Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemrysalexander.zacharias@gmail.com
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

emrysalexander.zacharias@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Objet du mail
.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In cursus auctor eros, at convallis nisl. Praesent ut posuere purus. Quisque fringilla urna ut leo suscipit fringilla. Nunc leo leo, tempor quis dapibus pellentesque, bibendum id tortor. Nam maximus odio mi, at imperdiet massa tempor a. Aliquam efficitur sollicitudin tellus sit amet dictum. Vestibulum arcu diam, tincidunt eu maximus sed, laoreet ut justo. Duis fringilla diam tincidunt dui scelerisque, quis tempor tellus feugiat.
Made by dark dreams. for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Objet du mail
.

Bravo grâce à toi, je rougis derrière mon pc, c'est malin emrysalexander.zacharias@gmail.com 3363626789
Mais t'as raison les mails c'est bien, c'est plus personnel. Dans deux mois on se mettra aux lettres manuscrites, ou pas vu mon écriture parfois invisible. J'aurais du faire médecin,  pour le coup. Bref je m'éloigne.
T'as raison on va évité les ennuis, j'ai eu ma dose. Et vu ma naïveté je pourrais y croire. Bon je vais pas te féliciter pour avoir frapper quelqu'un tu t'en doutes. Alexander ? Le président mather ? Mais pourquoi ? emrysalexander.zacharias@gmail.com 1616978029
Profites de ce voyage, tu as raison. Suis ton coeur Emrys, ça fait peut être mal parfois mais ça t'évites les regrets. Crois moi, c'est la meilleure des choses à faire. Fais le grand saut. Et puis si malheureusement tu chutes, je serais là pour te rattraper tu sais bien. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Objet du mail
.

Je ne laisserais pas ça arriver tu sais bien emrysalexander.zacharias@gmail.com 2474380249
Hum je vois, compliqué tout ça. La vieille rancune c'est jamais bon. Enfin je pense pas qu'il pensait à mal, il défendait ses proches comme toi ou moi le ferions. Bon pas de la meilleure façon qui soit je l'admet !
Je suis une fonceuse alors je te dirais de ne pas hésiter. T'as tout à y gagner. Tu sais c'est un mal pour un bien que de s'ouvrir à quelqu'un.
Moi ? Et bien, j'ai un peu (beaucoup) merdé au bal je l'avoue. Je m'en veux mais l'admettre ne risque pas d'être la chose la plus facile qui soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauvons les pingouins.
.

Saluuuut ! Comment tu vas ? Bien passée la rentrée, les cours, le climat, toussa? T'as passée un bon été ? Taant mieux je l'espère du fond du coeur ! Oui je suis une quincy, j'aime les gens, j'aime le bonheur des gens, je suis un ange vois-tu emrysalexander.zacharias@gmail.com 2474380249 Enfin si je t'écris ce mail, c'est pour une raison très précise.. J'aimerais te parler de quelque chose de très important. Tout d'abord j'aimerais que tu cliques sur ce lien : https://monjardindhiver.files.wordpress.com/2015/02/pingouin.gif . C'est fait ? Très bien. Que penses-tu de cette photo ? Il est heureux, ce pingouin hein? Oui, il a l'air. Là, il fait probablement la course avec ses copains. lls se sont sûrement lancés un défi du style " le premier au bout de la banquise, il gagné!". Ouais c'est mignon! Mais tu vois, à cause de la pollution et du changement climatique, ces pauvres pingouins se font de plus en plus rares. Des organisations ont été crées pour venir en aide à ces pingouins, en leur apportant des soins nécessaires à leur survie, les nourrir, les nettoyer.. Je t'invite donc activement à participer à ses actions, ou simplement tenter de réduire la pollution. Un geste simple : utilisons le vélo, pas la voiture ! Et tellement d'autres !
Je compte sur toi ! Penses aux bébés pingouins et leurs copains qui voudront sûrement eux aussi un jour vivre une jolie vie, avec des bébés à leur tour emrysalexander.zacharias@gmail.com 1365124802
Merci d'avoir lu ce message, et je te souhaite une excellente journée !

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)