Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞ - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeisa G-E Batista oh ben tiens en mail ça peut être bien MDRRRR (emo)

@Jared M. Wentworth ah voilà enfin le mâle hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 2 3997999705 Bienvenue chez les meilleurs hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 2 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Je te donne des idées en fait hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 2 927261665 J'te fais ça vite hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiii Neva , le Mâle is here et fin prêt à s’exécuter à vos ordres :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça Jeisa face Tout va se retourner contre toi hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 2 166564858

J'aime voir un homme qui obéit hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 2 152426858 hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 2 1881463262 Bref Jared, tu peux me refaire un petit résumé du perso, histoire que ça me donne des petites idées (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 2 3997999705 Je n'obéis qu'à mon maître, alors profites en pendant ces deux mois (emo)

Petit résumé : Ecossais, issu d'une famille de riches entrepreneurs. Ses parents sont morts dans un accident d'avion. Par la suite, Jared a appris que son père n'était pas si recommandable en matière de transactions. A été recueilli avec sa soeur par leur oncle maternel aux états-unis. A ensuite grandi dans différents pensionnats. Passionné de sciences, plus particulièrement de neurologie, il veut devenir Neurochirurgien. Est en quatrième année de médecine et de neurosciences. Pratique la boxe, non fumeur et déteste ça. Il n'aime pas les filles vulgaire. Est membre de la Quincy House. Il cache un tempérament altruiste sous une apparence introvertie et plutôt froide. Secret, il ne se livre que peu. Sa soeur et ses cousins sont parmi les seules personnes dont il est proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Well well hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 2 1616978029 Bon je commence avec des trucs easy hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 2 3997999705 Alors je te propose de t'incruster dans un rp de ton choix face histoire d'aller vanter les mérites de la QH hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 2 387742012 (sinon c'est trop facile hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 2 1629110976)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vais voir ce que je peux faire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien jeune homme (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait hanwii Et non t'inquiètes pas besoin de textes différents, celui que tu as écrit est tellement parfait hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 2 1365124802 Et puis le gif hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 2 1946740601 so cute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)