Invité
est en ligne
Invité
Réflexion
trip in Paris
Phoenix ✧ Chase
Le soleil qui filtre à travers les vitres de l'hôtel parisien te tire de ta rêverie, tu ouvres un œil puis l'autre et tu sors de l'imposant lit en t'étirant devant la fenêtre qui a une vue imprenable sur la capitale française. Tu passes une main dans tes cheveux et sur ton visage pour te réveiller avant de passer dans l'autre chambre, celle où loge ton ami, ton ex, celui que tu as entre guillemets sauver quand il t'a raconté ses malheurs avec son ex. Tu le vois endormi, encore, tu souris et tu passes sous la douche avant d'enfiler un short et un débardeur dans le seul et unique but d'aller courir sur les quais de la Seine. Tu fais souvent ça quand tu dois défiler à Paris et tu prends un énorme plaisir à le faire. Tu salues le portier qui t'ouvre la porte dans un français approximatif et tu sors en enfilant tes lunettes de soleil, et tu te met à trottiner. Tu trottines une petite heure sur les quais de la seine, tu aimes tellement cette ville que tu te dis encore une fois que tu aimerais y vivre. Lorsque tu reviens à l'hôtel, tu demandes au room service de monter un petit-déjeuner et tu souris au jeune employé avant de regagner ta chambre. Tu ouvres la porte avec ta carte magnétique et quand tu entres, tu vois la belle endormie, ou plutôt le beau endormi dans ce contexte et tu souris en te jettant sur le lit. « Le décalage horaire et toi vous êtes pas très copains visiblement ! » Tu lui embrasses la joue avant de t'installer en tailleur sur son lit. « Le petit-déjeuner devrait être livré d'ici dix minutes, même s'il est déjà tard, je me douterais que tu aurais une faim de loup, je te connais. Moi aussi, j'ai faim, je reviens d'un footing. » Je lui tire la langue avant de me rapprocher de lui pour le prendre dans mes bras « Bien dormi sinon ? » Je sais qu'il a un peu de mal à dormir avec toutes ces histoires, mais j'espère au moins que ce voyage lui fait du bien.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la petite soirée de retrouvailles des Dunsters, j'avais pris la décision de m'en aller pendant quelques temps parce que j'avais besoin de réfléchir à ce qu'il se passait actuellement dans ma vie. J'avais presque été cocu pendant ces vacances et je m'en rendais compte que maintenant, j'avais été aveugle, je faisais bien trop confiance à ma petite amie qui se rapprochait d'un autre etc... J'en ai marre de me retrouver dans ce genre de situations totalement embarrassantes. Quoi de mieux que partir en Europe pour se remettre d'aplomb ? Eh bien ma décision était totalement prise alors en compagnie de Phoenix, je m'envolais pour la plus belle ville du Monde : Paris ! J'étais encore endormi lorsque la blondinette vint me réveiller alors j'ouvris lentement mes yeux avant d'afficher un sourire amusé. " Je suis bien trop fatigué mon chou ! J'aurais pas du faire la fête la veille. " dis-je avec une fausse moue triste. " Tu aurais du me réveiller avant comme ça, je serais venu courir avec toi ! J'ai besoin d'exercices là... ". Non il n'y avait aucun sous-entendu... Ou pas ! Alors qu'elle me prenait dans ses bras, j'enfouis aussitôt ma tête dans son cou. " Oui et toi ? Je croyais que tu devais dormir avec moi hier soir ? "
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réflexion
trip in Paris
Phoenix ✧ Chase
Quand Chase t'avais proposé de partir à Paris après vos soirées respectives tu as accepté, parce que ça te ferais du bien de voyager encore après la rentrée et avant que tu revois ton agent. Parce que tu sais qu'il va encore te faire défiler un bon nombre de fois avant la fin de l'année et tu sais qu'il est à Paris en ce moment donc il faudra que tu le vois. Tu devras t'échapper cinq minutes de l'emprise de Chase, parce que tu ne supportes pas d'emmener des proches sur ton lieu de travail. Il faudra que tu lui demandes ou vous pouvez vous retrouvez mais pour le moment tu es la dans ta chambre d'hôtel avec ton ami. Lorsque tu reviens dans la chambre, tu souris quand tu vois qu'il est réveillé tu ne seras pas obligée de jouer a Candy Crush en attendant qu'il se réveille. Tant mieux, tu ne supportes pas de jouer à ce jeu. Il t'énerve tout le temps. Tu aimes tellement cet hôtel et leurs lits, tu y viens quand tu dois défiler à Paris. « Tu crois que je ne suis pas fatiguée moi ? Enfin j'ai l'habitude du décalage avec le boulot donc ça va. » Je lui tire la langue avant d'écouter le fait qu'il a besoin d'exercice. Tu tapes alors contre son épaule en souriant avant de lever les yeux au ciel « Ba fais de l'exercice alors... J'te regarde... » Tu sais à quoi il pense, tu le sais, tu en es sûre mais tu fais comme si de rien, comme à ton habitude. Lorsqu'il te demande si tu ne devais pas dormir avec lui tu grimaces « Oui j'ai bien dormi, mais je ne voulais pas te déranger et je ne voulais pas que ce soit bizarre tu vois.. » Mais si tu savais à quoi t'attendre quand tu avais accepté le voyage à Paris, le voyage en Europe, tu t'en doutais mais tu ne voulais pas te rendre à l'évidence.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement je ne m'attendais pas à ce que Phoenix m'accompagne dans mon petit périple européen mais lorsqu'elle avait dit oui, je fus plus qu'heureux je dois avouer même si je ne le montrais que très peu. Depuis quelques jours la jeune femme était la personne en qui j'avais le plus confiance au monde. C'était d'ailleurs la seule personne à qui j'avais avoué que j'étais en plein break avec Sienna... Je ne voulais plus penser à elle du moins pendant ces quelques jours de vacances forcées parce que j'avais énormément besoin de réfléchir à ma vie. Fin bref elle m'avait rejoint dans la chambre et elle s'amusait à me taquiner ce qui avait le don de me faire sourire. " Bientôt je vais connaitre les decalages horaires... Tu veux bosser avec le PDG de Wal-Mart? ". Je lui demandai cela avec un sourire avant d'annoncer que j'avais besoin d'exercices. Je pouffais en entendant sa réponse. " Tu veux vraiment que je te montre? ". Finalement elle me répondait sur la.raison pour laquelle elle n'avait pas dormi avec moi. " Tu sais que tu ne me déranges pas... Et c'est déjà bizarre entre nous. Je veux passer du temps avec toi chou "
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réflexion
trip in Paris
Phoenix ✧ Chase
Tu ne savais pas pourquoi tu avais accepté de ce voyage en vérité, tu avais peur. Tu avais peur que cela parte trop loin et que tu perdes le contrôle de cette situation, chose que tu ne supporterais pas. Parce que tu aimes ça, avoir le contrôle dans les situations et tu sais très bien qu'avec Chase tu ne l'auras plus. Tu ne seras plus maître de la situation. Mais tu n'avais pas pu refuser parce que tu voulais lui faire plaisir et tu avais envie de revoir Paris depuis un moment alors tu ne pouvais pas refuser, c'était contre ton esprit, contre tes envies. Mais tu aimes bien être avec lui, après tout, c'est l'une des personnes qui t'a aidé à surmonter ta rupture avec Blake, donc tu lui dois beaucoup. Tu ne peux pas t'empêcher de le taquiner, de le provoquer gentiment. « Non mes contrats dans le mannequinat me suffise, tu le sais très bien ! » Tu ne supporterais pas de travailler avec lui, tu en es sûre, tu aurais peur que vous vous déchiriez, que vous vous preniez la tête. Tu sais à quoi il pense, mais tu veux l'entendre dire, savoir si tu as vraiment les esprits mal placés. « Montre moi alors. » Tu ris comme une enfant avant de te glisser sous les draps et te blottir contre lui « Oui je sais que c'est déjà bizarre mais je ne veux pas que ce soit plus bizarre tu sais. » Tu restes blottie contre lui et tu grimaces, parce que tu ne veux pas que ce soit étrange tu ne veux plus que ça le soit, alors tu te redresses et tu sors sur le balcon qui relie vos deux chambres, pour aller prendre l'air, pour aller réfléchir, parce que tu ne veux pas te prendre la tête pour quelqu'un, ce n'est pas aujourd'hui que ça va arriver. Tu envoies un message à ton manager et tu te met à fixer la dame de fer. Pensive. Perdue dans tes pensées.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis-je dans l'obligation de faire ce genre de choses aujourd'hui ? Je ne dirais jamais que c'est de la faute de Sienna vu que la jeune femme m'avait presque "trompé" avec son baiser à son... je ne savais même pas comment l'appeler ce mec. J'en avais carrément ma claque parce que durant toutes les vacances, j'avais eu l'impression qu'elle se fichait de moi mais comme je l'aime plus que tout au monde je ne parviendrais jamais à lui en vouloir aussi longtemps. Néanmoins aujourd'hui nous étions dans une passe assez tendue puisque nous avions décidé de faire un break et même si elle me manquait beaucoup, j'allais m'en tenir à cette décision difficile. C'était donc l'une des raisons pour lesquelles j'avais également choisi de faire ce petit voyage de réflexion intense en Europe et j'étais vraiment heureux que Phoenix décide de m'accompagner. La jeune femme était certainement l'une des rares femmes à savoir ce qu'il se passait actuellement dans ma vie. Fin bref, je lui faisais remarquer qu'on pourrait bien bosser ensemble mais sa réponse me fit sourire. " Je sais mais ce n'était qu'une suggestion chaton ! " fis-je mine d'être déçu avant de lui adresser un sourire radieux. Par la suite, nous nous retrouvions blottis l'un contre l'autre et le moment devint un peu tendu parce que bien trop bizarre... Avant que je puisse répondre quelque chose, elle quitta mon bras pour se diriger vers le balcon. J'inspire doucement avant de la rejoindre. " Phoenix, je suis désolé d'avoir dit ça... Je voulais juste te dire que j'apprécie vraiment beaucoup de passer ces petits jours avec toi. Je te remercie d'être là pour moi... "
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réflexion
trip in Paris
Phoenix ✧ Chase
T'es un peu perdue même si tu sais que t'es bien ici, t'es perdue entre ton coeur et ta raison. Qu'est ce que tu fous la avec ton ex ? Tu ne sais pas. Enfin si tu sais, mais tu ne veux pas imaginer demain, ni même après-demain, t'es bien heureuse comme ça, sans personne, sans attaches. Sans personne pour te saouler parce que tu défiles à moitié nue. Non, personne. T'es bien toute seule, loin de toutes ces personnes qui t'ont fait souffrir alors tu ne sais vraiment pas comment tu réagirais si jamais il se repassait quelque chose avec Chase. T'en sais rien, ça te tord le ventre, tu te demandes même ce qu'il s'est imaginé quand tu as accepté de venir avec lui, tu espères simplement qu'il n'a pas imaginé qu'il pourrait se passer quelque chose entre vous parce tu ne sais même pas si tu es prête pour cela. Pour finir une nouvelle fois dans ses draps, dans ses bras. Pour ressentir une nouvelle fois ses lèvres sur ta peau. Pour retrouver ses sensations qu'il a pu te faire découvrir. Mais t'es tout de même heureuse qu'il te propose de travailler avec toi, même si ce serait une mauvaise idée t'en ai persuadé. Puis quand il te dit qu'il veut passer du temps avec toi, tu flippes, tu as envie de t'enfuir et de prendre ton putain de rendez-vous plus tôt mais tu te contentes de t'éloigner sur le balcon et de poser ta tête sur tes genoux pour réfléchir. Tu le sens près de toi, et tu inspires un grand coup pour ne pas l'envoyer balader. Tu l'entend s'excuser et tu menaces d'exploser, pourquoi s'excuse t-il ? Il n'a pas a le faire, c'est toi qui es bizarre, c'est toi qui fuis. Tu relèves alors la tête et cette idée folle te transperce de part en part. « Et qui me dis que quand l'autre conne reviendra vers toi, tu ne me laisseras pas tomber ? » Tu sens les larmes qui te montes aux yeux et tu te lèves « Qui me dit que tu vas pas m'abandonner ? Qui te dit qu'elle ne va pas te demander de faire un choix ? » Tu es a la limite de la crise de nerf, tes gestes amples le démontre, et tu serres les poings pour te calmer. Tu ne supportes pas ces sensations qui t'envahisses. Tu as juste envie d'aller sprinter dans le parc des Buttes Chaumonts, de monter sur un catwalk et ne plus rien penser, juste sourire. Comme une poupée, comme ce que tu es. Une pauvre poupée, blessée par le temps, par la vie. Tu tentes de te calmer, il ne va rien comprendre. « Pardon... » Tu passes une main dans tes cheveux et tu baisses la tête en soupirant et en grimaçant, mais il connait bien le phénomène Cahill.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement avec ce qu'il se passait actuellement, je commençais à me demander si c'était finalement une très bonne idée d'inviter Phoenix à venir avec moi pour ce petit periple en Europe pour me remettre dans le bain... Ma relation avec mon ex était en train d'évoluer dangereusement on dirait bien parce que je n'avais pas pu me retenir d'aller la rejoindre alors qu'elle venait de quitter précipitamment mes bras après que je lui ai avoué que je voulais passer du temps en sa comapgnie. Finalement je venais m'excuser et sa réaction me laissa un peu sur le cul je dois dire même si je savais qu'elle réagissait souvent de cette façon. C'était un vrai phénomène cette jeune femme donc je n'étais plus surpris aujourd'hui mais pourtant je n'arrivais pas à ouvrir la bouche pour l'instant alors je décidais de faire ce que j'avais envie de faire depuis quelques heures.. Je m'approchais d'elle tout doucement avant de la prendre dans mes bras et sans hésitation, je déposai mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassais passionnément avant de lui murmurer : " Je suis là avec toi. Je ne t'abandonnerais jamais, tu le sais bien. Je m'en fiche pour le moment de ce qu'elle peut penser ou faire... Elle m'a pris pour un con, qu'elle assume ses responsabilités... Je ne veux pas que tu crois que je t'utilise. ". Je la regardais longuement dans les yeux pour qu'elle voit que je suis vraiment sincère.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réflexion
trip in Paris
Phoenix ✧ Chase
En fait t'étais bien quand tu courais, t'avais besoin de ne penser à rien ni personne. Surtout pas à ce sentiment bizarre qui t'envahit quand tu es avec Chase, quand tu te poses des questions sur votre espèce d'avenir quand vous serez de retour à Cambrige, non tu ne veux pas penser à ça et voila qu'il te dit que oui c'est bizarre entre vous, qu'il veut passer du temps avec toi. T'as l'impression de rêver, tu te demandes quelle mouche l'a piqué mais en même temps, t'as été la pour lui, tu lui as dit que tu serais la, alors tu ne peux décemment pas couper les ponts du jour au lendemain. Non c'est impossible. Clairement. Alors tu te décides à sortir, à prendre l'air parce que tu sais que tu pourras mieux réfléchir, enfin avec le bruit de la circulation tu n'es pas à même de réfléchir, mais au moins, le bruit de la vie Parisienne t'apaise, te réconforte. Enfin ça te réconfortais quand il n'était pas près de toi, là, tu ne contrôles plus tes réactions, ton débit de parole est rapide, tes gestes sont amples, ta voix est légèrement élevée, jusqu'à ce qu'elle se brise quand tu t'excuses. Forcément, tu ne supportes pas de lui prendre la tête comme ça pour des futilités. Tu le vois bien qu'il est étonné, peut-être même blessé ? Tu ne remarques jamais ces choses la. Faut dire que tes parents n'ont pas pris l'option tact quand ils t'ont conçus, c'est bien connu. Tu le vois s'approcher de toi, et la seule échappatoire que tu as c'est de sauter du balcon alors tu te résignes à le faire et tu le laisse le prendre dans tes bras en fermant les yeux, tu fermes les yeux jusqu'à ce que tu sentes ses lèvres sur les tiennes et tes mains se nouent automatiquement autour de sa nuque pour prolonger le baiser. Mais qu'est ce que tu fais ? ta conscience te demande, tu es à deux doigts de la crise de nerf et la, tu l'embrasses. Oh, va peut-être falloir faire un choix. Son espèce de déclaration te fais l'effet d'une bombe intérieure, style feu d'artifice « Ne m'utilise jamais... s'il te plaît... » T'es faible, trop faible. Puis tu déposes tes lèvres sur les siennes. Tant pis pour les conséquences, tant pis pour tout. T'es la à Paris, pas à Cambridge, même si tu sais qu'il faudra que tu lui parles. Mais les mots n'ont pas leur place ici aujourd'hui. Lorsque tu te recules, tu restes blottie contre lui et tes doigts baladeurs se baladent sur son torse. Une idée te traverses l'esprit et tu l'attires dans la chambre avant de le pousser sur le lit, puis à ton tour, tu t'allonges à côté de lui, posant ta tête sur son torse « Restons ici, loin de tout... »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon esprit me dictait de m'en aller, mon coeur aussi d'ailleurs parce qu'il était encore occupé par la fille qui m'avait "trompé"... De toute façon, on ne pouvait pas négocier : embrasser c'est tromper et penser à un autre mec c'était déjà de l'infidélité en soi donc voilà ! J'avais été naïf, ma vie ne tournait plus très rond et connaissant les proches de Sienna, je savais bien que j'étais la personne en tort dans cette histoire. Soi-disant, je l'avais négligée à cause de mon deuil mais était-ce un motif pour me faire cela ? Je ne voulais plus y comprendre comme pour ce qu'il se passait actuellement avec Phoenix. Je me refusais de penser au fait que notre histoire était en train de virer à quelque chose de plus difficile à gérer... D'ailleurs ne venais-je pas de m'excuser auprès d'elle ? Et de plus, je l'embrassais alors que tout me portait à croire que c'était une très mauvaise idée. Cependant je n'avais rien à me reprocher ! Ce qu'il se passait aujourd'hui c'était Sienna qui l'avait voulu alors elle assumerait les conséquences ! " Je te le promets... Je ne t'utiliserais jamais. Je tiens beaucoup trop à toi pour oser te faire ça. " répondis-je d'une voix douce tout en lui rendant son baiser. Une fois notre baiser interrompu, elle se mit à avoir les doigts baladeurs et s'enhardissant soudainement, elle m'emmena jusqu'à la chambre. " Oui rien que toi et moi... " murmurai-je à son oreille avant de l'embrasser doucement dans le cou, laissant mes doigts se promener sur le joli corps de la jeune femme.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019