Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZedby Tu m'as manqué - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Zedby Tu m'as manqué

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faisait rire, comme si Eden allait me faire du mal. Eden voulait lui peter les deux jambes et la nuque au cas ou. Se qui me fit sourir.
"T'es trop mignion, mais sa arriveras jamais." Je savais que Eden ne me ferais pas de mal. Je ccommençais une bataille de cousin quand Zed m'attrape pour me faire tombé sur le canapé et commence les chatouille. I ne faut pas bien longtemps pour que j'explose de rire. Que je me débatte dans tous les sens. Je fini par capitulé
"T'as gagné ! T'as gagné! Laisse moi respiré" Disais je en rigolant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire dans tout cela, c'est que je suis vraiment sérieux, si il lui fait du mal je m'exécuterais et il se souviendra vraiment de comment je m'appelle."Je suis pas mignon, mais sérieux." Il a plutôt intérêt de se tenir à carreaux ce gamin. Puis de la une bagarre amical éclate entre nous. Bien qu'elle soit une fille je reste méfiant, on sais jamais de quoi son capable les femmes, c'est pourquoi je la bloque comme je peux et lui fais une rafale de chatouille. Lorsqu'elle me dit que j'ai gagné, je souris tout content de moi. "J'aime gagner." Et arrête mon supplice pour ensuite m'assoir sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed m'affirmais qu'il n'était pas mignion mais sérieux. Oh lalala, j'avais trop de mec qui veillais sur moi, en lui Théo, Priape, Sacha et Valentin, je crois qu'en fin de compte mes gardes du corps me servait pas a grand chose. Je finissais par prendre un cousin et l'attaqué les conversations serieuse sa me soule au bout d'un moment. Mais Zed a un bon retour en m'attrapant pour me faire une raffale de chatouille, je capitule assez vite j'aime trop les chatouilles. Il s'arrête enfin, je peu enfin reprendre mon soufle.
Tiens monsieur je veux cassé la gueule a ton homme s'il te fait du mal! Si je l'épouse avant la fin de l'année t'en pense quoi toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que je lui est avoué que je briserais les deux jambes de son homme si il lui fait du mal, voila qu'elle me dit qu'ils vont se mariés, je reste sur le cul mais la regarde en souriant. "Sérieux? Pour de vrai? Ça serait vraiment trop cool. Il t'a demandé de l'épouser?" Je suis tellement content pour elle et finalement peut être que je devrais lui faire confiance à ce mec.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed était le premier a réagir aussi bien se qui me fit doucement sourire. Il me demandais si Eden avait fait sa demande
En faite non, mais sa fait un moment que sa me trote dans la tête. Je sais que c'est une des seul solutions pour que je sois en sécurité. Je pense qu'il va revenir avec cette idée en tête, mais j'ai peur d'assumer le rôle de princesse de devoir être irréprochable d'être parfaite. Je veux pas Oui je n'ai que 20 ans et plein de chose a decouvrir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'aurais réagis d'une autre façon? Après tout voir Abby si heureuse ne peux que me faire plaisir. Mais quand elle me fais part de ses craintes, je grimace un peux avant de reprendre. "Il faut pas que tu décide de l'épouser juste pour être en sécurité, parce que derrière tout ça il y à toute ses responsabilité qui t'attends. Tu es jeune et tu as encore tout le temps devant toi, mais si tu es sur de ton coup alors n'écoute pas les autres et fonce." C'est vrai qu'elle est jeune mais faut pas non plus en faire tout un cirque. "Par contre avant de vraiment te donner mon feu verre, je veux rencontrer ce mec."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parle du mariage. J'en parle a mes amis les plus important en ce moment.
"Tu sais, je l'aime sa c'est vraiment pas la question, je l'aime comme une dingue et lui aussi... mais je sais aussi que je n'ai que 20 et prendre autant de résponsabilité me fait vraiment flippé... Faudra que je me plie a l'étiquette de Norvège... le soucis c'est que j'ai envie de profité encore... Je n'ai pas envie de rendre de compte a personne.." Oui je veux pouvoir méclatté seul quoi ... il me fi sourire quand il me disait que avant tout il voulait le rencontré.
"Bien sur que tu le rencontreras"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute me dire toutes ses crainte, je suis pas habitué à l'amour mais à en voir Abby on peux dire qu'elle est vraiment amoureuse de son copain. "En faite tu as peur c'est ça? C'est vrai que tu es jeune et que tu as tout le temps devant toi, 20 ans c'est encore tôt pour monter sur le trône. C'est beaucoup de responsabilité et puis tu n'as pas encore vraiment vécu les choses que du devrais vivre. Peut être que tu devrais attendre un peux avant de te lancer dans une aventure comme celle-ci. Trouve une autre solution pour ta protection, invente un mariage par exemple ou quelque chose dans le genre, personne ne sera que c'est faux." J'essaie de lui donné des petite idées, histoire qu'elle ne soit pas obliger de passer par le mariage. "Il faudra qu'on organise ça alors."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement amoureuse de Eden, je le sais depuis le premier jour. Je l'aime plus que tout, mais j'ai peur de tout sa. Zed me disait que c'était tôt il fallait que j'organise quelque chose de faux.
"C'est impossible, on parle de famille royal, je peux pas, on ne peux pas faire des arrangements comme sa il le serait... C'est pas possible, la seul autre option c'est que je tue mon oncle ... J'ai beaucoup réfléchie a la question tu sais... J'ai rien trouvé, et Eden ma fait juré de pas faire de connerie"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)