Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZedby Tu m'as manqué - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Zedby Tu m'as manqué

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il avait avouer ses sentiments a Sally et avait couché avec une autre femme dans ma même soirée. Non mais j'avais tout raté au bal ou quoi, surtout que Zed était mon cavalier quoi.
"Attend elle t'as dit non, pour que t'aille couché avec quelqu'un d'autre?" Bah ouais je croyais pas autre chose de lui, il serait pas aller voir ailleurs si elle avait dit oui quoi. Ensuite il me demandais pourquoi mon oncle aurait voulu me tuer. J'avais zappé le details qu'il était pas au courant de mon passé. Argh
"Mon oncle ma violé quand j'avais 7 ans... C'était tellement traumatissant que je l'ai oublier, et derrière je m'en suis souvenue l'été dernier et j'ai essayé de faire un proces contre lui, mais son fils, mon cousin, il a tenté de le tuer pour une simple histoire d'argent. Du coup j'ai flippé j'ai arrêté mais le soucis c'est que je suis toujours au même stade, mais il veut toujours me tuer pour que cette affaire sorte en plein jour. Mes parents l'ont couvert toute ses années alors forrcément je suis toute seul de se coté la."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur que Abby me juge comme Sally l'a fais, j'ai peur qu'elle ne me vois plus comme un garçon gentil, j'ai l'impression d'être un gros connard. "En faite j'étais complètement bourré, après que Sally met mis se vent, je suis aller boire et n'ayant pas l'habitude de boire, j'ai rencontré cette fille que je connaissais depuis longtemps et j'ai couché avec elle. Je pense que si Sally aurait eu les même sentiments je n'aurais jamais fait ça." Je sais c'est débile, mais que voulez vous, j'apprends encore de tout ce monde, faut pas oublié d'où je viens. Je l'écoute se confier et je reste sur le cul. "Je suis désoler, je savais pas. Ça a vraiment du être dur pour toi tout ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que Sally lui avait mi un vent alors il avait bu et était aller couché avec une autre fille.
"C'est la réaction de base, elle t'as fait mal tu lui a fait mal fin techniquement si elle a pas de sentiment pour toi sa lui a rien fait, j'espère qu'elle est pas venue se pleindre parce qu'elle la cherché quand même!" Bah ouais si elle lui avait pas mi un vent il serait pas aller voir ailleurs
Il me disait que sa avait du être dure
"C'est le passé, ce qui st dure c'est de devoir resté enfermé ici entre tout ses garde tout le temps. Je me suis juste échappé pour le mariage de mon grand frère de coeur que je n'aurai jamais loupé mais autrement ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
"Et bien en faite si, elle est venue me reproché, que j'ai couché avec l'autre fille alors que je venais de lui avoué mes sentiments. Dans un sens elle a raison, mais je comprend pas du tout sa réaction, j'ai du mal à comprendre les femmes et elle c'est vraiment l'énigme à l'état pure. De son côté elle s'amuse comme une folle et moi je dérape une fois elle me le fou dans la tronche disant que à la différence d'elle, je lui est avoué mes sentiments." Je soupire parce que toute cette histoire commence à me casser les couilles, je me redresse à la suite de ses mots et lui tend la main. "Viens on bouge, je vais t'aider à sortir un peux. On sera rentré avant que tes gardes s'en aperçoivent." La pauvre elle est resté là tout l'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tendance a être une fille simple. Je comprenais pas tout se qu'il me racontais.
"Attend, mais elle est spec, elle te dit qu'elle a pas de sentiment pour toi et derrière ele te le repoche? Surtout qu'elle couche a coté, laisse tombé avec elle tu vas te faire plus de mal que de bien..." Ah sa j'en suis même sur. Il me disait qu'on allait sortir un peu.
"Non mais tu t'es cru pour l'homme invisible.Y a des garde dans tous l'appart, y a des gardes dans la rue, dans le parc d'en face, y en a absolument partout j'en est 50 qui sont toujours en fonction, 10 dans l'appart, 10 dans tous l'imeuble, 10 dans le parc en face, 15 qui tourne avec des voitures, et 5 dans la rue, j'ai déjà essayé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elle me dit ne m'aide pas beaucoup, mais je suis soulagé de pouvoir en parlé avec quelqu'un. "Oui je sais pas, j'ai déjà essayer de l'oublier mais j'y retourne à chaque fois. A croire que j'aime me faire du mal." Je suis con que veux tu. Puis quand elle me répond tout ça je réfléchis et lève les yeux, c'est la que je remarque une bouche d'aération. "Et par là tu as essayer?" J'ai l’impression d'être dans un film de mission impossible, j'adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il y retounais a chaque fois.
"T'es amoureux Zed c'est tou" Il me proposais la mission impossible, sortir de l'appart sans être vu. Je crois qu'il vait pas trop la notion de réalité en me montrant la bouche d'aération.
"Petit 1: Tu sais ou elle ressort?
Petit 2: Je pense pas qu'on passe!
Petit 3 Mes gardes sont pas stupide y vont plus rien entendre y vont entré même en temps normal y passe toutes mes 10 min pour voir si on est bien la
Petit 4 Comment on rentre après?"
Je pense que je pourrais continuer la liste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si c'est ça l'amour, je veux plus ressentir ce genre de chose, c'est vraiment merdique." Je soupire parce que ressentir ça me fais vraiment chier, j'aurais aimé que tout sois facile, mais avec moi on dirais que rien n'est facile, y à qu'à voir la relation que j'ai avec Leanne. Je croisse ensuite les bras à se qu'elle me dit et me laisse tombé de nouveau dans le canapé. "Très bien, restons ici si ça te plait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A non tu dit pas sa, j'ai Eden et sa se passe comme un compte de fée, attend de trouvé la bonne" Bah ouais je vivais le parfait amour après tout... JE voulais qu'il fasse pareil que moi quoi!!! Ensuite je lui montrais porquoi c'était pas possible il se resignais en me disant que si sa me plaisait d'être la. Je prenais le cousin a coté de moi pour lui en mettre un coup, on était trop serieux et je venais de lui démontré que je ne pouvais pas sortir d'ici alors il me falalis un peu d'action
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis vraiment content pour toi, par contre si il ose un jour te faire du mal, je lui casse les deux jambes et lui brise la nuque." Je veux pas que l'on fasse du mal à ma petite soeur de coeur, il est hors de question qu'un jour je la découvre en trin de pleuré pour un homme. Je comprends ensuite qu'elle ne veux pas essayer de prendre de bon temps et me résigne donc à la laisser ici. Je me laisse tombé sur le canapé et quand je reçois un coup de coussin, je la regarde. "Alors la." Et rapidement je l'attrape par la taille et la fait tombé sur le canapé, je monte sur elle et la chatouille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)