Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée!

+4
Rhys Ackerman
Jasper O. Ellington
Leandra T. Carreirao
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooore vraiment ce nouveau design bravo au staff pour cette maintenance. hanwii je trouve l'idée des dollars excellente, et particulièrement la chasse au trésor, vraiment curieuse de voir comment tout ça va être mis en place VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 2109348208 sinon bravo à miss et mister camping, aux équipes de l'olympiades, ainsi qu'aux membres du mois. VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette MAJ déchire tout !! hanwii bravo au staff pour tout ce boulot VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 1365124802 puis bravo au membre du mois évidemment VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravooooooo c'est trop canon VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 4205929361 Personnellement j'adore ce desgin et j'aime trop la petite bannière qui fait défiler tous les mathers derrière les deux Alex VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 3997999705 C'est canon tout ça VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 2511619667
L'idée d'intégrer Boston au forum c'est superbe je trouve, remplacer les points par les dollars aussi, ça ajoute une touche de réalisme en plus, puis voilà je trouve toutes les nouveautés bien pensées et utiles VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 2109348208
Bravo à tous les membres du mois ausssi Vic VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS. MAIS. MAAAAAAAAIS ! VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 1365124802
C'est juste VRAIMENT trop bien tout ce que vous avez fait ! hanwii J'en doutais pas une seule seconde, mais ça me fait trop plaisir de voir maintenant que les Citizens auront une « plus grande place » au sein du forum ! J'ai bon espoir pour mon Charlie, maintenant ! :lol2: En plus, le design est sublime (même si c'est vert ! VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 1881463262) sauuuuuf que je vais devoir m'habituer à la petite bande de bois. VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 3997999705 BREF, encore une fois, vous êtes exceptionnels et je désire souligner le fait qu'ILH m'a manqué pendant l'été. Ce fut difficile pour moi de RP, mais là, je reviens en force ! hanwii

VIVA LAS VEGAAAAS... Euh. C'est pas ça ? VIVAAAA ILHHHHH ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jadore, l'effet bois et le vert en hommage aux Mather, la bande grise en mode flashback avec quelques membres Mather VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 4205929361

Super, comme dit plus haut ca valait l'attente hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors, je suis totalement fan, en fait, je trouve rien à redire, j'aime toutes les nouveautés et surtout le design, avec notamment mon Jack O'Connell VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 4205929361 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 4205929361

Franchement, bravo à tous et félicitation aux membres du mois VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel design VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 3850463188 il est magnifique, le bois rend vraiment bien VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 2109348208 Les têtes qui défilent sont superbement belles :loukas: Bravo à tout le monde VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 208576344 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 208576344 Notamment au membre du mois aka le meilleur des meilleurs amis :sifle: Et à Palmyr pour son activité dans le flood hanwii T'as vu David c'est pour ça ? VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha le vert m'avait manqué :hanwii: je suis tellement fier de ma maison et de porter cette couleur :TT:

Bravo à tout le staff encore une fois vous péter tout !!! :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo pour la maintenance VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe version encore un beau boulot d'accompli merci le staff VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)