Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il avait avouer ses sentiments a Sally et avait couché avec une autre femme dans ma même soirée. Non mais j'avais tout raté au bal ou quoi, surtout que Zed était mon cavalier quoi.
"Attend elle t'as dit non, pour que t'aille couché avec quelqu'un d'autre?" Bah ouais je croyais pas autre chose de lui, il serait pas aller voir ailleurs si elle avait dit oui quoi. Ensuite il me demandais pourquoi mon oncle aurait voulu me tuer. J'avais zappé le details qu'il était pas au courant de mon passé. Argh
"Mon oncle ma violé quand j'avais 7 ans... C'était tellement traumatissant que je l'ai oublier, et derrière je m'en suis souvenue l'été dernier et j'ai essayé de faire un proces contre lui, mais son fils, mon cousin, il a tenté de le tuer pour une simple histoire d'argent. Du coup j'ai flippé j'ai arrêté mais le soucis c'est que je suis toujours au même stade, mais il veut toujours me tuer pour que cette affaire sorte en plein jour. Mes parents l'ont couvert toute ses années alors forrcément je suis toute seul de se coté la."
(Invité)