Tu t'y attendais pas une seconde à ce que Bona se montre en plein doute sur ses capacités au lit et tu ne pouvais pas le laisser penser une telle absurdité quand tu savais pour sûr qu'il n'était pas nul, vraiment pas nul. Tu savais de quoi tu parles, tu ne jugeais pas sur une supposition alors tu avais ton mot à dire pour le rassurer tout en étant sincère. Il apprécia la démarche, avouant qu'il savait toujours à quoi s'en tenir avec toi. C'est vrai, tu donnais pas dans le compliqué. Si t'as un truc à dire, tu le dis, tu cherches pas à le faire deviner à l'autre et lui reprocher qu'il n'a rien comprit à tes insinuations tes pensées non dites. Tu trouves ça d'un ridicule, personne peut deviner ce que tu penses ou ressens si tu ne l'exprime pas clairement toi même. Voilà pourquoi quand vous discutez de ton dérapage avec Denys et que tu le questionnes si c'est possible pour un mec de ressentir plus que de l'amitié après seulement une coucherie, tu analyses bien tout ce qu'il te dit. Tu souris finalement. Ouais dédramatiser tu sais bien le faire ça et prendre tout avec humour aussi. Ca devrait pas être bien compliqué. C'est parce que je suis géniale, c'était impossible pour toi de ne pas me garder dans ta vie. En effet, tu prends tout avec humour, comme là. On a déjà parlé de se faire une soirée pépère comme on a l'habitude de faire, j'attends juste son retour du Mexique pour mettre ça en place et vérifier qu'il n'y a aucun malaise. Oui car derrière son écran, tu savais que Denys pouvait se montrer comme les autres jours, comme avant tout ça, mais qu'une fois en face à face, tout pourrait lui revenir au visage et ainsi son comportement pourrait changer. Pas le choix que d'attendre son retour aux USA. Ce fut alors son tour de parler des nouvelles dans sa vie et limite il faisait plus fort que toi, sa mère étant enceinte. Tu voyais mal la tienne à nouveau enceinte et tu serais surement pas du tout heureuse de l'apprendre. T'es sa préférée, pas question de partager le titre. Wahou ! Donc tu vas vraiment avoir un petit frère ou une petite soeur. Un temps de pause, tu cherches quoi répondre face à son appréhension envers ce futur membre de sa famille. Si c'est ce qu'elle veut hélas tu peux rien faire. Mais le voit pas comme un rival, leur lien sera pas pareil que le vôtre mais pas pour autant moins important. Quant à Mira, tu ouvres la bouche en grand quand il annonce les six mois. Bordel c'est le double du maximum que t'as pu faire toi. Tu essayes de te visualiser a être avec le même mec pendant six mois et... non, tu n'y arrives pas. Ou alors s'il accepte que vous vous voyez tous les trente six du mois, peut être qu'il y a des chances. Je suis la fille la moins fiable pour les conseils amoureux, tu le sais, mais je suis la fille la plus fiable pour te dire que la communication c'est la clé. Si tu lui dis pas les choses, elle peut pas les deviner. Si tu expliques pas tes peurs, tes joies, tes inquiètes ou tes réconforts, elle va pas lire en toi les réponses. A ne pas dire les choses, en fait vous vous prenez plus la tête qu'autre chose et pire, vous vous mettez vous même des bâtons dans les roues. Les quiproquos ça arrivent vite quand on ne dit pas les choses. Je te citerai juste ça : "Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre." Parce qu'on est tous différents donc on ne comprend pas tous les mêmes choses quand c'est dit de la même façon et que souvent on écoute pas vraiment, on comprend de travers ou on s'exprime pas bien. A lui de voir ce qu'il veut faire avec ce que tu viens de lui donner. Quant à tes culottes que ton furet déballe sans pression et qu'on vous discutez de celle que l'animal utilise comme un doudou presque, tu ne peux t'empêcher de rire. Tu en veux une autre peut être ? Pour toi ? C'est pas lui qui vient de dire que tu étais douée pour dédramatiser et utiliser l'humour ?