Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHASE Δ réflexion - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PHASE Δ réflexion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réflexion  
trip in Paris
Phoenix ✧ Chase
T'es trop stupide, tu penses à trop de choses qui pourraient arriver à Cambridge mais tu es à Paris, donc comment est-ce que tu pouvais prédire le futur? Tu n'es pas médium, mais t'as un espèce de pressentiments sur la tournure des choses, ici et à Cambridge. Alors tu réfléchis, tu réfléchis à une solution qui pourrait se donner à toi, pour ne pas souffrir et surtout pour ne pas le faire souffrir. Parce que tu te connais, tu sais que s'il s'amuse à te faire des crasses alors que vous êtes ensemble, même si tu es sûr que ce n'est pas son genre, tu te feras un malin plaisir à le détruire. Après tout, votre histoire n'avait pas marcher la première fois, pourquoi elle le ferait la deuxième fois ? Rien ne te le garantissais et ça te foutais la trouille. Tu ne sais même pas pourquoi tu parles déjà d'histoire alors que vous êtes simplement en train de vous embrasser. Et un baiser ce n'est rien, ça n'engage à rien, tu le sais que très bien. C'est toi qui embrasse les garçons avant de les envoyer balader alors tu sais que cela n'engage à rien du tout. Tu ne sais pas pourquoi tu prolonges ce baiser, tu ne sais même pas pourquoi tu le laisses t'embrasser, mais cela te rassures. Un peu. Tu acquiesce en hochant positivement la tête, tu ne sais pas quoi dire d'autre. Tu pousses même le vice en laissant courir tes doigt sur son torse, en l'aguichant, en jouant. Et après, tu viendras te plaindre que ça a été trop vite, évidemment. Lorsque vous vous retrouvez sur ce lit tout les deux, quand tu sens ses lèvres contre ton cou et son murmure dans le creux de ton oreille, tu sens un frisson qui te parcours l'échine. « Promet le moi encore et encore... » Tu attends des promesses, mais tu sais que certaines fois, les promesses ne riment à rien. [i]Bon sang, ses doigts te font fermer automatiquement les yeux et c'est toi qui prend le devant, c'est toi qui déposes tes lèvres une nouvelle fois sur les siennes alors que tu es blottie contre lui. Tu lui offres un baiser tendre, léger. Tu ne sais pas pourquoi tu fais ça mais il faut croire qu'une partie de ton coeur a prit le dessus sur ta conscience. Tu déposes une main sur sa joue, et ton autre main, glisse doucement sur son torse. Une partie de ta conscience veut s'arrêter mais l'autre non. Tu es sûr que tu fais un mauvais choix, mais de toutes façons, tu ne serais pas toi si c'était un bon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais que suis-je en train de faire ? Ne m'étais-je pas promis que je n'allais pas faire des choses insensées sur un coup de tête ? De toute façon, je n'arrivais plus vraiment à agir convenablement depuis quelques jours; la perte de mon enfant, la pseudo-rupture avec ma petite amie et maintenant ce voyage que j'étais censé utiliser afin de réfléchir à ce que je ferais de ma vie... Tout cela était trop pour mon cerveau de génie qui n'était pas tellement habitué à subir à ce point sur le côté sentimental. J'en étais même venu à envoyer un message à mon meilleur ami qui venait tout juste d'avoir sa jolie petite fille, que je ne pourrais pas être là pour lui. Je savais qu'il comprendrait mais en ce moment, je ne pouvais pas trop rester à Cambridge et encore moins dans l'université. J'étais bien content d'avoir mon appartement à Boston en fin de compte. Mais au final, je me trouvais à Paris aujourd'hui et en charmante compagnie qui plus est... Je ne savais guère ce qu'il se passait à l'heure actuelle entre Phoenix et moi-même mais notre relation devenait bien trop étrange et difficile à comprendre, à assimiler... Alors que nous nous retrouvions sur le lit, elle me demandait de lui promettre encore une fois que je ne me servirais jamais d'elle. " Je serais toujours honnête avec toi, Phoenix... Je te le promets du fond du coeur. " dis-je d'une voix qui se voulait rassurante tandis que je profitais pleinement de ses petites caresses avant de l'embrasser dans le cou. La fixant longuement dans les yeux, je lui retirais le haut de ses vêtements avant de venir déposer des doux baisers sur les parties dénudées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réflexion  
trip in Paris
Phoenix ✧ Chase
Tu dérailles un peu, t'en es persuadée, tu t'étais toujours dit que jamais tu ne retournerais avec un de tes ex parce que de toutes façons, si vous n'êtes plus ensemble c'est qu'il y a une raison. Mais non, t'es la, avec Chase, dans un lit à Paris. Tu pourrais être dans un lit à Cambridge que ce serait la même chose, t'es dans un lit avec un de tes ex. Non pas que tu en as eu énormément, mais t'es quand même la. Tu te demandes si ce que tu fais est bien, si c'est bien d'aller contre ses principes. Techniquement non, mais déjà quand tu as accepté de faire ce voyage, c'était déjà la catastrophe. Enfin tant que tu ne provoques pas de catastrophes ailleurs tout ira bien, mais bon, tu flippes un peu quand même. Tu ne supporterais pas qu'il t'utilise, parce que c'est ton truc, c'est toi qui utilises les gens. Tu serais même capable de lui demander pour l'enregistrer au cas où si un jour, il vient à te prendre pour une imbécile de première. T'en serais capable. Tu penses qu'il ne se doute pas que tu as changée,  t'es plus celle qu'il a connu, t'es devenue plus forte, plus ambitieuse. Tu souris quand il te dit qu'il sera toujours honnête avec toi, et qu'il te le promet. T'es soulagée, tu peux supprimer ses questions de ton esprit, pour un temps en tout cas. « Merci... » Ta main baladeuse caresse distraitement son torse, comme pour te rassurer toi-même. Lorsque tu sens ses lèvres dans ton cou, tu fermes instinctivement les yeux avant de les rouvrir pour planter ton regard dans le sien. Tu le laisses te dévêtir, tu soupires doucement quand tu sens ses lèvres sur ta peau. Tu ne sais pas si c'est une bonne idée. Tu ne sais pas ce qu'il te prend, tu ne doutes pas comme ça habituellement. Mais tu le laisses faire, tu le laisses prendre le contrôle de ton corps, de ton esprit avant de saisir son visage et de déposer tes lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser qui se veut à la fois tendre et passionné. Puis tu te recules avant de murmurer « T'es sûr que c'est une bonne idée...? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement je ne pense pas que ça soit une  bonne idée ce que j'étais en train de faire à l'heure actuelle avec Phoenix mais je n'arrivais jamais à réfléchir correctement quand je me trouvais à ses côtés. Et encore moins maintenant que j'étais si considérablement perdu... J'allais encore une fois rejeter pleinement la faute sur Sienna mais j'avais aussi ma part de responsabilités dans cette affaire puisque soi-disant je l'avais négligé pendant ma grosse période de deuil qui n'était pas encore terminée d'ailleurs. Ce que je ne parviendrais jamais à pardonner à la jeune femme c'est bien entendu le fait d'avoir embrassé un autre. Cela me donnait le droit de faire la même chose et je ne m'en priverais pas du tout. Je voulais Phoenix c'était sûr et certain maintenant. Peu importait les conséquences de ce qu'il allait se passer dans cette chambre d'hôtel. Alors que je la dénudais lentement, elle soupirait doucement avant de m'embrasser passionnément puis quelques secondes plus tard, elle reculait pour me demander si j'étais sûr que c'était une bonne idée. " Je ne veux penser à rien d'autre qu'à toi Phoenix. A toi et moi, dans ce lit.... Et toi ? " répondis-je d'une voix qui se voulait rassurante tout en la regardant tendrement dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réflexion  
trip in Paris
Phoenix ✧ Chase
T'es légèrement voir même beaucoup paumée mais de toutes façons, tu ne peux pas revenir en arrière maintenant, revenir en arrière se résumerait à prendre un avion en direction de New York. Et tu ne voulais pas ça, tu voulais encore profiter de Paris, des pains au chocolat le matin au petit-déjeuner, des verres de vins à profusion. Tu ne voulais pas quitter cela, tu aimais tellement faire ton jogging sur les quais de la Seine et tu n'arrêterais cela pour rien au monde. Alors tu étais peut-être ici, à faire une connerie avec Chase mais tant pis, tu assumerais les conséquences plus tard devant le monde entier. Enfin tu ne sais pas si tu assumerais cela devant tout Harvard, devant tout le monde parce que tu n'as pas l'habitude de faire cela, les couples pour toi, c'est dans l'intimité, tu ne veux pas que tout le monde sache, c'est pour cela que l'une de tes relations s'est terminée alors que t'étais vraiment amoureuse. Et c'est depuis ce temps la que tu as entre partie était vaccinée des relations amoureuse. Mais tu es la, dans le lit avec Chase et tes lèvres sont irrésistiblement attiré par les siennes. Ses mains expertes t'avaient terriblement manqué et tes soupirs lui avouaient ton manque sans que tu ne puisse dire un mot. Mais tu t'interroges quand même sur la répercussion future de ses actes, tu lui demande s'il est sûr « Tais toi... » Et tes lèvres s'écrasent sur les siennes pour lui indiquer la réponse à sa question, parce qu'un tais toi ne suffit pas, un tais toi, ce n'est rien. Tes lèvres s'attardent sur son cou et tu passes au dessus de lui pour continuer tes baisers avant de t'attarder sur son cou que tu mordilles légèrement. Tu préfères ne pas réfléchir au futur, tu préfère vivre au présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre perdu de la sorte, c'était bien la première fois que cela m'arrivait mais une chose était sûre c'était que j'allais pleinement assumer ce que j'étais en train de faire. Quitte à en subir les conséquences. Alors oui j'avouais clairement à Phoenix que je la voulais elle aujourd'hui et je ne voulais penser à rien d'autre, alors je lui demandais ce qu'elle en pensait de son côté. Ce à quoi elle me répondait par un joli "tais-toi" et elle se jeta de nouveau sur mes lèvres. Je l'embrassais tout aussi passionnément qu'elle avant de la laisser m'embrasser dans le cou qu'elle se mit par la suite à mordiller, ce qui eut le don de me faire sourire... Mais un truc horrible arriva aussitôt... Chose que je ne voulais surtout pas ! L'image de ma blonde qui se superposait à Phoenix ! NOOOOOOOON ! Tout mais pas ça, j'avais envie de vomir maintenant... Je n'arriverais jamais à être heureux finalement, j'allais devenir dépressif de la vie quoi ! J'allais me plaindre comme certaines personnes ici en France parce que soi-disant seuls les gens bizarres avaient droit à tout. Quoique je possédais déjà une fortune colossale, alors je pourrais l'utiliser pour vivre ailleurs loin de tous ces idiots congénitaux. Ouais j'allais vivre en ermite ! Je devrais même songer à quitter la Dunster House comme ça tout le monde penserait de moi que je suis un lâche mais je m'en fous ! Et voilà que je me mettais à trembler comme une feuille... Mon membre tendu comme jamais ne semblait pas du tout écouter mon esprit alors que celui-ci réclamait rien d'autre que la liberté... J'observais Phoenix de mes yeux brillants voulant grâce à ce regard chasser mes pensées qui allaient à l'encontre de Sienna mais ça devenait clairement impossible... Inspire, Expire ! Il fallait que je pense à ce qu'elle m'avait fait subir... Je ne faisais rien de mal ! Qui me disait qu'elle n'avait pas déjà reçu le jus de corps d'homme de ce con en elle... ? Eurk cette vision allait me dégoûter à tout jamais du sexe si jamais je la gardais... Rien ni personne n'aurait le droit de juger ce que j'étais en train de faire avec Phoenix alors assez tergiversé Walton, il faut se mettre en action !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réflexion  
trip in Paris
Phoenix ✧ Chase
(Invité)
Anonymous