Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Talya ♥ à la casserole mes chatons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me développer un peu les liens petit monsieur please ? Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr!

Maxym:
Lorsque j'ai été candidat à la présidence de la Eliot, je n'avais pas hésité à critiquer ouvertement les Eliots qui sortaient/fréquentaient des Mathers. Or, c'était le cas de Maxym, qui n'a pas apprécié et n'a pas raté une occasion de me le faire savoir, en plus de faire campagne contre moi. Inutile de dire que depuis, c'est tendu entre nous. J'avoue que je suis surpris de la retrouver chez les Dunsters, je pensais qu'elle aurait suivi son Mather comme une petit chienne de poche...

Et Thémis:
Thémis et moi, dès notre première rencontre, on a argumenté jusqu'à ne put finir, sans qu'il y ait vraiment de gagnant. Nous sommes tous les deux des personnes bien décidés, qui ne cèdent pas un pouce de terrain quand elles décident de tenir la ligne. On devrait bien s'entendre, mais pourtant, on semble toujours d'avis opposé. Faudra bien trouver un moyen de déterminer qui a tord et qui a raison! Je ne rate jamais une occasion de la narguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impeccable Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 9 2511619667
Tu nous improviserais un petit haka dans un rp maintenant ? Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'propose qu'il dise ça comme une petit chienne de poche... à Maxym, et qu'on voit comme il courre vite Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, quoi? Je plaide innocent Maxym Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 9 2474380249

Euh, je ne sais pas ce qu'est un haka? Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 9 1779901633

Edit: Ah, vive internet, j'ai été voir et j'ai vu que c'est la fameuse danse des Maoris. Ça va, je sais ce que c'est!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Innocent et toi c'est pas compatible dans la même phrase Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 9 3997999705

https://www.i-love-harvard.com/t51225p70-yellow-girl-maxym#1886026 Voilàààà pour le défi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 9 1881463262 dernier défi validé Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 9 2511619667

Alejandro je veux mon haka avant de te valider hein Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, je sais dans quel rp je vais le faire, j'attends juste le "bon" moment et comme la personne ne m'a pas encore répondu... Vacances de la Toussaint j'imagine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est un double-post, mais c'est juste pour dire que j'ai tenu parole. J'ai fait le haka dans ce post!

https://www.i-love-harvard.com/t52324p20-having-a-good-time#1900623
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miaaaaaaaouw me voilà! le taré est dans la place! :7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas