Il s'était foutu de moi dès le départ, je croyais qu'il y avait plus entre nous mais apparemment c'était pas le cas. Entre le fait qu'il m'avait envoyé en désintox, qu'il était super pote avec mon frère et qu'il avait baisé Rhia, j'étais dégoûtée. Je l'étais tellement que j'avais trouvée réconfort dans les bras de Hayden avec qui j'avais couchée dans sa voiture tout à l'heure. J'en avais pu rien à foutre de Wade, je me sentais conne putain. J'avais rendez-vous avec Ashleigh à la Mather House, elle m'avait demandée de lui filer un truc plus fort que la weed. Ça me faisait plaisir qu'elle pense à moi pour ça, parce que je m'y connaissais en matière de drogues dures et que j'savais où m'en procurer. J'arrivais rapidement à la confrérie et me dépêchais de monter les escaliers qui menaient aux chambres. Je finissais par arriver devant la porte de la chambre de ma copine et j'ouvrais la porte sans toquer. « J'suis là babe. » disais-je en refermant la porte derrière moi, puis je m'approchais de son lit et grimpais dans ce dernier, en m'asseyant au côté d'Ash. « Ce soir on oublie tout, fuck tout et on fait la fête, t'en penses quoi? » demandais-je tout en sortant la coke de la poche de ma veste.