Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée!

+4
Rhys Ackerman
Jasper O. Ellington
Leandra T. Carreirao
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour cette maintenance, si elle a duré longtemps, j'suppose qu'il y a eu plein de choses à faire ou plein de soucis, donc grats à vous VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 2109348208 félicitations aux membres du mois VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 2931463659 puis j'suis fière que Bri ait ce beau titre d'habitante de Boston ouai ouai 🇧🇬 J'trouve ça juste vraiment dommage que le design des mathers ressemble vraiment beaucoup à l'autre design qui avait été fait déjà pour récompenser cette confrérie y a quelques années (outch, année, coup de vieux violent MDRR). Certes c'est pas exactement la même mais beaucoup d'élements sont similaires et voilà.. du coup j'suis pas spécialement fan, même un peu déçue :TT:, désolée VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 2157042859 (jpréférais ma version vu que j'tais présidente :sifle: *pan*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nouvelle version est superbe ! VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 2109348208
Bravo pour le travail ! VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joli version (en plus avec le plus beau sur l'un des headers :sifle: ), félicitation pour le boulot fourni pour cette version, un grand bravo aux membres du mois qui le méritent tous amplement VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 3850463188VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 3850463188 hâte de découvrir un peu tous ces changements au cours du temps, je suis déjà charmée par la couleur des citizen :sifle::heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Versionnnn de ouff again VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 4205929361 bravo au staff pour cette sublime maintenance VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 2511619667 et bravo aux membres du mois VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 1365124802
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 QIkbezwN_o
VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J'aime beaucouuuup ce design VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 1365124802 :heaart: Je trouve juste un peu dommage que les membres de la MH n'ai pas une aussi grande place que le P et la VP sur le header VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 2109348208 Mais il est vraiment très réussi, et les nouveautés sont vraiment bien pensées. Les dollars je trouve ça génial VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 1616978029 Et j'ai hâte de voir comment sera développé tout le côté citizen :heaart:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasper O. Ellington JASPEEEEEER EN BLEUUUUUUUUU. JE REFUSE ! :ôô: VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 927261665
(Bon, je sors... VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FÉLICITATIONS aux vedettes du mois, vous le méritez tous. hanwii Puis vous avez vraiment fait un merveilleux travail pour cette version qui DÉCHIRE ! :lol2: VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette version beau travail ♥️ néanmoins j'ai un problème car quand je reçois un message privé, il ne me l'indique pas, j'ai parfois la pop up mais pas toujours et du coup si je n'étais pas passé voir ma messagerie j'aurais loupé 6 messages ôO je ne sais pas si ça le fait que à moi ou non VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super version!! dommage qu'il y ai la grosse tête d'Alexys, mais cest un détaiiiil!! VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 1881463262
nan, bravo a tous, et ces nouveautés sur boston et tout caaa ca va etre chouet!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop beau ce design mather VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 1001568715 (et oui même le header avec la tronche de Matthéo je l'aime VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 3997999705 ) Bravo au staff pour cette maintenance, et félicitations aux membres du mois VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)