Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJacob Je dois l'accepté - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Jacob Je dois l'accepté

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Jacob était un homme bien la preuve, on se connais pas vraiment mais il est la. Une promesse qu'il a fait a un homme qui est mort depuis des mois... Il est fidèle a l'amitié qu'il a pour Rome. Je devais accepté sa mort, je devais passé a autre chose avancé. Je n'ai tellement pas envie... J'ai tellement envie de revenir en arrière pour me dire il est la avec moi et l'empeché de partir ... Le gardé avec moi, le gardé en vie... Les larmes ne cessent de coulé sur mon visage... Je dit a Jacob qu'il mérite de trouvé quelqu'un de bien comme j'avais trouvé Rome et qu'ils vivent un amour aussi fort que j'avais pu avoir avec Rome... Il le mérite. Il me disait un jour peut être.
"Tu crois vraiment qu'un jour j'arriverais a aimé a nouveau ..." Je lui posais la question autant a lui qu'à moi... J'avais aimé comme je n'avais jamais aimé avant. L'amour que j'ai eu pour lui n'est plus remplacable... Je n'ai plus envie d'aimé pour ne plus souffir... J'ai envie de me protégé.
(Invité)