Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ❥ « Shut up and Dance. » - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ELIWAN ❥ « Shut up and Dance. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stop. Arret net. Elizabeth me regarde, presque choquée. Quoi ? Qu'est-ce que elle a ? Elle se retire, me laissant idiot sur le canapé. Quelques secondes seulement et elle revient avec un verre d'eau qu'elle me balance. « T’es sérieuse ? » Pas énervé, encore amusé par la situation. C'est pas son cas.  « T'énerves pas pour ça.. Nan mais Lizie t'es sérieuse ? » Elizabeth, fidèle à elle même, s'en va faire la gueule dans sa chambre. Ben voyons. L'agacement se sent dans mes soupirs. La susceptibilité d'Elizabeth me gonfle vraiment. Tu veux qu'on en vienne à de la censure ? J'dois me contrôler avant d'ouvrir ma bouche ? J'me lève, prends la direction de la chambre et l'ouvre. « Qu'est-ce qui se passe ? J't'ai froissé. Désolé Ô petit coeur qui doit être préservé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHUT UP AND DANCE FT. ELIWAN
Nan j’veux pas que t’en vienne à la censure, tu verras, ça ira beaucoup mieux quand Antwan dira les bons mots et cassera pas l’ambiance (a). Lizie va se réfugier dans sa chambre et prend même pas le temps d’écouter les paroles du brun. Elle boude et alors ? Il l’a vexé. Elle était d’humeur joyeuse, il a tout cassé. Il lui dit qu’elle n’a pas d’imagination –même pour rire-, alors que lui c’est pas mieux. Mais dire que Lizie en a pas, alors qu’elle vient de quitter la Lowell, ça a eu le don de l’énerver d’un coup. Elle rentre dans sa chambre et elle entend les pas arrivés. Antwan rentre avant de dire « Qu'est-ce qui se passe ? J't'ai froissé. Désolé Ô petit coeur qui doit être préservé. » Tu moques pas s’il te plait. ses pupilles se tournent vers lui Il s’passe que tu m’as vexé et coupé dans mon élan. Bravo Antwan. Bon courage pour te faire pardonner.

mise en page par .Stay Away
(Invité)