Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJacob Je dois l'accepté

Jacob Je dois l'accepté

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais du summer camp. Je savais que je devais passé a autre chose, que je devais accepté la mort de Rome si horrible sois t-elle... J'avais demandé a Jacob de venir avec moi. Je savais qu'il était proche de Rome, même si aucun des deux me l'avait dit je savais que Rome avait demandé a Jacob de veillé sur moi. Rome ne serais pas partit s'en s'assuré que quelqu'un sois la pour moi. Je venais d'arrivé devant le cimetière, je crois que je n'aurais jamais eu le courage de le faire seul. Je n'étais pas revenu ici depuis son enterrement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia est toujours dans un petit coin de ta tête. Tu as eu la chance de connaître celui qui avait été son homme, et tu en avais été assez proche au point que cela suffise à ce que tu n'aies pas perdu le contact avec Mia. Tu veillais sur elle un peu de loin en t'assurant qu'elle puisse compter sur toi à n'importe quel moment. Une promesse était une promesse, n'est-ce pas ? Et puis tu étais protecteur de nature et assez loyal. Quoiqu'il en soit ce n'était pas toujours facile de te faire une place dans la vie de la demoiselle mais au fond tu te contentais de te dire qu'elle était consciente de pouvoir compter sur toi. Rendez-vous était pris pour ton retour, tu allais l'accompagner pour sauter le pas. Elle avançait doucement mais surement et tu t'en réjouissais. C'était ce que Rome aurait voulu. « Je suis là mais si à tout moment tu as besoin d'un moment seule, n'hésite pas. » Compréhensif, tu l'étais. Tu étais tellement jovial, taquin, emmerdeur par moment mais quand ça venait à ce genre de situations tu savais la mettre en veilleuse. La mort pouvait parfois te donner le cafard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais rendez vous au cimetière avec Jacob. Je savais que c'était un ami de Rome et qu'il se metais a me protégé. Il n'était pas trop envahissant alors sa ne me dérrangais pas trop. J'avais peur de retourné sur sa tombe. D'admettre qu'il ne reviendrais plus jamais. Je devais déménagé de chez moi parce que je ne supportais de voir le fantôme de Rome hanté les lieux. J'avais peur. Je savais que Jacob me comprenais fin en partit, il n'était pas amoureux de Rome non plus mais il avait perdu un ami cher. J'avais une boule dans la gorge, j'avais participé a la mise en terre, mais je n'avais pas eu le courage de parlé, je n'avais pas vraiment réalisé tout sa... Aujourd'hui je voulais faire face. J'avançais dans le cimetière. Je savais ou était sa tombe. Je savais ou elle était. Je m'arretais deux tombes avant. Ma respiration s'accelerais. J'avais peur de vraiment voir sa tombe. D'ademettre tout sa... Arrivé a tourné la page.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était délicat, peut-être trop délicat. Tu ne saurais pas vraiment mettre de mot sur ton état d'esprit à cet instant précis. Tu voulais être là en soutien tout en t'assurant de ne pas être de trop. Tu as toujours beaucoup d'affection pour Rome. Tu l'as perdu tout comme tu as perdu ton père... trop tôt. Beaucoup trop tôt. Gérer un deuil n'était pas toujours évident. Tu connaissais tout ça mais le deuil de l'âme soeur tu ne l'avais pas connu. Oui c'est ainsi que tu les avais toujours considéré. Tu t'es contenté d'observer le silence en marchant au rythme des pas de Mia, la boule au ventre. Sa peine était presque communicative. Elle avait mal tu le voyais bien et ça ne te laissais pas indifférent. Tu t'es avancé jusque la tombe de Rome et ton regard s'est posé sur Mia comme pour l'encourager et respecter le fait qu'elle ait besoin de toi. Oui au fond tu l'attendais sagement. Tu savais comment était Mia. D'autres auraient pu avoir besoin d'être pris dans des bras bienveillants mais tu osais te dire qu'il ne fallait pas t'y risquer. Tu voulais être à sa disposition. Tu seras toujours là en cas de besoin, c'était le deal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais les larmes qui montait, la douleur se refaisait bien trop puissante. J'avais peur, peur de vraiment l'admettre. Heureusement que je n'étais pas seul, je voyais Jacob debout devant la tombe. Il me regardais pour m'encouragé. Je m'avencais jusqu'à ses coté, je crois que c'est lui qui me faisait tenir a cette instant. MEs larmes commençais a collé quand je lisais le nom de Rome sur la tombe. J'avais mal, javais attrocement mal de voir sa. Je devais l'accepté, mais je voyais la vérité en face. Je voyais qu'il n'était plus. Il me manquait tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de dire que la situation te laissait de marbre. Elle était mal, cela se comprenait, et tu te sentais presque inutile. Elle avait réclamé ta présence, et c'était bien pour ça que tu étais là mais ça n'empêchait pas que tu puisses être mal à ce moment précis. Tout ça faisait partie du processus de deuil. Tu savais que passer par là était une étape importante, et tu n'avais aucun doute sur le fait qu'elle finirais par relever la tête. C'était ce que Rome aurait voulu, tu le savais, il te l'avait dit. En attendant, tu n'avais encore jamais pu lui confier la volonté de ce dernier de voir Mia refaire sa vie. Ta main s'est posé à l'épaule de Mia, et tu n'osais pas dire quoique ce soit, de peur de ruiner ce moment chargé d'émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais sa tombe pour la première fois sans tout se mondre. J'étais partie très vite après la cérémonie, je n'étais pas en état. Aujourd'hui il fallait que je le fasse que j'avance. Que je refasse ma vie sans lui... Je sentais Jacob posé sa mains sur mon épaule, je savais que je pouvais compté sur lui...
"C'est tellement dure" Fallait que je tienne, il fallait que je face a la réalité toute nue que j'assume. Que je le fasse. Que je puisse arrivé a tourné cette page pour enfin avancé... Il me manque tellement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais.. » Avais-tu vraiment dit ça ? Non tu ne savais pas à quel point ça pouvait être difficile mais tu savais que ça l'étais pour elle. C'était plus en ce sens que tu avais prononcé ces deux qui pourraient donner l'impression d'être assez banals. « Il n'y en qu'en passant par là que tu réussiras vraiment à avancer. C'est ce qu'il a toujours voulu pour toi et je sais que tu en es consciente même si c'est encore difficile. » Tu n'avais pas vraiment mis les mots sur ce qui était potentiellement un nouveau départ sentimental, ce n'était pas le moment et tu ne l'as sentais pas encore assez prête de toute façon. Il lui fallait accepté la disparition avant d'envisager de passer à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais devant la tombe de la seul personne que j'ai aimé sur cette terre. C'était horrible... Rome me manque tellement, mais fallait que je prenne consience qu'il partait pour toujours... Jacob me disait qu'il fallait qu j'avance et que c'est se qu'il voulait. Je déclustissais defficilement. Mes larmes coulaient le long de mes joues... Je me retournais pour terminé dans les bras de Jacob, je sais que c'était pas une personne que je connaissais le plus mais il savait se que je ressentais pour Rome, surtout il avait connu Rome et il savait se que lui ressentais pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais pu réfléchir des heures et des heures sur ce que tu pourrais dire à Mia pour la réconforter mais jamais tu n'aurais trouvé la réplique imparable qui ferait des miracles tu le savais. A l'inverse tu n'avais pas cédé à la potentielle possibilité de garder le silence tout le long. Tu aurais pu mais tu savais que ça aurait été un mauvais choix. Tu ne t'attendais clairement pas à ce qu'elle s'écroule dans tes bras. Tu n'as jamais eu une aussi grande proximité avec elle et pour cause ça ne semblait pas non plus être dans sa nature. Mais on a tous besoin d'une épaule pour se consoler, il se suffisait que tu ressente ce besoin chez la demoiselle pour te montrer présent. Tu la prise dans tes bras et tu as observé le silence, comme si l'empêcher de pleurer serait un crime. Elle en avait besoin et tu respectais cela mais ce n'était pas pour autant évident d'être témoin de ce cœur qui se brisait un peu plus à ce moment précis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)