Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits chouchous d'Alba - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les petits chouchous d'Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simple Plaaaaaaan ceylavie. Les petits chouchous d'Alba  - Page 8 2922479706 Vic

FANNY CHÉÉÉÉÉRIE ! hanwii hanwii T'as vuuuuue, on est dimanche (bon c'est plus dimanche pour toi, mais pour moi il est encore 21h ! Les petits chouchous d'Alba  - Page 8 1881463262) et j'ai 300 points tapant ! Les petits chouchous d'Alba  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii
Alors pour ton prochain défi, t'as une préférence, une envie ? Les petits chouchous d'Alba  - Page 8 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut peut-être attendre un peu pour le prochain défi? Les petits chouchous d'Alba  - Page 8 1365124802
Ou alors ça peut être un truc graphique? Peut-être faire une petite bannière pour la Lowell? Vic

Oh tu prends tout ton temps pour répondre hein, aucun stress! Les petits chouchous d'Alba  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu pourrais faire des petits logos comme ça https://2img.net/r/hpimg15/pics/399481banniere.gif genre 5 au moins et tu as carte blanche Les petits chouchous d'Alba  - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI ! hanwii
Bonne idée ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Milan et Wendy, comment avance votre défi ?Les petits chouchous d'Alba  - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça avance, il me manque Cabot, Winthrop et Dunster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et Citizen/ Staff aussi Les petits chouchous d'Alba  - Page 8 2474380249

D'ailleurs, j'aimerais bien un lien avec mon petit bizu qui a la même vision des riches que ma Alba Les petits chouchous d'Alba  - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Citizen, j'ai un lien qui va arriver avec Roxanna, il faut qu'on en reparle avec la joueuse
Et Staff, j'ai une amie qui va s'inscrire ( mais je sais pas si ils vont la mettre + citizen ou staff vu que son personnage fera juste quelques conférence à Harvard Les petits chouchous d'Alba  - Page 8 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parfait alors Les petits chouchous d'Alba  - Page 8 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé