Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Talya ♥ à la casserole mes chatons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii et toi? Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 3850463188
ouais cette fois-ci je reste hein Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait t'as pas le choix je t'accroche ici et tu peux plus en repartir Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 1881463262
Bonne journée entre nanas alors ça va bien hanwii
T'es prête pour ton bizutage ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es violente laisse-moi partir :TT::TT:
ouais toujours prête moi Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non je suis pas violente Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 3850463188 Je suis un bisounours promis Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 2474380249

Alors tu sais que maintenant il faut trois défis pour valider un bizutage, du coup comme ça a été un peu la galère à mettre en place et tout, à la DH on donne les trois en même temps, comme ça tu peux les faire dans l'ordre que tu veux et t'organiser comme tu veux, l'important c'est juste qu'ils soient faits, puis si t'es trop rapide et que t'as tout fini en un rien de temps je peux t'en redonner d'autres comme ça Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 166564858 sadique moi ? Non jamais Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 2511619667

DEFI FACILE : Tu vas devoir voter 5 fois en une journée aux top sites avec Joan.

DEFI MOYEN : Tu vas devoir trouver 4 liens avec des dunsters : deux liens avec des filles dont un sera négatif, deux liens avec des mecs dont un aura un peu d'ambiguité.

DEFI DIFFICILE : Tu devras participer à un TG de la DH ou organisé par la DH et poster au moins 8 réponses dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais c'est ce que j'avais lu sur les défis Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 3997999705 et du coup je note tout ça je vais essayer de m'en occuper rapidement Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te faire faire des défis, tu vas être mon petit soldat si tu réussis ça trop vite et trop facilement Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que je pense le plus dur ça va être le facile Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 1881463262face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 1881463262 alors les doigts dans le nez pour toi Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 2511619667
Non mais d'ordinaire les petits bizuts ont peur de venir dans les tgs Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je suis une vieille tu sais j'ai plus peur de rien Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 166564858Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oh la dernière fois que t'es venue à la DH j'ai à peine eu le temps de te voir que t'étais déjà repartie alors hein Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 14 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)