Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityléonora.lockhart@gmail.com
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

léonora.lockhart@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
< léonora.lockhart@gmail.com >

Objet du mail
.

TON MESSAGE ICI
Made by dark dreams. for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
< léonora.lockhart@gmail.com >

Sauvons les pingouins.
.

Saluuuut ! Comment tu vas ? Bien passée la rentrée, les cours, le climat, toussa? T'as passée un bon été ? Taant mieux je l'espère du fond du coeur ! Oui je suis une quincy, j'aime les gens, j'aime le bonheur des gens, je suis un ange vois-tu léonora.lockhart@gmail.com 2474380249 Enfin si je t'écris ce mail, c'est pour une raison très précise.. J'aimerais te parler de quelque chose de très important. Tout d'abord j'aimerais que tu cliques sur ce lien : https://monjardindhiver.files.wordpress.com/2015/02/pingouin.gif . C'est fait ? Très bien. Que penses-tu de cette photo ? Il est heureux, ce pingouin hein? Oui, il a l'air. Là, il fait probablement la course avec ses copains. lls se sont sûrement lancés un défi du style " le premier au bout de la banquise, il gagné!". Ouais c'est mignon! Mais tu vois, à cause de la pollution et du changement climatique, ces pauvres pingouins se font de plus en plus rares. Des organisations ont été crées pour venir en aide à ces pingouins, en leur apportant des soins nécessaires à leur survie, les nourrir, les nettoyer.. Je t'invite donc activement à participer à ses actions, ou simplement tenter de réduire la pollution. Un geste simple : utilisons le vélo, pas la voiture ! Et tellement d'autres !
Je compte sur toi ! Penses aux bébés pingouins et leurs copains qui voudront sûrement eux aussi un jour vivre une jolie vie, avec des bébés à leur tour léonora.lockhart@gmail.com 1365124802
Merci d'avoir lu ce message, et je te souhaite une excellente journée !

Made by dark dreams. for ILH

Spoiler:
(Invité)