Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're back in town || Matthew - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

We're back in town || Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide

Décidément, je semble être le bouche trou de tout le monde, notamment de mon meilleur ami. C'est vexant Matthew, c'est tout !, je lui dis en haussant le ton. Je lui en demande plus sur la jeune femme, lui disant que je m'en fou. Sauf que pour le coup, il n'a pas comprit le sens de ma phrase. Je disais ça dans le sens où je en cherche pas à connaître les femmes, et que donc, je ne l'ai jamais vu sur le camp. M'enfin bref, je me lève pour me rendre en cuisine tout en entendant la voix de Matthew raisonner derrière moi. Qu'est ce que tu racontes, tu ne sais rien Matthew !, je dis en fronçant les sourcils. Tu veux savoir la vérité ? Bien, tu vas la voir, dis-je en essayant de me servir un verre d'eau. La vérité c'est que je me suis faite sauter par un inconnu là-bas, alors que j'étais totalement bourrée. Je prends maladroitement une gorgée, puis reprends, et tu sais quoi ? on a couché uen nouvelle fois ensemble, mais cette fois-ci j'étais d'accord ! Tu sais pourquoi ? Parce que je me sens seule Matthew ! Je suis la bouche trou de tout le monde, j'en ai marre de vous voir tous heureux, de tenir la chandelle, j'en ai marre de voir tout ceux que j'aime me passer en les doigts, je finis en posant un peu trop violemment le verre sur le plan de travail.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me disair qu'elle se sentais bouche trou, surtout elle me disait qu'elle c'etait fais sauter par un inconnu, mon sang faisait qu'in tour; oh putain. Maisbje serais les dents parce que vu l'ambiance du moent c'était pas le bon moment pour une scène. Je m'approchais d'elle.
"Calme toi Adel. Tu sais très bien sur tu es ma meilleure amie, je t'aime comme une soeur comme une partie de moi. Je veux pas que t"es cette impression tu comptes beaucoup pour moi c'est pour sa que t'es la première personne a qui je le dit Adel tu sais que j'ai du mal a parler de moi. Je veux que tu sois heureuse." Je venais la prendre dans mes bras au risque de me faire jeter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide

Je lui dis clairement les choses, en m'apportant légèrement. Je lui raconte vite fait ce qu'il c'est passé pendant le summer camp, sans trop donner de détails. En même temps, ça ne sert à rien, puis je ne me souviens pas de cette soirée. Je bois quelques gorgées, toujours en continuant mon récit. Je sais, je sais, je répond en lâchant le verre, alors qu'il me prend dans ses bras. Je me retire de mon meilleur ami, m'asseyant sur la chaise qui se trouve un peu plus loin. Il me dit qu'il veut que je sois heureuse et pourtant, je ne le suis pas. Je suis très loin de l'être même. Tant qu'elle te rend heureux, ça me va, dis-je en regardant mes pieds.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel me repoussait. Elle était pas bien. J'etais complètement impuissant. J'aimais pas la voir comme sa. Quand elle s' asseyais sur la chaise je venais tirer l'autre chaise pour m'assoir a côté d'elle. " Adel si tu me repousse comme sa je peux pas t'aider. J'aime pas te voir comme ça dit moi se que je peu faire pour toi; tu sais très bien que je ferais tout pour toi ma chouchou. " j'aime énormément Adel j'ai horreur de la voir comme ça. .. sa me fai mal d'être aussi inutile face a son désespoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide

Beaucoup de mon rêve d'avoir ma vie, d'être riche, de ne pas avoir besoin de bosser pour gagner de l'argent, faire la fête et avoir 50000 amis. Moi, je donnerais tout ça contre le bonheur. J'ai des amis merveilleux, mais ce n'est pas pour autant que je suis heureuse. Quand je suis avec mes sœurs, je me sens différentes d'elles. Avec mes amis, je dois écouter leurs histoires de cœur, savoir avec qui elles/ils ont couché. Je n'ai qu'à sourire, histoire de faire comme si de rien était. Parfois, j'aimerais partir à l'autre bout du monde, ou bien sur une île déserte pour être seule. Tu n'as rien à faire Matthew, tu ne peux rien faire, je lui dis dans un souffle, tout en jouant avec mes doigts. Je ne saurais même pas quoi lui dire, il est heureux et je suis là à me plaindre mais en même temps, ça me fait mal de savoir qu'il y en a une autre. Finalement, avec un mini sourire je luis dis tu vois, j'ai bien fait de ne pas venir vivre ici. Ça serait juste horrible de vive avec tout le monde, Matt et sa chérie. Ce n'est pas que, mais je n'ai pas pour job de tenir la chandelle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bien de voir dans cette état et je ne savais pas quoi faire, elle me disait qu'il n'y avait rien a faire... J'aimais pas ça du tout. Elle me disait qu'elleavait bien fait de ne pas venir habité ici avec Loganne, je suis non plus un gamin. Elle n'aurais pas tenue la chandelle loin de la. Mais bon.
"Je sais" Je me levais JAde avais bien assez dormie.J'allais la prendre dans mes bras. Elle était dans sa chambre. Je lui disait qu'il fallait qu'elle aille faire un gros câlin a tata Adel. Je la prenais dans mes bras et la posait sur ses pieds. Elle n'avait pas besoin que je lui dise en faite. Je la voyait faire elle ouvrait les yeux en grand et y se mettais a brillé quand elle disait.
"TATAAA ADEEEEEELLLLLLLL" Elle courait vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide

Tout ces couples commencent à me donnés mal au coeur. Si ça continu, je vais finir par être comme mes soeurs en devenant une Marie couche toi là. Je disais à Matt qu'il n'y avait rien à faire, et que j'avais bien fait de ne pas venir habiter ici. Je ne voulais pas tenir la chandelle, puis j'aurais été mal à l'aise. Je n'aurais pas pu lui faire des câlins ou des bisous, sachant que sa chérie était là. Après quelques secondes, je le vois partir et monter à l'étage. Je me relève, pour me resservir une verre d'eau, que je bois lentement. Au bout de quelques minutes, j'entend une petite voix crier mon nom. Je pourrais la reconnaître entre 10000, ma petite Jade. Je me retourne, et là, je vois sa petite bouille courir vers moi. A mon tour, je me mets à courir et la prendre dans mes bras tout en la faisant voler dans les airs. Coucou ma princesse, dis-je en lui faisant des bisous sur les jours, tu as bien dormi ? Tu m'as manqué tu sais

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Loganne avait des courses a faire. bon elle allait rentré se soir. Je ne demanderais pas Loganne de dormir chez elle, je ne prendrais pas se risque. Je regardais Adel prendre ma fille sans ses bras. J'aime ça, je sais que ma princesse était une très bon anti depresseur. Ma petite choupette avait des vertue de dingue. Jadou était toute contente de voir sa tata Adel. Quand elle lui demandait si elle avait bien dormis elle disait
Oui tataaaaaaaa J'approchais doucement et venait me rasseoir sur ma chaise. J'avais envie de voir Adel sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide

Jade est un vrai petit rayon de soleil, rien qu'à elle-même. Elle est toujours entrain de sourire, ou bien de rigoler. Dans la cuisine, je venais à sa rencontre, les bras grands ouverts. Une fois dans mes bras, je la faisais voler dans les airs, tout en routant sur mes pieds. Je sais qu'elle aime bien ça, bien que la pauvre, je lui fais tourner la tête dès son réveille. La gardant dans les bras, je me marche vers Matthew puis lui dis je vais peut-être y aller, vous avez sûrement des choses à faire.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse était bien avec ça tata, quand elle disait qu'elle allait partir. Jade la regardias et disait.
Non tataaaaaa pas pass déjà Elle aimait tellement passé du temps avec sa tata. Bah oui
"Tu fais comme tu veux, ma belle mais je suis pas sur qu'elle veuille lâché tes bras tu sais. Adel tu sais que je ferais tout pour toi, tu sais que je te laisserais jamais tombé." Bah oui je tiens a ma Adel. J'ai horreur de la voir comme ça.. J'aime pas ça... mais bon je pouvais pas aller contre sa vonlonté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)