Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) intervention du doyen ? - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(s) intervention du doyen ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais citer un petit passage de Wikipédia :sherlock:

Anciens étudiants
De très nombreuses personnalités ont fait leurs études à Harvard. Parmi elles, on compte 45 prix Nobel (2010)5, huit présidents américains51 (John Adams, John Quincy Adams, Theodore Roosevelt, Franklin Delano Roosevelt, Rutherford Birchard Hayes, John Fitzgerald Kennedy, George W. Bush et Barack Obama). D’autres personnalités, comme le prince Aga Khan IV, le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg, le compositeur Leonard Bernstein et l'actrice Natalie Portman, y ont également étudié. Parmi les anciens étudiants étrangers, on peut citer l'ancien président de la République française Jacques Chirac, l'économiste et ancien Premier ministre somalien Abdiweli Mohamed Ali, l'ancien gouverneur de Porto Rico Aníbal Acevedo Vilá, l'ancienne Première ministre du Pakistan Benazir Bhutto, la femme politique et économiste ukrainienne Olha Bielkova, l'ancien roi du Népal Birendra Bir Bikram Shah Dev, de nombreux autres chefs d'États étrangers51 et des entrepreneurs telle que Swati Piramal.

donc faut arrêter un peu (s) intervention du doyen ?  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pourquoi elles n'iraient pas? C'est une tres bonne université. Elles ne sont pas obligés d'aller dans une université anglaise. Je trouve que c'est stupide de dire ça. En gros tu dis que parce qu'on est de la royauté, on a pas le droit de venir étudier à Harvard, une des meilleurs universités du monde? (s) intervention du doyen ?  - Page 6 1616978029

Y avait aussi un fils de Gadafi je crois qui a etudié la-bas (s) intervention du doyen ?  - Page 6 2157042859 (vive la reference (s) intervention du doyen ?  - Page 6 1881463262 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie wiki, j'allais copier/coller la même chose. (s) intervention du doyen ?  - Page 6 1881463262 ( #teamprince (s) intervention du doyen ?  - Page 6 1881463262 )
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (s) intervention du doyen ?  - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(s) intervention du doyen ?  - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 153
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Ouais, les gens influent vont aussi à la fac hein, pas la peine de rappeler qu'Harvard est une des meilleures universités du monde (s) intervention du doyen ?  - Page 6 2157042859

Après là n'est pas le débat donc merci de ne pas créer d'embrouilles pour rien.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEA CULPA ! J'ai vérifié mes sources, c'est cohérent. Aucun besoin de s'exciter et tout et tout ! (s) intervention du doyen ?  - Page 6 2157042859

Bonne soirée (s) intervention du doyen ?  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sinon ouais, ça fait deux suggestions où on fini par parler d'autres choses, l'idée c'était juste que même, ce genre de choses ( aka pelle car c'est l'exemple le plus gros que l'on ai ) ça peut même arriver en tg, là où on sait pas autant ce qui va se passer qu'en rp privé, et que ouais, certains ne savent pas se maîtriser en vu de leurs personnages torturés et ne s'interdisent pas des choses juste parce que c'est du rp et que deux persos se détestent. face Fin nous si on tentait de proposer un truc du genre, c'est clairement parce que cette partie du bal nous avait choquée et que c'est passé crème en mode tout est normal ça arrive tous les jours et qu'avec cette nouvelle année, si on peut au moins faire passer le message qu'on est pas dans un forum fantastique et qu'un coup de pelle, oui, peut tuer, c'est déjà ça. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah... S'il n'y avait que dans les bastons que y avait des trucs wtf sur les forums (a)...
De même, dans tous les cas, face à un juge, que vous soyiez fils de ou le roturier du coin, la peine est la même donc je vois pas pourquoi faudrait mettre des 'hola' pour les fils de et pas le reste... Sans compter que Mary a des gardes du corps dans le coin et qu'au premier bruit suspect, ils entrent, qu'elle fasse pipi, caca ou conçoive le prochain héritier :sifle: J'espère au moins que les gardes ont défoncé Malicia bien comme il le faut :sifle: Sinon, vous avez pas assuré :sifle: parce que ces gardes, ce sont votre pnj, votre force :sifle:

Je pense que vous auriez du en parler direct quand ça c'est passé au staff, ça aurait mis de l'ambiance au bal, j'y serais peut être resté comme ça :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bref, le sujet est parti un peu trop loin, si on pouvait revenir à nos moutons ce serait cool ! (s) intervention du doyen ?  - Page 6 2157042859

De plus Andrea, on a dit que ça pouvait impacter tout le monde en fait, pas que la EH parce qu'on sait très bien qu'il n'y a pas des riches qu'à la EH et même les gens avec un peu de moyen peuvent le faire, voilà (s) intervention du doyen ?  - Page 6 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(s) intervention du doyen ?  - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je fais passer en ZA en tout cas, merciiii de rester calme les gens :heaart:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais juste comprendre POURQUOI chacune des suggestions faites pars en vrille de cette manière ? (s) intervention du doyen ?  - Page 6 1616978029 Chacun propose son idée mais est-ce que c'est réellement obligé de partir à chaque fois en cacahuète de cette manière sans compter qu'à chaque fois l'idée première est mise à la trappe pour dérivé sur un sujet complètement hors sujet par rapport à l'idée de base ? (s) intervention du doyen ?  - Page 6 1616978029
A la base @Phoenix A. Cahill proposait de mettre en place une sorte de sanction/avertissement pour ceux qui allait un peu trop loin dans les rp, que le personnage soit influents ou non on s'en fout, le but c'est juste d'éviter les abus dans les rps à la rigueur si les deux personnes se sont mises d'accord pour qu'un se fasse péter le nez et que l'autre se casse une jambe on s'en fout, mais quand c'est fait sans la permission de l'un ou de l'autre faut une sanction que ce soit IG par le doyen ou IRL par le staff, au staff d'en décider laquelle option ils préfèrent, mais de là à venir parler de si une princesse du Matchoupoutchi ou j'en sais trop rien à le droit d'étudier à Harvard ou pas j'en sais rien, on aurait sûrement dû refuser au prince William d'étudier à Oxford (s) intervention du doyen ?  - Page 6 1616978029 Ou non mieux on aurait du refuser à Jacques Chirac d'étudier à Harvard c'est tellement pas frenchie quoi, il aurait du étudier à l'ENA comme la plupart des autres présidents français, sérieux c'est complètement non fondé comme argument et surtout hors contexte, on parle d'abus de rp ça part dans "est-ce que telle ou telle personne à le droit d'étudier à telle ou telle université" et le pire dans tous ça c'est que les esprits s'échauffe, sérieux buvez du Ice Tea et allez danser le Nae Nae en écoutant la musique d'opening des Teletubbies les gens (s) intervention du doyen ?  - Page 6 1881463262
Donc bref je plussoie Alexander pour le "merci de rester calme les gens" étant donné que y'a pas lieu d'être pour les commentaires agressifs, on essaye juste de donner des idées pour améliorer le forum, ce ne sont que des suggestions ! Vous avez le droit de ne pas être pour et vous avez le droit d'être pour aussi (s) intervention du doyen ?  - Page 6 1881463262 Mais restez joviales et zen ! C'est genre le troisième sujet que je vois partir en vrille (s) intervention du doyen ?  - Page 6 387742012 Et ça commence à être lourd mais du genre sérieusement ! (s) intervention du doyen ?  - Page 6 387742012 Si donnez son avis est mal on va arrêter tout simplement si c'est pour se faire rembarrer (s) intervention du doyen ?  - Page 6 1616978029 Encore j'apprécie l'avis de certaines personne qui ont été perplexe par rapport à la suggestion, tel que Tamsin, Andrea, Holly, et d'autres personnes que je n'ai pas cité (s) intervention du doyen ?  - Page 6 2511619667 Merci beaucoup dans le sens où moi même ça m'a fait beaucoup plus réfléchir à la suggestion (s) intervention du doyen ?  - Page 6 3850463188 Mais quand on a des avis agressifs qui sont hors contexte désolé mais c'est un peu du foutage de merde (s) intervention du doyen ?  - Page 6 1616978029
Voilà désolé mais je me sentais dans l'obligeance de répondre (s) intervention du doyen ?  - Page 6 3850463188

EDIT : Je viens juste de voir pour le Mea Culpa, ma réponse ne te juge pas toi en particulier c'était juste que j'en peux plus des sujets qui dérivent en fight pour rien quoi alors que la base est mise à l'écart (s) intervention du doyen ?  - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)