Invité
est en ligne
Invité
Il avait totalement merdé avec Billie et encore tu allais découvrir dès demain qu'il avait bien plus merdé vu comme la jeune femme va joindre ta vengeance à la minute même où tes paroles vont franchir tes lèvres. Et tu t'attends pas à ce qu'il déballe que lui aussi se prive de sexe. NI même de drague ou flirt. Décidément il a envie de te surprendre ces derniers jours. Entre cette demande en mariage qu'il veut faire à Billie puis là se priver de sexe lui même. Tu souris, parce qu'avec l'idée en tête que tu as pour son défi et ta vengeance, le pauvre il n'est pas au bout de sa peine. Tu veux vraiment la demander en mariage ? Ilhan en couple ? Ilhan marié ? La corde au cou ? Bordel t'as du mal à imaginer tout ça, mais pourquoi pas. S'il trouve son bonheur comme ça. Il décide qu'il doit également sms Tamsin, la fameuse nana sur cette photo instagram, où ils ont leurs lèvres collées. Il aurait dû le faire avant même d'avoir l'idée de demander Billie en mariage, irrécupérable celui là. Quant à ton défi, la négociation des préliminaires ne marche pas bien. Il refuse catégoriquement. Pas dupe, il sait que ça sera facile de tenir si tu as droit aux prélis au moins. Zut, tu auras essayé au moins. Tu le taquines alors sur le fait qu'il veuille que tu fantasmes sur lui en te privant ainsi pour que tu lui sautes dessus. Tu restes sérieuse bien que tu ne penses pas un mot de ce que tu dis. Tu profites du fait qu'il crache sur le serveur pour rigoler alors que son excuse toute trouvé, tu as ta réponse toute prête. Je pensais pareil avec Denys tu sais, puis regarde on a couché ensemble, c'était génial, et il aimerait bien remettre ça. A tes propres paroles tu te perturbes toi même. Te dire à voix haute qu'il veut recoucher avec toi, ça te fait penser que c'était pas juste car y avait eut une putain de symbiose entre vous, mais car il y avait plus que du sexe pour le mather à ton égard. Tu enchaînas donc avec ce que Bambi t'avais donné comme idée sans le vouloir. Pour mon défi, pas de préliminaires mais j'ai une requête... pour me donner une bonne raison de le faire, il faut que je sois gagnante, alors... que me propose tu comme récompense si je réussis ? C'était bien beau de te prouver que tu pouvais tenir, de voir que tu es joueuse à fond, mais il fallait une vraie raison pour te motiver. Tu attendais de voir son prix, buvant une gorgée, pour après pouvoir lui annoncer son défi, ta vengeance.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)