Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ❥ « Shut up and Dance. » - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELIWAN ❥ « Shut up and Dance. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes deux mains se joignent derrière ma tête pour plus de confort. Mon sourire s’agrandit et mes yeux se ferment. En gros Lizie cause toujours tu m’intéresses. Cœur. Cœur. Cœur. La cabot a cherché. Elle assume. Son ton ne change rien à la donne. Il va falloir être plus convaincante si tu veux de mes muscles pour transporter tout ton bordel. Ce qui n’était pas prévu est son agressivité. Trop de violence en un coup de coussin. Tellement surpris et trop déséquilibré par ma position, je manque de me tomber par terre. J’arrive à tenir en serrant fermement mes doigts sur le canapé. Elle ne va pas s’en sortir comme ça. Je m’assois sur le divan, regarde la rousse silencieusement pour qu’elle baisse sa garde et au bout de dix petites secondes, je la saisis comme un sac à patate. Tape moi sur le dos ca changera rien. « Donc on disait que j’étais le meilleur c’est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHUT UP AND DANCE FT. ELIWAN
La rousse commet la grave erreur de baisser sa garde, une fois le premier coup donné. Elle attend une réaction de la part de l’eliot, elle le regarde silencieuse, ses yeux suivent ses gestes. Il passe de la position allongé à la position assise. C’est un début, elle avait réussi à lui faire bouger son énorme popotin d’éléphant, elle avait presque failli faire tomber la bête au sol, on sait très bien qu’Antwan perd très souvent son équilibre, comme sa magnifique créatrice Lison, en fait, ça va mieux tes coudes ? (a) Quand soudainement, Antwan se lève pour venir choper Lizie par la taille et la déposer avec une extrême délicatesse, sur l’épaule masculine. La rousse n’avait pu s’échapper de crier une sorte de râlement du désespoir, si on peut appeler cela comme ça. Elle voit la vue de son appart autrement sur l’épaule de son amoureux et explose de rire aux mots de son petit ami. Plutôt mourir par la torture que lui avouer qu’il était le meilleur. C’était tout sauf bon pour son égo d’eliot. Nooooon ! commence-t-elle par lui répondre lui donner un léger coup sur la tête. Tu es absolument nul, nul, nul ! C’est pas moi qui faut porter mais les cartons ! chouine-t-elle comme une enfant de quatre ans. C’est ce qu’il était ensemble, éternellement en train de se battre sur qui aura le dernier mot. Les cartons n’étaient pas prêts d’être déballés.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en position de force Lizie, tu peux rien faire. Autant avouer dès le début. Ca nous fera perdre moins temps. Sauf qu'elle ne fait que raler. Comme d'habitude. Après son cri, elle refuse de prononcer les mots que je veux. Mh. Tant pis. Elle restera où elle est. Tu es absolument nul, nul, nul ! C’est pas moi qui faut porter mais les cartons ! On s'en fout des cartons. Elle-même a dit qu'on avait notre temps. Mon épaule bouge pour effrayer la jeune femme. « Tu t'occuperas des cartons après. » Parce que je ne compte toujours pas faire le travail. Nouvelle secousse pour embêter l'étudiante. Elle va finir par glisser. « Plus vite. Tu voudrais pas que ton copain se débloque l'articulation. » On accélère. Je marche dans le salon découvrant au passage les lieux où va vivre la rouquine pendant l'année. L'endroit est sympa sinon. Vaste, lumineux. Le seul problème sera le nombre de personnes dans cet espace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ses moments-là, Antwan est parfaitement insupportable. On se demande comment la lowell peut aimer ce gars-là. C’est sans doute, leurs différences qui les attirent, qui les intriguent, qui leur donnent toujours envie d’en connaître plus l’un sur l’autre.. Leur amour est quasiment inexplicable mais pourtant ils s’aiment. D’un amour sincère. La preuve, Lizie a beaucoup trop de mal de bouder éternellement son cher et tendre anglais. C’est le rêve de la petite Lizie, de tomber amoureuse d’un anglais. Elle ne lui a jamais dit, pourtant le charme anglais ne la jamais était insensible. Son cœur s’est épris de lui, lui et ses mimiques insupportables d’eliot. Et même s’il est l’opposé d’elle, il la ramène sur terre quand la jeune française est perdue dans les nuages. Elle s’agrippe à lui pour ne pas tomber de son épaule. A chacune de ses secousses, la rouquine râle telle une enfant Arrête Antwaaaaan ! elle est désespérée sur son épaule, en plus c’est pas très confortable. Si tu ne veux pas que je te déboîte un truc, il serait préférable pour toi, que tu me fasses descendre. lui répond-t-elle attendant qu’il la dépose de nouveau sur la terre ferme. Sinon elle serait obligée d’employer les moyens forts, et elle avait une idée derrière la tête. Toujours pleine d’imagination la Lizie. Éternelle âme de lowell.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête Antwaaaaan ! Confortable ou non, elle reste là où elle est. Si tu ne veux pas que je te déboîte un truc, il serait préférable pour toi, que tu me fasses descendre. Déterminé à obtenir ce je veux, je ne cesse d'avancer avec la jeune femme sur mon épaule. Avoir sa copine sur son soi est propice à une petite balade dans son nouvel appart, évidemment. Sauf que la rouquine commence à peser lourd et à me faire mal à l'épaule. Je la dépose donc sur la terre ferme. C'est pas pour autant que je vais me remettre au travail. Qu'elle invite ses beeeeaux colocataires pour ranger tous ses cartons. Bras croisés sur le torse, posé contre un des murs porteurs, j'attends que la rouquine fasse quelque chose. En attendant, c'est sans moi. A mon tour de raler.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lizie est surprise de descendre si vite. Un peu déçue sur le coup, elle aurait bien mis son plan à exécution juste pour faire chier, une nouvelle fois, son cher et tendre. C’était limite une addiction, ses taquineries. Elle est cependant contente de retrouver la terre ferme et d’être à un pied d’égalité. Mais monsieur Wayans a décidé de faire de bouder. Ca te va pas Antwan, tu vas avoir des rides attention. J’veux pas d’un mec ridé, je suis exigeante comme meuf. Il est là adossé contre le mur en mot. Rhalala il n’est pas possible quand il s’y met. La rouquine glisse ses bras autour de cou masculin. Elle cherche son regard et une fois ses yeux dans ceux d’Antwan, elle brise le silence Tu as fini de faire ton boudin Antwan ? dit-elle comme si elle parlait à un petit garçon de 10 ans qui faisait son caca véreux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait mettre ton plan à exécution un peu plus tot. Quoi qu'elle avait imaginé Elizabeth aurait dû réagir plus tôt. Pour une fois qu'un de ses souhaits est réalisé dans les minutes qui suivent. Tu as fini de faire ton boudin Antwan ? Nan. Pour une fois les rôles sont inversés. Etre celui qui râle pour rien est tellement plus simple qu'être celui qui doit trouver le moyen de se faire pardonner. Je vais me faire à ce rôle. Je ne réponds pas à Elizabeth l'ignorant totalement en regardant le plafond. Et en essayant d'éviter le fou rire. Qu'on soit d'accord, la situation est totalement ridicule. Pourquoi je râle déjà ? « Faut te faire pardonner. » C'est le moment de tester ton imagination, voir de quoi t'es capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’Antwan a décidé de faire sa Marie, car oui, c’est moi qui boude tout le temps, copieur. Lizie voit bien que son petit ami joue la comédie, elle voit bien qu’il est mort de rire intérieurement, et pas du tout crédible. Il lève les yeux au ciel pour éviter tout contact visuel et se contente de dire « Faut te faire pardonner. » Un sourire en coin se dessine sur son visage et la cabot se prend au jeu. Elle avait une idée derrière la tête et savait pertinemment comment se faire pardonner. Elle savait parfaitement quel était le point faible d’Antwan. Sa faiblesse, c’était elle. Lizie s’empare des mains du beau brun et l’attire vers elle avant de plaquer ses lèvres contre les masculines. Au moins, comme ça, Antwan ne pouvait plus rien dire. Ses bras s’enroulent autour de sa nuque alors qu’elle l’embrasse toujours, l’entrainant avec elle dans le salon. Une fois arrivé à l’endroit voulu par Lizie, elle rompt volontairement son baiser en poussant soudainement l’eliot sur le canapé. Mouhaha Lizie adorait maltraiter son petit ami, ça la faisait encore plus sourire. Antwan ne devait sans doute rien comprendre à ce qui se passait dans la tête de Lizie, il fallait pas essayer de comprendre en fait. La française reprend alors son activité préférée. Elle s’installe doucement sur le brun, ses mains se posent autour de sa nuque et elle vient l’embrasser tendrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crédibilité zéro n'est-ce pas ? En même temps, rester sérieux dans une situation ridicule n'a jamais été mon fort. Je la mets donc au défi de se faire pardonner. Sans temps de réflexion, Leroy s’approche et plaque ses lèvres contre les miennes. Fougueux. Intense. Mais manque total d’imagination. Ca s’en suit par un déplacement rapide au salon. Mains contre mon torse, la rouquine me pousse dans le fond du canapé. Elle vient se placer à califourchon reprenant alors ses baisers.  « T’appelles ça avoir de l’imagination ? » que je souffle contre son visage. Décevant, vraiment. J’aurais pu faire la même et c’est loin d’être un compliment pour sa créativité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre deux baisers, Lizie s’arrête net, yeux grands ouverts face à la réplique de son petit ami. C’est limite une insulte ce qu’il vient de lui dire, on dit pas ça, à une ex lowell, encore moins à une ex présidente des artistes. La rouquine se recule et le regarde droit dans les yeux avant de se lever, sans dire un mot. Là, Antwan a juste réussi à la vexer, même si c’était pour rigoler. Il lui a coupé de toute envie alors qu’elle avait décidé de se montrer généreuse. Fallait pas réveiller la colère de Lizie, elle pouvait se montrer très susceptible. Elle se saisit d’un verre, le remplit entièrement d’eau et revient dans le salon avant de le balancer en plein la figure de son petit ami Voilà ce qu’elle te dit mon imagination. c’était ça ou la gifle. Elle se retourne, sans faire attention à la réaction de l’eliot et va reposer le verre dans la cuisine avant de repasser dans le salon Tant pis pour toi, tu n’auras pas la suite. Voilà ce qui arrive quand on critique l’imagination de Lizie, en plus, il s’y est tellement mal pris, qu’il a réussi à la vexer. C’est du grand Antwan. Et Lizie se barre et retourne dans sa chambre. Il a qu’à venir s’excuser car c’est elle qui lui boude maintenant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)