Tu sais que tout cela ne mènera à rien parce que rien que la tu souffrais et tu détestais ça, tu détestais ce sentiment qui t'envahissais, cette espèce de déjà-vu qui revenait devant tes pauvres yeux et tu avais juste envie de partir, mais ce serait trop lâche et tu ne pouvais pas lui faire ça. On ne t'avais jamais fait ce coup la, le coup de la panne, et tu te sens vexée. Peut-être que vous n'étiez pas fait pour ça, pas fait pour ce voyage. C'est peut-être ça finalement. Tu lui dis que ce n'est rien, tu le rassures, mais tu es déçue. " Si, je te dois des excuses. J'ai envie de toi Phoenix... J'aime passer du temps avec toi mais si on le fait maintenant, j'aurais trop de remords en me disant que je me serais servi de toi pour l'oublier. Je veux profiter de ce séjour avec toi, de ces moments rien qu'à nous. " Ses lèvres sur les tiennes, tu tires un faible sourire et tu lèves les yeux au ciel en restant silencieuse. Les mots se bousculent dans ta tête, tu ne sais pas quoi dire. " Je tiens énormément à toi. Est-ce que ça te dit qu'on fasse un truc que j'ai toujours voulu essayer ici sur Paris ? " Non, tu ne veux pas, tu ne peux pas. Pas maintenant, tu secoues alors négativement la tête et tu soupires. « Non, je veux juste aller me coucher, demain si tu veux. » Tu l'embrasses alors furtivement avant de partir dans ta chambre, tu claques la porte et tu t'allonges sur ton lit, tu hurles ta haine, ta tristesse dan l'oreiller et tu te laisses aller dans les bras de Morphée. La ou rien ne t'atteint, la où seul tes rêves te consolent et te donne la vie que tu veux.
fin du rp.