Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ♥

Pseudo : Charly E. Lee
Prénom : Elodie
Petite présentation freestyle : je suppose qu'il faut que je présente un peu ma petite Charly, alors elle est issus d'une famille royale, celle de Corée du Sud, sauf que cette famille ,n'existe plus officiellement et n'a plus de pouvoir sur le pays en lui même, même si certains membre de la famille trouve moyen d'y avoir du pouvoir en entrant dans la maison bleue comme assistant du président ou autre. Du coup, elle vit en portant le titre de princesse, même si ce n'est pas réellement officielle, un peu comme les descendants de la famille royale en France. Autrement elle suit des études de médecine et neuroscience depuis 5 ans. Elle est toujours celibataire et elle a un caractère de merde xD : hautaine × egocentrique × froide × peste × vantarde × rancunière × bavarde × bordélique × impatiente × très cultivée × câline × charmeuse × joueuse × fêtarde × amusante × loyale × confiante × courageuse
Types de défis : [ XX ] IG [ XX ] HG [ ] IRL (cocher celui ou ceux qui te conviennent)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova 500 ? D'ici la fin de la semaine? Je crois que ça le fera pas. Mais bon on verra bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CHARLY E. LEE RECOUCOU TOI face Bon alors, prête pour commencer ton bizutage avec ton tout nouveau perso ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 13 166564858

@THIAGO DE ARROYO-O'HARA arrête, je suis sûre que t'en es capable OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 13 166564858 T'as déjà bien grimpé depuis tout à l'heure Richard Si tu veux je baisserais en fonction de comment tu as évolué, mais prends ça comme un challenge OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prête et archi prête, jvais tous casser encore tu vas voir =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CHARLY E. LEE t'inquiète pas, j'ai confiance en toi OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 13 152426858 Bon du coup, j'aimerais que tu atteignes les ... 400 pts pour la fin de la semaine :ôô: C'est possible ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je bosse maintenant, donc jss pas trop là, et je vais chez mon copain dès vendredi, oui je profite de lui quand je peux. Mais je vais voir si cela est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CHARLY E. LEE ah oui mince :ôô: Oui profite OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 13 1365124802 On va baisser à 250 points alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok 250, jvais aller réclamer les RPS dès demain. et jvais rp toute la journée mercredi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Mais je le prend comme un challenge, je suis juste pas convaincu d'y arriver c'est tout OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai 251 pts c'est bien ??? on peut le valider ou pas ?? non parce que avec la maintenance de vendredi j'ai pas pu rp et j'étais pas la ce week end.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)