Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat about new york instead ? (biki) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

what about new york instead ? (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à se demander pourquoi tu l'as jamais fait plutôt. Oui tu te posais la question et ce n'était pas faute de se la poser. Quand venait le moment de trancher sur la question du Spring Break, tu ne savais plus vraiment à quel saint te vouer. Ta flemme était bel et bien là, et ta volonté de ne pas y aller aussi. Mais tu voyais bien que c'était différent pour elle. Oui mais je m'inquiète mais ça dépasse la Jamaique. Je suis juste pas assez motivé. Je suis pas sûr que ça m'inspire en ce moment. Oui, tu te disais que tu n'avais pas besoin de ça maintenant. Ton humeur n'était pas au beau fixe on l'avait compris. Tu t'es simplement redressé, lui volant un beusou comme pour la rassurer avant de dire. On verra bien. C'était à peine dans deux/trois jours mais tu semblais pas le réaliser.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les propos de Ciarán firent froncer les sourcils de Bambi. Le simple fait qu'il traîne autant la patte pour un voyage de rêve en Jamaïque - pays qu'ils ne connaissaient ni l'un ni l'autre - en prétextant des arguments pour le moins fumeux fit lever les yeux au ciel de l'italienne. Le pire fut lorsqu'il se redressa, lui vola un simple beusou en prétextant qu'il verrait bien. Ah non Ciarán Halstead, tu ne vas pas juste voir, on part dans trois putains de jours ! Et vu que tu as la motivation d'une mouche atteinte de strabisme, on est pas sortie de l'auberge ! se leva-t-elle, légèrement en colère devant cette non motivation qu'elle pouvait à la fois comprendre compte tenu de tout ce qui lui arrivait et qui l'agaçait car il se cachait également derrière d'autres arguments plus graves. Ce n'est pas ma maladie qui t'inquiète. Pour info, on va pas à Cuba chez celles qui roulent les cigares sur leurs cuisses, pour l'avoir déjà fait c'est pas dans la culture jamaïcaine. On va plutôt se dorer la pilule dans un pays chaud. Mais si partager une chambre avec moi et une serviette avec moi sur la plage, avec des cocktails et tout ce que ça implique te fais tant chier que ça, dis le, ça ira plus vite ! Avec tout ce qu'elle avait préparé pour leur réconciliation définitive... dont une partie se trouvait dans sa valise, rien qu'avec un flacon d'huile de Monoï, il y avait de quoi l'avoir mauvaise.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas qu'elle prendrait tout cela autant à coeur, il fallait le reconnaître. Pourtant les changements de ses traits de visage ne t'avaient pas échappés le moins du monde. T'es-tu seulement empêché de rire ? Pas vraiment. Tu n'as pas sur le faire. La raison ? Ces métaphores improbables. Mouche atteinte de strabisme.. vraiment ? Tu ne lui as jamais caché tu adorait quand elle s'énervait et s'emballait comme ça. Elle insultait un petit peu, faisait des comparaisons hilarantes, bref tu en raffolais. En attendant votre désaccord te rattrapait rapidement. Tu sais quoi ? Je pourrais oser te le dire mais j'aurais bien trop peur que tu finisses par y croire. Bien sûr que ce n'était pas ça, et tu détestais le fait qu'elle les choses ainsi, à travers un prisme. Ce n'était pas elle que tu fuyais, sinon tu te serais contenté de lui dire que tu n'irais pas. Ça n'a rien à voir avec toi et tu le sais. Tu veux me faire culpabiliser en me prenant par les sentiments et je déteste ça.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán venait de se marrer et fondamentalement, Bambi n'en n'était même pas étonnée. Il adorait quand elle s'énervait, tempérait, insultait. Pour peu que ce soit en italien, c'était encore mieux d'ailleurs. Oui, parfaitement ! Bon d'accord, l'italienne n'avait jamais vu de mouche atteinte de strabisme mais ce n'était clairement pas le débat. Ce qui l'était, c'est qu'il se soit fait une joie de venir à ce Spring Break en sa compagnie pour qu'au final cette envie s'évanouisse très rapidement. Voilà ce qui finissait par la mettre en rogne. Elle leva les yeux au ciel face à sa deuxième réplique, préférant en effet qu'il ne lui sorte pas une connerie pareille s'il ne la pensait pas. Je ne cherche pas à te prendre par les sentiments Ciarán, mais à te faire comprendre que moi j'ai envie que tu viennes, que deux semaines sans toi ce sera trop dur à supporter après toutes les difficultés que l'on a déjà traversées et que j'ai besoin de toi ! C'est si extravagant ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'amusait c'était plus fort que ça, et qu'elle confirme comme si ça faisait follement sens, ça te parlait bien plus encore. C'était du Bibi tout craché. Tu adorais ça. En attendant ce que tu aimais moins c'était bien ces petites allusions qu'elle venait d'énoncer. Dire que se dorer la pilule avec elle ne te plairait, que des vacances avec elle ne te plairait pas, c'était injuste. Alors tu n'as pas su lui faire entendre et à sa réponse tu finissais comme satisfait. Tu as juste repris d'un sur le même ton qu'elle. Non c'est pas extravagant. T'aurais même dû commencer par ça ! Diagnostique ? Elle ne voulait pas te quitter même pour deux semaines. Vous étiez deux. Elle voulait aller au Spring Break comme prévu, tu te tâtais. Tu lui avais proposé d'aller ailleurs, elle n'était pas emballée puisque les projets étaient ailleurs.

@Bambi C. Corleonesi  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán était-il de mauvaise foi ? Non, pas vraiment. Bambi n'avait pas clairement dit avoir besoin de lui à ses côtés. Mais après pareille passade, après tant de turbulences autour de leur histoire, il lui semblait normal, logique qu'ils se retrouvent tous les deux. Que ce soit en Jamaïque ou ailleurs... alors bien sûr, l'italienne préférait la Jamaïque car elle avait déjà prévu un certain nombre de surprises là bas et que ce voyage était prévu de longue date maintenant... Comme si tout dans mon discours depuis tout à l'heure ne te le laissais pas sous entendre ! Il fallait savoir parfois lire entre les lignes de la brunette, autant être honnête. Pour la peine, elle lui tira la langue. Puis rien n'empêche de faire New York plus tard... c'est magnifique en mai...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La différence entre tout à l'heure et maintenant ? Tu as fini par comprendre qu'elle voulait aller à ce Spring Break, vraiment. Sinon, elle aurait envisagé d'aller ailleurs avec toi, tu n'en doutais pas. Maintenant tu savais : elle voulait y aller comme prévu mais elle voulait et s'imaginait pas le faire sans toi et encore moins après ce que vous aviez vécu. Au fond, tu n'avais pas encore l'impression d'avoir retrouver une routine amoureuse sereine avec elle. Un peu comme si tu avais du mal à t'excuser, parce qu'au fond tu n'avais pas su faire autrement que de prendre du temps pour toi. Oui, on fera ça ! As-tu dit simplement. New-York que tu n'y tenais pas spécialement mais tu savais qu'elle avait envie d'y retourner.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)