Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZedby Tu m'as manqué
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zedby Tu m'as manqué

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un message a Zed pour qu'il vienne me voir dans mon nouveau chez moi. Quoi que c'est le chez moi de mes vacances un appart discret qui ne paye pas de mine avec 120000 garde du corps qui veille sur moi en permanence. Je commençais a vraiment saturé de devoir vivre enfermé. J'avais un grand appart, avec tout se que je voulais, mais moi se que je voulais c'est prendre l'aire. Pouvoir sortir et me baladé. Même l'équitation que je n'avais pas pratiqué depuis bien longtemps me manquais. J'entendais toqué a la porte. J'avais prévenue mes garde que c'était un ami parce que autrement ils auraient fait comme avec Adrian a limite le jeté a la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà rentré et je dois dire que ça me fait pas de mal de retrouver Cambridge et Harvard, mais surtout d'être de nouveau dans la Winthrop house, ça fait du bien d'être de retour chez sois. Je suis à peine installé que je reçois un sms de mon amie Abby. Je ne l'est pas vue durant ces deux mois et elle ma horriblement manqué, c'est pourquoi j'accepte avec plaisir de venir la rejoindre chez elle. Après qu'elle met donné l'adresse, j'enfourche mon vélo et direction l'appartement de la blonde. J'arrive et me présente aux tonne de gardes qui surveilles sa porte et lorsqu'ils me laisse enfin entré, je toc un coup à la porte. J'ai vraiment hâte de la retrouver.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un message de Zed, sa faisait tellement longtemps qu'on c'était pas vue. Quand il passait mes gardes et qu'il se mi a toquais j'ouvrais la porte pour lui sauté dans les bras. Comment il m'avait trop manqué.
"Tu m'as trop manquééééééééé" je prenais sa main pour qu'on aille skouater mon canapé. J'avais besoin de pensé a autre chose que mon enfermement.
"Dit moi tout, fait moi rêvé, qu'es ce que t'as fait au SC? Comment sa c'est passé? Les derniers Potins? Je veux tout savoir!!!!!" Oh oui j'avais besoin d'action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois devant sa porte j'attends patiemment qu'elle m'ouvre tout en regardant ses gardes qui me scrute de haut en bas. Et là Abby m'ouvre enfin, je souris et la rattrape au vol lorsqu'elle saute dans mes bras. Une fois ses jambes autour de ma taille je rendre avec elle dans la maison tout en souriant. "Toi aussi mon chaton." Je lui dépose un bisou sur la nuque et la dépose sur le sol en serra sa main quand elle prend la mienne. Je m'installe à côté d'elle et ris à toutes ses questions. "Bordel, tu es en manque social ou quoi?" Puis je reprends mon sérieux et commence à lui raconté un peux mon voyage. "J'ai pas fait grand chose, mais l'Arizona est un endroit magnifique. J'ai quand même visité pas mal de chose et j'ai couché avec ma meilleure amie, je me suis aussi pris le vent du siècle par la femme dont je suis amoureux et j'ai fais quelque petite soirée pas trop mal." Vous remarquerez que j'ai glisser entre deux mots que j'ai couché avec meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je lui avait manqué. Il continuait en me disant que jétait en manque d'activité social
"Mais oui je suis bloqué entre 4 mure depuis deux mois!!!" Il me disait que l'Arizona est super. Il avait couché avec sa meilleure amie et c'était pris un vent de la fille qu'il aime.
"Attend attend remet dans le contexte c'est qui la fille que tu aimes? Ne jamais dérapé avec sa meilleure amie Zed! D'ailleurs c'est qui???? J'ai besoin de potin" J'ai besoin de pensé a autre chose que mon enfermement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace lorsqu'elle me dit qu'elle est enfermer entre ces 4 murs depuis deux mois. "C'est vrai, désolé. Tu vas être bloqué ici encore longtemps?" Je connais pas vraiment les raisons de pourquoi elle est bloqué. "Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu reste ici avec autant de gardes." Je sais pas si elle a envie d'en parler mais moi j'ai envie de savoir. Puis par la suite je lui raconte un peu mon voyage, je me doutais qu'elle allait retenir que deux choses. Je souris "C'est Sally, je t'en avais déjà parler. Mais elle ne ressent pas les mêmes sentiments et puis même si sa aurait été le contraire, je n'aurais pas pus accepter le faite qu'elle soit enceinte d'un autre." Entre la jeune femme et moi c'est vraiment compliqué, mais j'en suis complètement dingue. "Et oui je sais que c'est pas bien de couché avec sa meilleures amie. Mais on était complètement bourrés tous les deux et surtout on avait besoin de consolation mutuelle. C'est Leanne, je sais pas si tu connait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait si j'allais resté ici encore longtemps. Il me demandait pourquoi je restais la avec autant de garde. Je finissait de l'écouté et je répondais au reste d'abord.
"Ahh oui Sally, attend elle est enceinte? Je crois que tu vas devoir passé a autre chose et l'oublier noon? Non je vois pas qui c'est, tant que vous être d'accord sur le faites que y a rien entre vous." Mon sourire disparaissait.
"On a essayé de me tuer, ils ont excuté mon chef de la garde devant mes yeux. Eden est arrivé attend mais il c'est pris une balle... Il va bien, on cherche une solution..." Je sais même pas s'il était au courant de la base
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends qu'elle réponde à ma question, mais Abby est tellement en manque de potins qu'elle commence par répondre à mes aveux. Je l'écoute me dire tout ça et hausse ensuite les épaules. "Je sais pas si elle l'est à l'instant ou je te parle, mais je sais qu'elle souhaitait cet enfant plus que tout. Et oui je pense qu'il faut que je passe à autre chose, mais c'est compliqué." Puis quand elle me demande si y à rien entre Leanne et moi je me gratte la nuque. Abby me connait mieux que personne et lorsque je me gratte la nuque c'est le signe que je suis mal alaise. Mais peut être que ne l'a pas remarqué et c'est pour cela que j'enchaine sur ce qu'elle me dit. "Aie bordel, c'est mouvementé chez toi putain. Tu sais qui est derrière tout ça?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dit qu'il fait qu'il passe a autre chose. Je sais bien que c'est dure mais bon c'est la vie...
"T'as pas une fille qui te plait? Un mec aussi beau que toi! Et vu comment tu te comporte je suis sur qui a quelqu'un d'autre: Dit tout a byby" Bah ouais Zed il est vraiment bien quoi.
I me demande qui est derrière tout sa.
"Mon oncle... C'est pas la ptremiere fois, mais avant y avait pas eu meutre..." Je voulais que tout sa s'arrete... être normal comme les autrs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace un peux à ses dires et baisse la tête. "Je suis peut être pas si bien que ça, parce que j'ai fais beaucoup de mal à Sally. Je lui est dit avoir des sentiments pour elle le soir du bal et j'ai couché avec une autre femme dans la même soirée. Puis je sais pas, je suis complètement perdu." Moi qui voulais jamais ressentir l'amour la pour le coup c'est loupé. Puis lorsqu'elle me dit que c'est son oncle derrière tout ça je la regarde d'un air désoler. "Tu as une famille vraiment étrange. Pourquoi il fait tout ça?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)