Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ❥ « Shut up and Dance. »
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ELIWAN ❥ « Shut up and Dance. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth emménage dans son nouvel appart. Qui dit emménagement, dit aussi cartons. Beaucoooup de cartons quand c'est une fille. Une quantité astronomique quand il s'agit d'Elizabeth. Elle a déjà les habitudes d'une cabot. L'intégration dans sa nouvelle confrérie ne va pas être compliqué. Elizabeth la cabot. Weird. Un jour je m'y ferais.  Si elle a décidé d'entrer dans une nouvelle maison et de bouger d'endroit, le changement n'est pas d'actualité pour ma part. La chambre de la eliot house me convient parfaitement. Je regarde autour de moi, découvrant l'appartement de ma petite amie. Il y a encore du bordel avec les affaires traînant un peu partout, mais l'ensemble est sympa.  « Et vous allez vivre à six là dedans c'est ça ? » C'est trop de monde sérieux. L'insociable en moi pense qu'une coloc avec autant de monde est de la pure folie. Ils ont intérêt à bien s'entendre sinon ca risque de partir en guerre mondiale. Dans le pire des cas, Elizabeth pourra squatter la EH. Ne suis-je pas merveilleux ? (a) « Elle est où ta chambre ? » Le carton qu'elle m'a donné ira dedans ainsi que les autres qui suivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHUT UP AND DANCE FT. ELIWAN
Les mains remplient de cartons, la rousse essaye de naviguer dans sa nouvelle demeure sans se prendre un meuble dans les genoux. Avec la maladresse légendaire de Lizie, les chances sont multipliées par dix. Au pire des cas, si la belle se fait vraiment mal, heureusement qu'elle a tout prévu. Elle a prévenu son cher et tendre qu'elle allait emménager et qu'elle avait besoin de bras musclés pour transporter le nombre incalculable de cartons. En presque quatre ans de vie aux Etats-Unis, la Leroy commençait à accumuler pas mal de bordel et ça ne s'arrangeait pas avec les années qui passaient. Perdue dans ses pensées, l'artiste est interrompue par l'eliot qui s'affole par le nombre de colocataires Mais oui ! Regarde c'est spacieux ça va le faire ! dit la rousse encore naïve. C'est qu'elle n'avait pas  encore vu l'une de ses colocataires. Je nomme Zoya la sorcière. Les cartons commençaient à se faire lourds et le brun  demande où se situe la chambre. Par iciii ! dit-elle d'une voix chantante s'engouffrant dans le couloir avant de pousser une porte avec le pied, posant son carton au sol Tadaaaaam ! la pièce était plutôt grande, lumineuse et... vide. Seul ton ancien grand lit avait été mis par les déménageurs la veille. La rousse s'empresse de rejoindre ce dernier, comme si c'était l'amour de sa vie (déjà elle fait des infidélités à Antwan) et qu'il lui avait terriblement manqué pendant ce long voyage. Elle s'affale dessus d'une délicatesse extrême, semblable à celle de deux éléphants que tu connais très bien Lison. Allongée sur le dos, comme si elle était déjà fatiguée d'avoir porté deux pauvres cartons, ses yeux se redressent, sourire aux lèvres. T'as vu j't'ai prévu le grand lit si un soir t'es en manque de moi. réplique-t-elle taquine.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui ! Regarde c'est spacieux ça va le faire ! Mouaiis. C'est beau l'optimiste. Je lui donne une semaine avant qu'elle ne vienne se plaindre de l'appart ou de ses nombreux colocataires. Toute fière, la rousse m'indique sa chambre. La pièce est encore dépourvue de décoration. Le seul meuble installé est son lit. Vous m'direz c'est le plus important. Je dépose le carton dans un coin de sa nouvelle chambre pendant que la flemmarde s'allonge sur son matelas. On note la délicatesse de la rouquine. « Déjà fatiguée ? » Ce n'est que le début. Madame n'en a pas fini avec les cartons et encore moins de les vider. Ca va être l'éclate. T'as vu j't'ai prévu le grand lit si un soir t'es en manque de moi. Mes joues se creusent en un sourire. C'est elle qui va me supplier de venir lui tenir compagnie chaque soir. « Merveilleux. » Je me penche pour l'embrasser furtivement. « Allez au boulot miss Leroy. » Ses mains dans les miennes, je l'attire vers moi pour qu'elle se relève. « Tu connais déjà tes coloc ? » En espérant qu'elle ne tombe pas sur le stéreotype des winthrops.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avachie sur le lit, la rousse semble avoir trouver son nouvel endroit préféré dans sa future demeure. C'est-à-dire son lit. Unique meuble qu'elle avait voulu conversé dans son déménagement. Elle l'aimait tellement qu'elle était capable de faire des infidélités à son cher et tendre eliot. Oh ouuuuuuuui ! Je suis déjà exténuée ! répond-t-elle de façon exagérée comme à son habitude. Son moment de répit est courte durée car le brun en a décidé autrement. Lizie aurait voulu l'attirer avec elle dans le lit, mais distraite par le baiser de son prince (presque) charmant, elle n'en a point le temps. Voilà qu'il la tire de son lit et la rousse lâche un mini râlement. Une vraie gamine quand elle le veut, surtout en compagnie de son Antwan. Elle s'accroche au cou de son amoureux, les mains glissaient autour de sa nuque, les pupilles féminines plantées dans celles du jeune homme. Ca va nous prendre des heures à transporter et déballer tous ses cartooooooons. dit-elle en se plaignant. Un sourire se dessine sur son visage quand on parle des fameux colocataires. D'humeur taquine la lowell (enfin cabot théoriquement) lui répond Je vais vivre avec cinq magnifiques jeunes hommes. Ils vont t'faire de la concurrence, attention. bien évidement ce n'était pas la vérité, il y allait avoir trois filles et trois garçons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth ralentit son emménagement. Après s'être allongée sur le lit, elle se colle à moi. Ca va nous prendre des heures à transporter et déballer tous ses cartooooooons. Effectivement. Parce que madame a trop de choses. Des habits à volonté. Des petites babioles qui vont disparaître dans quelques temps. « D’où l’intérêt de tout déballer maintenant pour s’en débarrasser. » Seulement après on pourra faire ce que tu veux. Soit profiter de ton grand lit. Je pose une main sur les siennes pour les retirer doucement. Partir trop rapidement pourrait être interprété comme un manque d’intérêt pour la rouquine, ce qui provoquerait son énervement. Je vais me retrouver seul pour porter toutes ses affaires. Et j'aurais mal au dos. Aaaah. J'la connais. Je vais vivre avec cinq magnifiques jeunes hommes. Ils vont t'faire de la concurrence, attention. Bien sûr. De toute manière, jaloux ou pas, Elizabeth n'ira pas voir ailleurs. Elle a vécu trop de souffrance à cause de Kol pour qu'elle commettre les mêmes erreurs que cet imbécile. « Ca doit être des laiderons. » Si jamais ils la regardent un peu trop, Elizabeth viendra directement à la Eliot House. « Par contre, j'ai vu quelques nouvelles recrues de la eliot et elles sont pas mals. » A toi d'avoir de la concurrence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lizie prend un air faussement outrée quand le brun ose dire que ses futurs colocataires sont tous moches. Le pire dans tous ça, c'est qu'il croit l'histoire de la rousse et rentre dans son jeu. Parfait. Jouons. Lizie allait se donner un malin plaisir. Elle était une redoutable adversaire. C'est une réponse typique d'eliot. réplique-t-elle provocatrice, en le poussant légèrement. Un rire s'échappe de ses lèvres quand le jeune homme parle des nouvelles recrues eliots, encore un lot de ses filles qui ont la grosse tête à cause du surplus d'argent qu'elles ont. Lizie ne pouvait pas les voir en peinture, déjà que c'était assez fatiguant de supporter son petit ami aux habitudes d'eliot. Elles ne m'arrivent pas aux chevilles tes recrues eliots. répond-t-elle la voix sûre d'elle, ses pupilles plantaient dans les masculines. Ose dire qu'elles sont au dessus de moi et tu vas voir de quoi la rousse est capable. Grand sourire aux lèvres, elle attend sa réponse, prête à passer à l'attaque. Fais gaffe à ce que tu vas dire, ou tu pourrais le regretter chéri. accentue-t-elle en français, oui c'était son chéri, il était rien qu'à elle et personne n'avait le droit de le toucher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une réponse typique d'eliot. Certainement. Pour nous, les bleus sont et resterons les meilleurs. Sur tout les points. Physique compris. Habitude de s'auto-aimer voyez. A moins qu'elle ait un eliot dans sa coloc, ils sont tous dans le paquet 'mocheté, à la poubelle, pas de dangers'. A mon tour d'évoquer les nouvelles demoiselles de la EH. Elles ne m'arrivent pas aux chevilles tes recrues eliots. Ca se discute (a). Je penche légèrement la tête l'air de dire qu'elle n'est peut être pas la meilleure de toutes. Fais gaffe à ce que tu vas dire, ou tu pourrais le regretter chéri. Booouh j'ai peur. Ce genre de menaces ne marchent pas Lizie. Si tu me fais la gueule ou autre, tu finiras pas revenir. C'est tout. « Tes colocs ne m’arrivent pas à la cheville. » Qu’ils soient canons ou pas. Riches ou non. Romantiques ou pas. « Je suis le meilleur pas vrai ? » Je souris. Vas y Lizie, je t’offres l’occasion de dire la vérité. Pas de mensonge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément Wayans, tu n'as aucune imagination quand il s'agit de me répondre, tu me piques mes mots. Antwan était un eliot avec une imagination extrêmement restreinte. C'est sur que par rapport à la Lowell il avait encore du boulot. Eh oui, tu n'es pas le meilleur dans ce domaine mon cher et tendre eliot. Tu es même sacrément nul. En plus, tu as vraiment cru que j'allais vivre entourée de mecs. Je peux facilement te mentir. dit-elle espiègle, fière de sa petit blague. Moi si tu me sors que tu vis entouré de meufs, j'm'y serais opposée. rajoute-t-elle en faisant semblant de bouder, croisant les bras sur sa poitrine. Même pas il s'inquiète, c'est beau l'amour. Toi le meilleur ? un rire cristallin s'échappe d'entre ses lèvres et raisonne dans la pièce encore vide de meuble. La rousse fait mine de réfléchir quelques instants, histoire de laisser mariner l'eliot. Tu es absolument insupportable je sais pas comment je fais pour te supporter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, tu as vraiment cru que j'allais vivre entourée de mecs. Je peux facilement te mentir. Me prends pas pour plus con que je le suis. Bien sûr qu'elle n'allait pas vivre qu'avec des gars. Je suis pas crédule à ce point sérieux. « Merci de préciser que c’était une blague. J’l’avais pas compris par moi-même. » Elizabeth croise les bras visiblement vexée par mon manque d'interet pour le sexe de ses colocs. Le but du jeu c'est de rendre les choses inutiles. Leur donner aucune importance. Comme ça y a pas de stress, de jalousie ou je ne sais quel sentiment. Et tu m'as demandé de ne plus être jaloux au bal. Voilà. Moi si tu me sors que tu vis entouré de meufs, j'm'y serais opposée. Comme c'est étonnant. Elle serait aussi venue les frapper. Elizabeth vs les canons de la eliots. Epic fight. « C’est pour ça que je reste à la eliot house. » La cabot se moque de moi. Encore. Comme d'hab. Toi le meilleur ? Tu es absolument insupportable je sais pas comment je fais pour te supporter. J'arque un sourire. Awai ? On joue à ça ? Très bien. Je sors de la chambre pour rejoindre la pièce principale. Je m'avachis sur le canapé. « C’est vrai je suis insupportable. Tu vas d’ailleurs te débrouiller toute seule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et tu y restes. dit-elle pour clôturer cette affaire car miss Elizabeth voulait avoir le dernier mot. En plus, la rousse avait entendu dire que Maxym n'était plus à la Eliot, une tentation en moins, donc moins de problèmes, cette nouvelle année semblait s'annoncer moins mouvementée que la précédente. Ce qui arrangeait Lizie car vraiment en fin d'année elle avait cru péter une pile avec toutes ces problèmes qui s’enchaînaient à n'en plus finir. Elle était contente de changer de maison, emménager avec de nouvelles personnes pour un nouveau départ, qu'elle espérait être le bon. Puis pour une fois que tout allait bien dans son couple, elle était comblée, surtout depuis ce jour, où son cher et tendre lui avait dit ces deux petits mots magiques qui avait tout changé. Elle se sentait plus sereine et confiante, ce qui réduisait nettement la jalousie de la lowell qui pouvait se révéler excessive. Tout allait parfaitement bien quand l'eliot décide de sortir de la chambre Tu vas oùùùùù ? pupilles qui se lèvent au ciel. Il n'allait pas s'en sortir comme ça l'eliot. Elle le suit de près, le regarde s'avachir comme un éléphant sur le canapé. Elle ne le quitte pas du regard. T'as cru que t'allais te la couler douce ? réplique-t-elle, un poil autoritaire, croisant ses bras sur sa poitrine. Lizie avait toujours d'excellentes idées pour faire chier son copain. Son regard se rive sur un carton entre ouvert, où l'un de ses coussins pointait le bout de son nez. Sa main vient le récupérer puis elle fonce sur son petit ami pour lui donner un coup. Le coussin s'abat sur son visage On se bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge ! elle le menace toujours avec son arme en plume Tout de suite ! ou le prochain coup arrive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)