Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide
Décidément, je semble être le bouche trou de tout le monde, notamment de mon meilleur ami. C'est vexant Matthew, c'est tout !, je lui dis en haussant le ton. Je lui en demande plus sur la jeune femme, lui disant que je m'en fou. Sauf que pour le coup, il n'a pas comprit le sens de ma phrase. Je disais ça dans le sens où je en cherche pas à connaître les femmes, et que donc, je ne l'ai jamais vu sur le camp. M'enfin bref, je me lève pour me rendre en cuisine tout en entendant la voix de Matthew raisonner derrière moi. Qu'est ce que tu racontes, tu ne sais rien Matthew !, je dis en fronçant les sourcils. Tu veux savoir la vérité ? Bien, tu vas la voir, dis-je en essayant de me servir un verre d'eau. La vérité c'est que je me suis faite sauter par un inconnu là-bas, alors que j'étais totalement bourrée. Je prends maladroitement une gorgée, puis reprends, et tu sais quoi ? on a couché uen nouvelle fois ensemble, mais cette fois-ci j'étais d'accord ! Tu sais pourquoi ? Parce que je me sens seule Matthew ! Je suis la bouche trou de tout le monde, j'en ai marre de vous voir tous heureux, de tenir la chandelle, j'en ai marre de voir tout ceux que j'aime me passer en les doigts, je finis en posant un peu trop violemment le verre sur le plan de travail.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)