Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 71
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Walking Dead - 139
Breaking Bad - 37
Teen Wolf - 75
Stranger things - 7
One Tree Hill - 128
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Walking Dead - 139
Breaking Bad - 37
Teen Wolf - 75
Stranger things - 6
One Tree Hill - 129
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William P. Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'était foutu de moi dès le départ, je croyais qu'il y avait plus entre nous mais apparemment c'était pas le cas. Entre le fait qu'il m'avait envoyé en désintox, qu'il était super pote avec mon frère et qu'il avait baisé Rhia, j'étais dégoûtée. Je l'étais tellement que j'avais trouvée réconfort dans les bras de Hayden avec qui j'avais couchée dans sa voiture tout à l'heure. J'en avais pu rien à foutre de Wade, je me sentais conne putain. J'avais rendez-vous avec Ashleigh à la Mather House, elle m'avait demandée de lui filer un truc plus fort que la weed. Ça me faisait plaisir qu'elle pense à moi pour ça, parce que je m'y connaissais en matière de drogues dures et que j'savais où m'en procurer. J'arrivais rapidement à la confrérie et me dépêchais de monter les escaliers qui menaient aux chambres. Je finissais par arriver devant la porte de la chambre de ma copine et j'ouvrais la porte sans toquer. « J'suis là babe. » disais-je en refermant la porte derrière moi, puis je m'approchais de son lit et grimpais dans ce dernier, en m'asseyant au côté d'Ash. « Ce soir on oublie tout, fuck tout et on fait la fête, t'en penses quoi? » demandais-je tout en sortant la coke de la poche de ma veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !!  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 71 1946740601  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 71 1230098378  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 71 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin Harris - Pray to God
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te faut pas attendre plus longtemps pour te prêter à la bataille de boules de neige. Aussitôt que tu en vois voler, tu t'abaisses et fait de même. Première cible c'est Lucky que tu touches en plein dans les fesses alors qu'elle ramassait elle aussi de la neige. Tu rigoles, mais pas longtemps. Tu échappes de peu à une boule, qui te frôle, pour venir s'écraser sur un arbre. Tu regardes le coupable qui est Rhiannon. Un petit regard menaçant en sa direction, tu vois qu'elle est avec Aisling. Du voyage ? Cool, tu vas pouvoir t'amuser... Puis voilà ce que c'est que de penser diaboliquement, tu vois pas ta meilleure amie te viser. C'est seulement la neige qui s'écrase dans tes cheveux qui te sort de tes pensées. Aiiiiiiiie. Ca va pas la tête ? T'as pas envie de perdre la mémoire, ni d'être défigurée un peu plus. Parce que tes hématomes de ton kidnapping, ils sont toujours présents sur ton visage. Jaune plutôt que noir/violet, mais toujours là, en train de disparaître petit à petit. Je t'invite et tu essayes de me tuer ? Sympa la meilleure amie dis-tu tout en ramassant de la neige, formant une petite boule que tu jettes à nouveau sur Lucky dans son dos cette fois ci. Toi t'es gentille, tu veux pas l'amocher au moins. Aisling vient m'aider tu cries alors pour que le jeune homme s'occupe de la brunette. Après tout, si Agathe se tape Cole, pourquoi pas foutre Aisling dans le pieu de Lucky ? Pourquoi pas switcher les couples ?

@Lucky E. Burberry @N. Rhiannon de Belgique-S @Aisling Cunningham

hj : on a tous fait pareil, pas lancer le dé  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 71 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eminem Say Goodbye
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé