Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat about new york instead ? (biki)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

what about new york instead ? (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le départ était prévu pour dans quelques jours. Toi tu avais à peine retrouver ton chemin vers ta dulcinée, mais pour autant tu n'étais pas encore serein. Pas assez pour vouloir à tout prix t'élancer dans ce Spring Break. Oui autant dire que quand vous en aviez parlé ensemble, vous aviez pris la décision d'y aller et d'en profiter en amoureux entourés de vos amis en prime. Pourtant en ce moment tu semblais changer d'avis. La preuve, ça faisait un moment que tu la sentais dans les préparatifs, quand toi, tu n'avais rien fait. Mais strictement rien. Rien était prêt. A force de procrastiner, tu finissais par même vouloir renoncer à ce voyage. Elle, toi, et votre bulle te suffirait pour les jours à venir. Rentré d'un bref moment en extérieur, tu la cherchais dans l'appartement. Dans sa chambre apparemment en plein préparatif. Ben voyons.  Urgh.. Non ce n'était pas son nouveau surnom mignon. Juste ta motivation absente. Te déchaussant, tu as fini par t'allonger sur son lit. On a besoin d'aller en Jamaïque pour que tu me montres ce genre de tenues intéressantes ? As-tu dit en exposant une pièce de lingerie sous tes yeux.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les préparatifs. Bambi était en plein dedans et mieux encore, prenait un plaisir non dissimulé à s'adonner à ces derniers. La raison pour laquelle l'italienne en était si ravie, c'est qu'il s'agirait des toutes premières vraies vacances avec Ciarán, une nouvelle étape, un nouveau cap et elle avait prévu de nombreuses surprises qu'elle avait grande hâte de lui montrer. Voilà pourquoi le fait qu'il soit brièvement sorti n'avait pas engendré de panique chez la brunette et qu'elle l'accueillait avec un grand sourire à son retour... avant de comprendre que quelque chose clochait. Ça ne va pas petit cœur ? s'enquit-elle aussitôt avant qu'il ne montre un ensemble de lingerie présent sur son lit, où il venait de s'allonger, qu'elle comptait mettre prochainement dans sa valise. Ravie que mon ensemble te plaise amore mio par contre... c'est moi ou ta motivation pour la Jamaïque a juste disparu ? arqua-t-elle un sourcil de surprise en s'asseyant à côté de lui en poussant un brin sa valise.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusque là tout allait plutôt bien. Mais peut-être que la voir faire les valises te foutait la nausée. Tu n'était tellement plus motivé par ce moment de break. Pourtant c'était une aubaine, une belle occasion mais tu semblais avoir ce besoin de te retrouver seul et tu n'étais clairement pas sûr de pouvoir supporter toute cette ferveur et surtout tout ce monde. Pas en ce moment. Toi tu as souvent été comme un loup, te complaisant dans une solitude choisie. Alors si ça allait, peut-être pour ça que tu n'as pas vraiment répondu à sa question, par contre sa remarque inductive t'arrachait un rire amusé alors que tu jouais avec les bretelles de ce beau dessous. Et après t'oses me dire que tu n'es pas dans ma tête ? Elle venait quand même de taper dans le mile n'est-ce pas, pourtant jusque là tu n'avais rien dit, espérant presque changer d'avis, laisser le temps faire les choses. Mais là tu avais juste l'impression que c'était trop tôt. Et si.. on y allait pas ? On pourrait aller ailleurs, rien que tout les deux. Ou même rester ici. Tu ne savais pas vraiment ce que tu voulais mais apparemment, tu savais ce que tu ne voulais pas.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi laissa échapper un petit rire amusé à sa question. Peut-être que mon talent revient petit à petit ? T'es bien souvent dans la mienne ! répondit-elle avec aplomb, sans perdre de vue que le problème provenait sûrement du malêtre de Ciarán et que lui imposer une foule de gens à côtoyer en plein Spring Break ce n'était pas forcément l'idéal. Mais d'un autre côté, faire l'autruche et s'enfermer en espérant que tout aille mieux le lendemain, le surlendemain ou les jours suivants... cela pouvait être pire et l'italienne ne tenait pas à ce qu'il prenne la fuite. Ailleurs ? répéta-t-elle, surprise. Le problème c'est la Jamaïque ou le Spring Break ? Si tu m'expliquais plutôt ce qui ne vas pas... je pourrais peut-être t'aider ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as réponse à tout en fait. Simple constatation, un brin amusé. Ce n'était pas faute de se dire qu'avec le temps elle ne serait pas autant à cheval sur des détails. Elle était midinette à volonté. Lui laissant prendre place à tes côtés, tu t'es décalé jusqu'à poser sa tête sur ses jambes mais tu n'en lâchais pas pour autant ce bout de dentelle. Riant légèrement en l'entendant reprendre ailleurs ? tu as répondu, sans gêne. Ouais genre.. je sais pas, New York tiens ! Oui tu venais de trouver la bonne idée au bon moment. Manipulateur gentil que tu étais. Je suis juste pas motivé et carrément pas d'humeur pour un Spring Break. Pas dans l'ambiance, c'était ça.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas vrai d'abord ! répondit-elle d'un air presque enfantin et c'était vrai, Bambi n'avait pas réponse à tout. Ou pas tout à fait. Mais Ciarán était un merveilleux sujet de contemplation, n'est-ce pas ? Peut-être était-ce pour cela qu'elle ne se lassait jamais d'être une parfaite midinette en sa compagnie, ou bien d'essayer d'apprendre à le connaître à sa manière. Autant dire que la destination qu'il proposa lui arracha un large éclat de rire. Toi, tu aurais regardé mon instagram que ça m'étonnerait même pas... le taquina-t-elle en se mordillant légèrement la lèvre inférieure, tout en lui caressant doucement les cheveux. Mais on peut rester dans la chambre ou faire des choses à deux en Jamaïque, tu sais... on n'est pas obligés de se mêler aux autres.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grimaçant légèrement, tu n'en démordais pourtant pas. Pour toi, elle avait réponse à tout. C'était même affligeant souvent, tant tu avais l'impression qu'elle t'en bouchait souvent un coin. Sa seule volonté d'avoir parfois le dernier mot ne t'échappait pas, surtout quand il s'agissait de te flatter, tu l'avais bien remarqué. L'inverse aurait été plus choquant, non ? Tu n'allais pas t'excuser de regarder son instagram, il manquerait plus que ça. D'ailleurs si ta combinaison noire et parisienne est dans le coin.. Post du jour, ou de la veille certainement mais il ne t'avait pas échappé. Tu la taquinais peut-être mais tu étais sérieux. Tu appréciais ses caresses à tes cheveux, sans bouger de là tant tu étais à ton aise. Tu sais qu'on est pas non plus obligés d'aller en Jamaïque pour s'enfermer dans une chambre. On peut aussi le faire là. Ou à New York. C'est vrai que toutes tes réserves soudainement survenues autour de ce Spring Break étaient plus nombreuses que tes motivations passées.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était follement amusée rien qu'à imaginer Ciarán checker son Instagram avec intérêt. Il fallait dire que si l'italienne détestait les autres réseaux sociaux, elle adorait celui-là, et pour cause, on la prenait souvent en photo parmi ses potes donc c'était marrant de les stocker là. Au contraire je suis flattée amore mio... fit-elle en se penchant pour déposer un beusou à son front qui ponctua d'ailleurs ses propos. Tu veux dire celle en cuir, d'un seul ensemble ? Haha ! Ma combi spéciale pour la moto... je la mets quand tu veux tu sais arqua-t-elle un sourcil de défi avant de se rendre compte qu'elle s'éloignait totalement du sujet à cause des compliments de son homme. Il était doué, le bougre ! Je sais qu'on n'est pas obligés de voyager pour ça mais justement, une destination romantique, toi et moi, on pourrait faire plein de trucs sympas tous les deux... New York, il fait moche et froid en ce moment. La chaleur ce sera peut-être mieux pour mes voies respiratoires ? Outre le fait que ce soit totalement vrai, elle essayait elle aussi de mettre en avant des arguments...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'en cachais pas, il fallait le reconnaître. Tu le regardais peut-être plus souvent qu'elle ne le soupçonnait d'ailleurs. Tu faisais les choses mais tu n'en disais jamais autant il fallait le reconnaître et ça tu savais qu'elle l'avait vite compris. D'ailleurs tu n'as jamais été au bavard avec elle tant vous étiez bien ensemble. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Tu ne t'en cachais pas, tu avais trouvé cette photo parfaite, et oui tu avais remarqué la combinaison qui donnait un air bad ass à ce canon qu'elle était. Écoutant l’argumentation de Bambi tu voyais bien qu'elle n'avait qu'une volonté : y aller. Elle voulait te convaincre tu le voyais bien mais c'est vrai que la motivation n'y était pas. La chaleur peut-être mais la Jamaïque, ça fume et ça fumera comme dans une caserne à pompiers là-dedans. On y cultivait pas mal le tabac, le cannabis et tu savais que tous les étudiants s'en donneraient certainement à cœur joie, avec certainement les mathers en tête de courses. Chose qui se voyait comme le nez au milieu de la figure.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire. Son dressing ouvert, elle pointa d'ailleurs ce dernier où l'on pouvait voir ladite combi en cuir reluisant. Une combinaison faite sur mesure, un cadeau qu'elle s'était faite pour elle-même à son anniversaire de l'année passée. Je sens que je vais l'utiliser plus que jamais cette cocotte ! fit-elle en ponctuant ses propos d'un petit clin d’œil taquin et amusé en même temps. Pour être honnête, l'italienne ne pensait pas que Ciarán serait très fan de cuir sur la demoiselle... Tu es inquiet que ça pollue mes petits poumons, c'est ça ? demanda-t-elle, à nouveau plus sérieuse. Sauf que si je ne vais pas aux soirées des autres étudiants et qu'on se fait un programme de vacances pour nous deux, ça peut ne pas être forcément un problème.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)