alors j'ai presque tous mes liens je pense je te donne ça quand c'est tout confirmé après j'attends un jour de week end pour ces histoires de votes j'ai oublié cette semaine je votais une fois et pas cinq et pour le tgs je me suis pas encore penchée dessus
promis du coup j'ai pour l'instant deux liens avec des Dunsters mecs avec un amical avec Isaac et un ambiguë avec Nate et j'ai des copines Dunsters j'attends de trouver un négatif
ALORS pour mes liens j'ai en filles positif : - Sienna : elles ne s'entendaient pas mais depuis le retour de Joan elles apprennent à mieux se connaître - Talya tmtc - Andrea : elles étaient proches, Andrea l'a aidé à préparé son voyage mais n'a plus eu de nouvelles, elle pense qu'il ait arrivé quelque chose à Joan
côté mecs : - Isaac : c'est son ami depuis son retour ici, ils sont proches et se comprennent facilement et pour le un peu ambiguë : - Nate : ils ont passé une nuit ensemble, Joan l'a surpris avec un garçon, depuis ils sont un peu gênés l'un envers l'autre
et en négatif fille j'ai Sixtine, on est en train de finir de voir pour la raison c'est dur de faire du négatif avec Joan