Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits chouchous d'Alba
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les petits chouchous d'Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits chouchous d'Alba  Tumblr_inline_mh24kvLVK81rq82fy

Hello vous qui m'avez pour bizutrice !

Je vais commencer par le début : je m'appelle Fanny, j'ai 27 ans (et toutes mes dents), je vis en région parisienne (mais champenoise de naissance :luv2:). J'aime pas mal de séries comme Arrow, Marvel Agents of Shields, The Lying Game et tant d'autres encore ... Je suis actuellement en recherche d'emploi

Sinon sur le forum, vous me trouverez sous la forme d'une Dunster (Leanne Cohen), de ma Lowell (ici présente). Je suis relativement active, assez pour rp souvent en tout cas :) Je ne suis pas du genre à donner des défis trop durs à faire et je sais m'adapter :) De plus, je vais vous demander de remplir ce petit formulaire afin de pouvoir vous donner des défis en fonction de vos préférences :

Code:
 Prénom :
        Types de films préférés :
        Types de musique préférés :
        Les défis IRL sont-ils possibles (si oui, quels types ? Graphisme,...)
        As-tu des choses que tu ne veux absolument pas faire en défis IG ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAAAAAAAAAAAAAAAANNY ! hanwii hanwii
That's amaaaazing ! t :lol2: :love2: Alors voilà, je vais remplir le petit formulaire, même si tu me connais assez bien déjà ! Vic

Prénom : Rose. Vic
Age : Maintenant 24 ans ! Ça me fait encore tout drôle de l'écrire ! Les petits chouchous d'Alba  1779901633
Types de livres préférés : Je ne lis pas beaucoup, mais je suis du genre à lire les romans populaires. Par exemple, j'ai lu la saga Divergent, j'ai aussi lu The Fault In Our Stars... Je préfère les séries que les livres, par contre...
Types de films préférés : Oh, je suis ouverte à tout sauuuuf horreur. Les petits chouchous d'Alba  1881463262 Je suis trop trouillarde. Sinon, niveau séries, je suis une fanatique de Grey's Anatomy. hanwii J'aime aussi PLL, Chasing Life, Heartland (mon gros coup de coeur de l'été), Glee j'écoutais aussi, sinon... Orange is the new black et plusieurs autres que j'oublie. Les petits chouchous d'Alba  1881463262 J'écoute TVD avant, mais j'ai décrochée... Les petits chouchous d'Alba  1616978029 BREF voilà ! hanwii
Types de musique préférés : TOUT. Sauf le « rap », malgré qu'un peu plus. En ce moment, j'adore vraiment la chanson de Major Lazer... Lean on me. J'aime aussi la musique francophone québécoise... Les petits chouchous d'Alba  3997999705 Et Simple Plan. hanwii
Les défis IRL sont-ils possibles (si oui, quels types ? Graphisme,...) Oui, tout à fait possible. Graphisme, vidéos... Les petits chouchous d'Alba  3997999705
As-tu des choses que tu ne veux absolument pas faire en défis IG ? Je suis pas mal ouverte d'esprit, je suis sûre que tu ne pousseras pas ma petite Olyvia au bord du suicide, mais voilà. Je suis ouverte. Vic

JOTEMMMMMM FANNY ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseeeeeeeeeeeeeeeeeee, oh que oui je te connais toi Les petits chouchous d'Alba  2511619667
Ca doit te changer car y'a un moment c'était Charlie qui bizutait ma Leonor Les petits chouchous d'Alba  1881463262 et là les rôles sont inversées Les petits chouchous d'Alba  2109348208

Ah Simple plan, avec Marie Mai, sont géniaux eux hanwii
Le rap, y'a qu'un rappeur marseillais qui me donne envie d'aimer le rap Les petits chouchous d'Alba  2109348208 sinon je suis hermétique au rap US Les petits chouchous d'Alba  1881463262

Alors pour bien reprendre la rentrée en douceur, tu dois souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux et leur donner envie de venir chez les Violets hanwii (je te laisse la semaine, ça devrait aller non ?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est effectivement plutôt étrange d'être la bizutée en ce moment... Les petits chouchous d'Alba  1616978029 Charlie chez les jaunes va me manquer, mais le meilleur reste à venir. Les petits chouchous d'Alba  3997999705 De toute façon, ce n'est qu'un personnage... Je ne dois pas me mettre en dépression IRL pour ça ! Les petits chouchous d'Alba  1881463262 Je vais survivre. Les petits chouchous d'Alba  3997999705

Mais je suis contente que toi tu sois là. On s'entend bien, on va avoir du plaisir ! hanwii

Moi je suis vraiment musique commerciale, en gros. Ce qui passe à la radio en bref. Les petits chouchous d'Alba  1881463262 Et Simple Plan restera toujours mon groupe préféré Les petits chouchous d'Alba  1881463262 J'ai grandi avec eux dans mes oreilles. :lol2:

D'accord, je pense pouvoir relever ce premier défi sans problème. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est comme si tu revenais aux sources avec ton Charlie quand il se faisait bizuté, cela va aller t'en fais pas et puis oui on se connait très bien toutes les deux hanwii

J'écoute de tout aussi, moi à la radio car je l'écoute pas (ou alors Skyrock dans la voiture) sinon j'aime bien aussi les jeunes artistes sur Youtube qui reprennent des chansons originales à leur façon Les petits chouchous d'Alba  2109348208

Parfait, t'as qu'à mettre tous les liens ici dès que tu as fini :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, je vais m'y faire. Les petits chouchous d'Alba  3997999705
Et ouais, on se connait alors ça rend la chose plus facile ! Les petits chouchous d'Alba  1881463262

OH OUI les fameux youtubeurs qui sont juste trop bon ! Vic Y'en a tellement pleins, c'est quand même fous ! Tu écoutes lesquels, plus particulièrement ? hanwii

D'accord, pas de problème ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'écoute principalement ATC, Ali Brutosfki ou Tyler Ward (la base Les petits chouchous d'Alba  3997999705)
Mais en ce moment j'aime bien aussi écouter les vidéos basées sur deux ships Les petits chouchous d'Alba  3997999705

Et t'en qu'à faire, floodez un peu aussi ici mais pour le rp, qui le commence ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence. Les petits chouchous d'Alba  3997999705 C'était prévue, fallait juste que je trouve un code. Les petits chouchous d'Alba  1881463262 Les petits chouchous d'Alba  1779901633
OH TYLER WARD ! hanwii Je l'adore lui ! Moi avant j'étais à fond Sam Tsui, mais boff. On s'en remet. Les petits chouchous d'Alba  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de souci et va y avoir du mouvement chez les Indialba ces prochaines semaines hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaan oui ?! Les petits chouchous d'Alba  1365124802 Alba va raconter tout ça à Oly durant leur petite soirée ! Les petits chouchous d'Alba  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)