Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits chouchous d'Alba - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les petits chouchous d'Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien pour ça qu'ils vont être perdus l'un sans l'autre, qu'ils vont faire quelques bêtises séparément et qu'ils vont quand même rester un peu en contact par sms Les petits chouchous d'Alba  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse dans ce cas ! :lol2:
(T'as vue comment on flood ? Les petits chouchous d'Alba  - Page 3 1881463262 3 pages en un jour ! Les petits chouchous d'Alba  - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais vraiment qu'on allaient les séparer ces deux là ? Les petits chouchous d'Alba  - Page 3 3363626789
J'aime rp avec la joueuse d'indi et réciproquement alors NON ils vont revenir ensemble Les petits chouchous d'Alba  - Page 3 1001568715
(oui pour le moment t'es la seule bizut que j'ai alors qu'on en profite Les petits chouchous d'Alba  - Page 3 1881463262 Le flood c'est la vie)
Par contre là je vais filer au lit moi :leche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je file aussi. Les petits chouchous d'Alba  - Page 3 1881463262 Les petits chouchous d'Alba  - Page 3 3997999705 J'ai du boulot demain ! hanwii
Bref, je sens que ça va être de beaux mois de bizutage ! Hâte de connaître les nouveaux lowells qui vont venir ! :loukas: Les petits chouchous d'Alba  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoh !

Prénom : Cy'
Types de livres préférés : Aucun en particulier
Types de films préférés : Aucun en particulier
Types de musique préférés : Rock alternatif et indépendant, années 90 surtout, un peu de californien, un peu de blues, un peu de jazz ...
Les défis IRL sont-ils possibles : Nein
As-tu des choses que tu ne veux absolument pas faire en défis IG ? Un truc qui ne correspond pas forcément au caractère de mon personnage ( dégradation de biens publics ou quoi )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous
Alors parle moi de ton petit Milan pour commencer Les petits chouchous d'Alba  - Page 3 2511619667
Et tu jouais qui avant ? Les petits chouchous d'Alba  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milan est un hippie qui vit dans son mode d'art, surtout de la peinture, et de la musique. C'est un fils d'un grand homme d'affaire, il a toujours connu la richesse mais a ce besoin de choses simples.

Je jouais Luke Lewis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais tu es quasiment un jumeau de ma Alba toi Les petits chouchous d'Alba  - Page 3 1881463262
Elle a grandi aussi avec un papa homme d'affaire (qui veut la voir reprendre l'entreprise familiale) sauf qu'elle sa vie c'est la musique et la danse et les choses simples.

Alors pour commencer, tu vas devoir trouver un lien avec une personne de chaque maison Les petits chouchous d'Alba  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok chef !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hésite pas à me demander si tu as un souci Les petits chouchous d'Alba  - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)