Je laisse posée sa main sur ma joue et je viens faire de même, quand qu'elle me force à la regarder je détourne mon regard et je regarde légèrement vers elle. J'étais encore rouge je le sentais parfaitement, je m'approche alors d'elle quand qu'elle m'embrasse et je fis de même. Elle marrie alors contre elle alors je reste contre celle-ci et je sentis une main dans ma chevelure, je mords ma lèvre, pour ensuite venir passer mais mains dans sa longue chevelure. Je souris et je la regarde d'un regard vraiment intense. Je me colle alors complètement à celle-ci à mon tour. Je reste en silence contre elle, et je ferme un moment les yeux , j'étais vraiment bien contre elle. Je passe alors mais mains sur celle-ci et je viens alors l'embrasser dans le cou. Après quelques minutes j'ouvre enfin mes yeux et je reste toujours en silence, je sentis de nouveau des larmes couler et je dis d'un ton assez détruit tout d'un coup.
Je ne pensais jamais trouver une personne que j'aime comme toi, tu es tout pour moi...
Je me demandais vraiment ce qu'il m'arrivait tout d'un coup, j'étais vraiment trop contant d'être au côté de celle-ci seul avec elle. De plus elle était à moi, je n'aurais pu jamais demander mieux de ce que je vivais présentement. Je continue alors à promener mes mains sur celle-ci. J'étouffe alors un gémissement j'avais vraiment chaud tout d'un coup que j'aurais besoin d'une douche vraiment froide en ce moment. Ma respiration se fis de nouveau rapide et je regarde autour de moi, quand tout d'un coup mon regard deviens vide et bizarrement javais attendue des coups de fusil dans ma mémoire je me demandais bien pourquoi, je baisse alors mon regard. Pour enfin essayer de me concentrer sur celle-ci, je retourne alors rapidement à ma belle.
Je hummmmm... P... Passe une très belle soirée avec t... Toi !
Je devais attention à ma blessure en ce moment, mais tout allait plutôt assez bien. Je n'allais certainement pas arrêté d'être avec elle pour une blessure, à moins que celle-ci le voulait. Enfin je me mis à côté et je tentais de reprendre mes esprits et mon souffle. J'avais vraiment tout donné et je devais me reposer un moment.