Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're back in town || Matthew - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

We're back in town || Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide

Bon, je cédais aux demandes de Jade, puisqu'elle voulait que je reste. Je lui dis donc que je suis d'accord, mais pour pas trop longtemps. Alors qu'elle se sert tout contre moi, je l'enveloppe de mes bras, la serrant tout contre moi. Alors, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?, je lui demande tout en venant m'asseoir à côté de Matthew. Je tournais vite fait la tête vers lui, lui donnant un petit sourire avant de reporter mon attention sur Jade qui me regardait avec ses petites yeux d'ange.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel savait que j'étais la pour elle. Je ne pouvais pas faire mieux. Je voudrais pouvoir claqué des doigts et qu'elle soit heureuse... Ma princesse retenais sa tata. En même temps elle ne l'avait pas vu depuis un moment. Ma princesse avait un grand sourire parce qu'elle avait reussi son coup. Elle est manipulatrice cette petite; vive les petit sourire quoi.
"Elle est forte cette petite, avec ses sourires angélique." Je voyais ma princesse qui se blotissait contre sa tata. Elle avait envie d'un calin sa se voyait et j'étais bien contente qu'elle puisse e faire avec Adel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide

Bon, je cédais aux demandes de Jade, puisqu'elle voulait que je reste. Je lui dis donc que je suis d'accord, mais pour pas trop longtemps. Alors qu'elle se sert tout contre moi, je l'enveloppe de mes bras, la serrant tout contre moi. Alors, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?, je lui demande tout en venant m'asseoir à côté de Matthew. Je tournais vite fait la tête vers lui, lui donnant un petit sourire avant de reporter mon attention sur Jade qui me regardait avec ses petites yeux d'ange.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était arrivé a retenir sa tata. Adel lui demandais se q'elle voulait faire JAde ne réflechissait pas bien longtemps et je savais se qu'elle alalit dire.
"Le pulse pincesse" Elle a du mal avec certain mot mais je sais qu'elle veut faire le puzzle de princesse elle a du le faire 150 fois cette semaine. Mais elle veux encore.
"Je vais le cherché on le fait sur la table." Ma fille me regardais l'air méfiant. Je savais très bien a quoi elle pensait.
"Non toi tu fait pas c'est Adel qui fait avec moi!" Je rigolais tout seul.
"Pas de soucis mademoiselle la princesse Adel va être aravie de le faire avec toi."
J'allais chercher la boite et la déposais sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide

Me reposant sur la chaise avec Jade sur les genoux, je lui demande ce qu'elle veut faire maintenant. Elle demande alors si on peut faire un puzzle, ce à quoi je hoche la tête, D'accord, mais quelle princesse ? Non, parce qu'il y en a plusieurs. Oui, entant que fille, et fan de princesse, je les connais toutes ! Je rigole quand elle lance son regard méfiant à son père, puis je lui dis papa peut quand même m'aider non ? Parce que je sais pas très bien les faire moi, les puzzles, dis-je avec une voix de petite fille. Après quelques secondes, Matt revient avec le puzzle, qu'il étale sur la table. Je laisse alors Jade commencer, regardant quelques pièces, faisant exprès de faire une erreur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel demandais a Jade qu'elle princesse c'était. Elle la regardais.
"Bah c'est Elsa et Anna![/i]" Ma fille ne jurais que par la reine des neige en ce moment. Je connaissais le film par coeur tellement elle le regardais, fin non tellement elle voulait voir les chansons. Jade ne voulait pas que je le face avec elle. Je souriais, j'avais hâte de voir se qu'elle allait dire.
[i]"Non non non, c'est avec toi que je veux le faire Papa il l'a déjà fait"
Je rigolais.
"JE crois que t'es pas pret de partir. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide

Je demande à Jade qu'elle princesse elle veut faire, et elle me répond Elsa, la reine des neiges. Que je suis bête, c'est vrai que toutes les petites filles de jurent que par la reine Elsa. Je lui souris, puis une fois le puzzle à table, je regarde Jade faire. D'accord, ok pas de Papa !, dis-je en rigolant. Je l'aide à faire le puzzle, faisant exprès de me tromper. J'espère rentrer avant la nuit quand même, je réponds à Matt, sans le regarder, toujours en jouant avec Jade. Je la regarde faire, et c'est vrai qu'elle le termine en 5 minutes. Woah, mais tu es trop forte ! Je suis nulle moi, j'ajoute en faisant mine d'être triste. Tu sais que tu ressemble à Elsa ? Tu es comme elle, une princesse, enfin reine !, je lui dis en lui faisant des chatouilles.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille avait un caractère bien trempé.
"Elle a un fort caractère je sais pas d'ou sa vien" disais je avec une voix innocente. Oh je pense que oui" Elle disait a Jade qu'elle était trop forte. Ma fille elle rigolait
"Maiiiis nooon tu fais expeeeeeeee, comme papa. Maisss j'aime bien ete la meilleur" Elle disait a JAde qu'elle était une vrai princesse même une reine parce qu'elle était comme Esa. Elle la chatouillait. Jade riais de bon coeur. J'aimais voir ça, j'aime beaucoup voir ma fille rire au éclat. Adel aussi rigolait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide

Jade a un sacré caractère, tout comme son père d'ailleurs. Oh moins, je sais de qui elle tient ça. Je la taquine, en faisant semblant de me tromper, mais elle est beaucoup plus intelligente que ça. AAAH ça, je sais que tu aimes gagner, je lui répond, tout en la chatouillant. Elle lui disant qu'elle ressemble à Elsa, je la vois faire sa belle, tout en nous faisant les yeux doux. Tu es une vraie coquine toi heini, j'ajoute toujours en la chatouillant. Elle le fait rire, avec sa tête de mi-ange, mi-démon. Bon, et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait princesse ?, dis-je, toujours en regardant Jade, qui est sur mes genoux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle chatouillait toujours ma fille. J'aimais voir ce genre de spectacle. Adel la connaissais bien ma princesse en sachant qu’elle aimait gagné. Elle lui disait aussi qu'elle était une petite coquine
"Non c'est pas vai je suis un angeeeeeeee" Disait t'elle avec son petit sourire angélique. Ensuite elle lui demandais se qu'on allait faire. Elle réflechisait.
"Du colooooooiaaaageeee. Papa veu le coloiage de Olafffff" Je savais très bien de quoi elle parlais. J'attrapais les crayon de couleurs et les coloriage, j'en imprimais toujours pas mal. Je posais le tout sur la table. Ma fille prenais le coloriage et les crayons.
"Je faiiiii olaf et toi tu fait autou tataaaaa"

HJ OMG skyso quand on écrie sur le même rp c'est speccccc We're back in town || Matthew - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)