna , eh bien quand j'ai fait ce rp je n'avais aucune idée de quoi faire, j'ai voulu ne pas y répondre du tout mais au final je me suis prêter au jeu. En vérité, je ne savais pas quoi faire vu que c'est la première fois que ça m'arrivait ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary E. Windsor a écrit:Oksanna , eh bien quand j'ai fait ce rp je n'avais aucune idée de quoi faire, j'ai voulu ne pas y répondre du tout mais au final je me suis prêter au jeu. En vérité, je ne savais pas quoi faire vu que c'est la première fois que ça m'arrivait ce genre de choses.

Ouais je me doute sur le moment tu dois pas bien comprendre ce qui t'arrive (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262 (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rappel que tu l'avais dit sur le skype des bleus, t'étais aussi perdue que nous x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262

Oui je me souviens aussi j'étais comme : WTF? :jawdrop: :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça. (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262 les crasses, les bagarres, les pranks, ok, ça passe. Mais disons que là, c'était juste... entre drôle et aberrant. (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262 Comme le dit Angel, chez les bleus, on regardait tous ça en mode "euh... wtf... j'sais pas si je dois rire ou pleurer" (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262 (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262 C'est juste que voilà, parfois ça va trop loin, et c'est trop facile pour certains de vouloir y aller fort jusqu'à attenter à la vie de quelqu'un ( et là, ça dépasse la simple crasse et bagarre, on est d'accord dès que ça parle de vouloir crever les yeux de quelqu'un et de l'étrangler et de vouloir qu'il meurt ..? ) et après, t'as pas de retour derrière parce qu'on peut pas obliger quelqu'un à bloquer son personnage en mode " non mais là il est en procès, désolé, selon la loi il est à deux ans de prison, va falloir attendre buddy " quoi. (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262 (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262 (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262 (s) intervention du doyen ?  - Page 2 2157042859
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(s) intervention du doyen ?  - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(s) intervention du doyen ?  - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(s) intervention du doyen ?  - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (s) intervention du doyen ?  - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(s) intervention du doyen ?  - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Moi j'pense un peu comme Misha et Oksanna, j'sais pas j'suis "pour" exactement et j'pense que ouais, ça devrait se décider entre les deux joueurs concernés (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1616978029 j'pense que si j'voulais tuer quelqu'un IRP, j'enverrais un MP avant au joueur pour savoir comment ça va se faire, histoire que les deux parties soient d'accord (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262
Et pour la pelle (s) intervention du doyen ?  - Page 2 2157042859 que ce soit une personne influente ou non, j'vois pas trop le changement (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262 ça reste quand même une personne, on écrase pas un cerveau comme ça (s) intervention du doyen ?  - Page 2 387742012
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets aussi d'intervenir parce que j'ai été pour l'idée. Personnellement j'approuve l'idée que ouais, niveau cohérence IG quand on s'attaque à un eliot qui est censé être une personne super importante, l'élite, dans la logique du jeu, les fils et filles à papa se plaignent au doyen face aux salasses méchants qui les ont provoqué. Puis même dans les films le doyen tape souvent sur les doigts les gens qui font du n'importe quoi à l'université :sifle: ce qui pourrait ruiner l'image et la réputation de l'université. Mais là où je veux en venir c'est que cette idée ne se concentre pas QUE sur les eliots/mathers ou quoi mais pour tout le monde. Des bastons ouais c'est vrai que c'est cool ( moi meme je veux en faire :sifle:) mais c'est toujours mieux quand c'est prémédité avec le joueur, on sait à quoi s'attendre et on sait comment ça va se finir pour le futur : plainte ou pas plainte ou vengeance etc. Bref, les avis sont divergent mais je tenais juste à souligner cette idée de cohérence que même le staff à souligner, par exemple avec le détail des professeurs pour cette MAJ de septembre :sifle: on est certes dans la fiction mais faut du réalisme je pense (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1508216586 et une petite pique du doyen ça pourrait toujours rajouter un peu de piment, une punition, un avertissement, quelque chose comme ça car sinon on serait tous libre de faire ce que l'on veut IG :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je crois que j'avais pas bien compris la suggestion (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1616978029 quand vous parliez d'intervention, je pensais que c'était une intervention IG, genre une sanction, des travaux d'intérêt généraux, etc etc ... Parce que c'est normal que le Doyen mette des avertissements à ses étudiants quand ils dérapent. Mais je voyais pas ça sous forme de plaintes qui remontent jusqu'au staff etc etc ... (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262 ça je trouve ça un peu débile (s) intervention du doyen ?  - Page 2 927261665 on fait encore ce qu'on veut en rp, même les coups de pelle (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah personnellement moi je voyais ça que sous forme de plainte IG au doyen hein (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262 je pense que quand ils veulent remonter aux staff c'est pour prévenir de donner la section IG quoi parce que doyen = le staff. Non ? ou non je suis à côté de la plaque ? (s) intervention du doyen ?  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)