Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits chouchous d'Alba - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les petits chouchous d'Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaitttttttttt hanwii

Alors ton prochain défi en dehors de celui de te trouver un super lien avec Milan évidemment, te trouver au moins un lien avec un membre de chaque maison :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acco dac ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on va avoir une petite nouvelle en plus hanwii (Wendy Rhode) elle devrait arriver rapidement, je l'ai mp Les petits chouchous d'Alba  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suuuuuper. Vic
Pour ma part, je vais me mettre sur le défi ce soir ou ce weekend. J'ai eu une semaine plutôt chargée, désolée. Les petits chouchous d'Alba  - Page 5 1365124802 Les petits chouchous d'Alba  - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, là je dois filer alors Les petits chouchous d'Alba  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ! Les petits chouchous d'Alba  - Page 5 1881463262
À plus taaaard ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien tranquille ici ! Les petits chouchous d'Alba  - Page 5 1365124802
Mon défi avance plutôt bien, je pense qu'il va me manquer que la Dunster. Les petits chouchous d'Alba  - Page 5 1616978029 Attends, je vérifie... OH. Et la Mather. Les petits chouchous d'Alba  - Page 5 1779901633 Les petits chouchous d'Alba  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas @K. OLYVIA B.-DEREHAM et votre petit défi commun avec Milan avance aussi, enfin votre lien ? Les petits chouchous d'Alba  - Page 5 2109348208

@MILAN CSESZNEKY : comment se passe ton défi ?

Comment ça va par ici ? Les petits chouchous d'Alba  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Cy' on est encore un peu en train de chercher en fait ! Les petits chouchous d'Alba  - Page 5 1881463262 Le seul truc qu'on a trouvé, ce serait qu'ils pourraient faire de la musique ensemble, malgré que Milan soit plus du genre alternatif... Après, j'avais envie qu'on leur trouve un truc un peu plus particulier, mais ça reste encore à voir avec la joueuse ! Vic Les petits chouchous d'Alba  - Page 5 3997999705

Moi ça va bien, et toi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va, j'avance pas dans mes réponses mais ça va hanwii

Et pas de souci pour le petit lien :)
(Invité)

Préférences de jeu