Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han, t'es trop adorable OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 1365124802 OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 2109348208
faudra on s'occupe de notre lien aussi, j'l'aime ta Oks. OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 3997999705

(comment je me trouve trop bonnasse en bleue comme ça là OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je veux trop un lien OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 1365124802 Ta Lisa a l'air trop intéressante hanwii

Grave, le bleu te va bien OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas c'est par ici OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova : Hihi désolée j'avais pas vu la notification (c'est tout moi ça OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 166564858)
Mais me voilà OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 3997999705

Pseudo : no one
Prénom : Fanny tout simplement ^^
Petite présentation freestyle :
Si présentation du perso, voilà le résumé de Gaby :
Spoiler:

Sinon j'ai 29 ans irl, je suis en formation à distance pour travailler avec les animaux comme auxiliaire vétérinaire (cependant je reste en intérim en secrétariat, histoire de pouvoir payer le loyer et les factures à la fin du mois), je n'ai pas encore commencé de stages mais les cours me plaisent donc plutôt bon signe. J'ai un BTS Assistant Manager en poche depuis 2010 mais à force de travailler en saisie en intérim, cela commence à me dégouter du métier de plus en plus d'où cette reconversion pro de ma propre initiative. Je suis en couple depuis plus de 6 ans et tout va bien hormis quelques disputes de temps à autre pour des broutilles. J'ai été sur le forum pendant plus d'un an sous la tête de Leanne Cohen et j'ai eu quelques DC aussi avant de faire une pause de 4 mois à partir de cet été. Je suis revenue sur le forum avec Leanne pensant que je voulais la rejouer mais au final je n'y arrivais vraiment plus et j'ai décidée de tenter le scénario de Kacy avec Gabriella (et en mettant un vieux perso en pnj, ma Alba qui n'est autre que la cousine de Gaby) :P
Et oui, faire du neuf avec du vieux en mettant le vieux perso en membre familial est quelque chose qui me réussit toujours donc voilà ;)

Types de défis : [XX] IG [Je ne sais pas, à voir] HG [] IRL (cocher celui ou ceux qui te conviennent)

Je n'ai pas vraiment coché pour HG car je ne vois pas ce que tu veux dire par là, est ce comme IRL ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 1616978029 (je dois pas être très réveillée OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas haaaaan comme on se retrouve OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 3997999705 Ca fait plaisir de te revoir parmi nous OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 1365124802 Et surtout à la Eliot House OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 166564858
Bon du coup tu n'es pas étrangère au bizutage etc OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 152426858 Pour le HG c'est plutôt dans le flood, la CB, trouver des liens, etc OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 3850463188 La différence avec le IRL est assez mince mais voilà OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas haaaaan comme on se retrouve Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Et surtout à la Eliot House
Bon du coup tu n'es pas étrangère au bizutage etc Pour le HG c'est plutôt dans le flood, la CB, trouver des liens, etc La différence avec le IRL est assez mince mais voilà

@Oksanna Petrova : oui c'est vrai qu'on avait vu un lien y'a plusieurs mois quand j'avais encore Leanne qu'on avait pas eu l'occasion de jouer OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 1881463262 Mais bon Leanne est partie et je pense pas que je la rejouerais à présent (je m'éclate plus avec Gaby) ;) Et puis la Eliot était une maison que j'avais pas encore testée alors (de toute façon, je voyais Gaby nulle part ailleurs avec son caractère de cochon OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 1881463262)

Ah oui effectivement la différence est mince mais pas inintéressante en tout cas OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 3997999705

Et je suis toujours prête pour des défis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas non mais c'est génial si tu t'éclates avec Gab OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 3850463188 L'important c'est de s'amuser hanwii

Alors, pour ton premier défis OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 152426858 Je vais te demander de trouver 5 liens positifs avec des Eliots, et 5 liens négatifs avec des Mathers Richard Histoire de t'aider aussi à intégrer ton personnage, etc OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova

Alors déjà j'ai fait la première partie du défi sans l'avoir fait exprès OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 1881463262
Puisque j'ai 5 liens positifs avec des Eliots, j'ai :
- Cole qui est comme un grand frère pour Gab
- Aymaline, sa meilleure amie
- Nolan, qui a été sa première fois quand elle était ado
- Tate, un ancien flirt d'été devenu un ami, allié et de temps en temps un sexfriend
- Sloan, qui tente de "décoincer" Gaby

Dans ces 5 liens là, j'ai un rp en cours avec Nolan, un prévu avec Ayma et Tate, Cole doit faire un TG à l'hôpital et on a une conv sms en cours. Sloan pas encore car la joueuse est pas dispo pour un rp pour le moment OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 1881463262

Niveau Mather, j'en ai deux pour le moment :
- James, que Gab connait de l'école au Brésil et avec qui c'est un peu beaucoup la guerre
- Hayden, qu'elle va rencontrer en boite et où il va jouer au gros lourd avec elle
- sinon j'ai aussi Kehlani qui est une amie d'enfance de Gaby mais Gab ne reconnait plus l'amie qu'était Kehlani alors c'est plus négatif que posifif OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 1881463262

edit : je viens de trouver un 4e lien avec un Mather Calypso, il m'en manque un et j'ai relevé mon premier défi OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 3997999705

Avec eux, pas encore de rp en cours mais c'est prévu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova

Hello, je reviens pour te dire que j'ai peut être mon 4e lien Mather négatif, c'est avec Ashleigh Strauss, c'est encore en discussion mais peut être bien parti OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 3997999705

Ce qui veut dire que j'ai terminé mon premier défi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne bienvenue à la Eliot House OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 152426858 :heaart: C'est par ici que ça se passe pour ton bizutage OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 27 3997999705
Si tu veux te présenter en quelques mots, je serais ravie d'apprendre à te connaitre Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)