Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth emménage dans son nouvel appart. Qui dit emménagement, dit aussi cartons. Beaucoooup de cartons quand c'est une fille. Une quantité astronomique quand il s'agit d'Elizabeth. Elle a déjà les habitudes d'une cabot. L'intégration dans sa nouvelle confrérie ne va pas être compliqué. Elizabeth la cabot. Weird. Un jour je m'y ferais. Si elle a décidé d'entrer dans une nouvelle maison et de bouger d'endroit, le changement n'est pas d'actualité pour ma part. La chambre de la eliot house me convient parfaitement. Je regarde autour de moi, découvrant l'appartement de ma petite amie. Il y a encore du bordel avec les affaires traînant un peu partout, mais l'ensemble est sympa. « Et vous allez vivre à six là dedans c'est ça ? » C'est trop de monde sérieux. L'insociable en moi pense qu'une coloc avec autant de monde est de la pure folie. Ils ont intérêt à bien s'entendre sinon ca risque de partir en guerre mondiale. Dans le pire des cas, Elizabeth pourra squatter la EH. Ne suis-je pas merveilleux ? (a) « Elle est où ta chambre ? » Le carton qu'elle m'a donné ira dedans ainsi que les autres qui suivent.(Invité)