Lorsque j'ai été candidat à la présidence de la Eliot, je n'avais pas hésité à critiquer ouvertement les Eliots qui sortaient/fréquentaient des Mathers. Or, c'était le cas de Maxym, qui n'a pas apprécié et n'a pas raté une occasion de me le faire savoir, en plus de faire campagne contre moi. Inutile de dire que depuis, c'est tendu entre nous. J'avoue que je suis surpris de la retrouver chez les Dunsters, je pensais qu'elle aurait suivi son Mather comme une petit chienne de poche...
Et Thémis:
Thémis et moi, dès notre première rencontre, on a argumenté jusqu'à ne put finir, sans qu'il y ait vraiment de gagnant. Nous sommes tous les deux des personnes bien décidés, qui ne cèdent pas un pouce de terrain quand elles décident de tenir la ligne. On devrait bien s'entendre, mais pourtant, on semble toujours d'avis opposé. Faudra bien trouver un moyen de déterminer qui a tord et qui a raison! Je ne rate jamais une occasion de la narguer.
Oui oui, je sais dans quel rp je vais le faire, j'attends juste le "bon" moment et comme la personne ne m'a pas encore répondu... Vacances de la Toussaint j'imagine!