Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 27
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom fille : Orlane
Prénom garçon : Oliver
Pays/Ville : Ouzbékistan
Objet : Ordinateur
Animal : Ouistiti
Métier : Orthodontiste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop House - 13
Cabot House - 22
Lowell House - 15
Quincy House - 26
Eliot House - 22
Dunster House - 17
Mather House - 25
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ennifer L. Armentrout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell Me Three Thing
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, je ne sais pas trop quoi répondre, mais je vais bien trouver, je dis alors pas très certaine de moi : « C’est sure vu la situation, mais au moins, je sais à quoi tu ressembles ce qui est une bonne chose. » Je ne sais pas trop comment est-ce qu’elle va le prendre mais bon, je pose mes livres sur le bureau que l’on m’a attribué. Je souris, je peux dire que ma colocataire n’a pas l’air méchante du tout. Je réalise que je peux aussi essayer de la connaître un peu plus. Je l’observe un peu plus, elle est plus grande que moi en taille, et elle est aussi blonde que moi. Cela va me changer un peu. Hihihi, remarque ma sœur jumelle est blonde aussi. Elle me manque beaucoup ma sœur jumelle. Je ne réagis pas de suite. Je préfère réfléchir à comment répondre par la suite afin de ne pas vexer Leanne.
« C’est vrai qu’on commence bien… » Je ris doucement, je sais que je peux aussi m’amuser. Je sors alors mon petit panier avec des petits bonbons dedans. « Des petits bonbons français si tu en veux. Je la laisse toujours sur mon bureau. » Je ne sais pas si elle aime les bonbons ou pas, en tous les cas, je vais essayer de me montrer chaleureuse le plus possible. Après tout, on va vivre toute l’année dans la même chambre. On peut y cohabiter tranquillement tout en s’appréciant. Je patiente gentiment en espérant qu’elle soit amicale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)