Sauvons les pingouins.
Saluuuut ! Comment tu vas ? Bien passée la rentrée, les cours, le climat, toussa? T'as passée un bon été ? Taant mieux je l'espère du fond du coeur ! Oui je suis une quincy, j'aime les gens, j'aime le bonheur des gens, je suis un ange vois-tu
Enfin si je t'écris ce mail, c'est pour une raison très précise.. J'aimerais te parler de quelque chose de très important. Tout d'abord j'aimerais que tu cliques sur ce lien :
https://monjardindhiver.files.wordpress.com/2015/02/pingouin.gif . C'est fait ? Très bien. Que penses-tu de cette photo ? Il est heureux, ce pingouin hein? Oui, il a l'air. Là, il fait probablement la course avec ses copains. lls se sont sûrement lancés un défi du style " le premier au bout de la banquise, il gagné!". Ouais c'est mignon! Mais tu vois, à cause de la pollution et du changement climatique, ces pauvres pingouins se font de plus en plus rares. Des organisations ont été crées pour venir en aide à ces pingouins, en leur apportant des soins nécessaires à leur survie, les nourrir, les nettoyer.. Je t'invite donc activement à participer à ses actions, ou simplement tenter de réduire la pollution. Un geste simple : utilisons le vélo, pas la voiture ! Et tellement d'autres !
Je compte sur toi ! Penses aux bébés pingouins et leurs copains qui voudront sûrement eux aussi un jour vivre une jolie vie, avec des bébés à leur tour
Merci d'avoir lu ce message, et je te souhaite une excellente journée !