Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're back in town || Matthew
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

We're back in town || Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide

Enfin de retour à la maison, après des aller-retour au Summer Camps. Généralement, ce sont les hommes qui font perdre la tête, là, c'est tout simplement Diamantika. Après être partie du Camp avec elle, Dia m'a demandé de revenir là-bas, pour repartir quelques jours après. Enfin bref, j'étais bien de retour en ville tout comme Matthew, mon meilleur ami. Le matin même, je lui avais envoyé un sms, lui disant que je viendrais le voir dans la journée. L'heure du rendez-vous étant presque là, il est temps pour moi de me préparer. C'est vêtue d'une robe courte bleue ciel, que je prends les clés de ma voiture, et que je me dirige chez le jeune homme. Je gare ma voiture devant son immense villa, puis me rends à sa porte où je tape quelques petits coups, afin de le prévenir que je viens d'arriver.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais voir Adel, fallait bien que je lui dise que j'étais en couple. Elle allait me tuer de pas lui avoir dit avant mais c'était pas grave tant pis. D'u coté on mentais quand on disai qu'on était un vrai couple avec Loganne parce qu'on faisait comme si on se connaissait par coeur en permanence, pour les caméras et sont père ne m'aurait pas accepté si j'étais le petit copain du jour même. J'allais ouvrir a Adel.
"Salut ma belle comment tu vas?" Je la laissais entré. Kaly venais lui faire la fête elle se connaisse bien. Loganne était pas la. Je voulais l'annoncé moi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide

De retour en ville, j'avais prit des nouvelles de Matt et Jade, pour savoir si ils étaient de retour. S'était le cas, du coup, j'avais dit que je viendrais les voir dans la journée. Une fois chez Matt, ce dernier vient m'ouvrir m’accueillant avec un grand sourire. Je vais très bien et toi ?, dis-je tout en lui faisant un bisous sur la joue, me jetant à terre pour faire des mamours à Kaly. Moh oui, toi aussi tu m'as manqué ma belle, je dis à la chienne, avant de me redresser et d'avancer dans le salon. Jade dort ?, je demande, vu que je ne la vois pas aux bras de Matthew et que Kaly est avec nous, alors que généralement elle vieille sur la petite.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se jettais sur Kaly pour lui faire des papouilles. Elle me demanfdais si Jade dormait
"Et moi je t'ais pas manqué????" Bah ouais Kaly était au SC avec nous, en même temps si je la sépare de Jade elle pète un cable, elle déprime de pas voir la petite. Kaly qui était descendu en entendant toqué, après les papouille de Adel remontais, comme d'habitude elle allait se couché au pied du lit de Jade.
"Oui elle dort. Bon alors t'as fait quoi au SC?" J'avais bien envie de savoir se qui c'était passé la bas surtout ce qu'elle avait refusé de me dire la bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide

J'adore les chiens, je n'y peux rien. En plus de ça, Kaly est un amour, j'aime lui faire des câlins puis elle tient chaud surtout l'hiver. Mais si tu m'as manqué voyons, dis-je en lui tirant la langue. C'est vrai qu'au final, je n'avais pas tant vu Matthew au Summer Camp. J'étais partie dans la matinée, afin de poursuivre mes visite. Jade est donc bien là, et dort. Je regarde Kaly remonter vers la chambre de Jade, puis je me dirige dans la salon, afin de m’asseoir sur le canapé. Oh là-bas ? Hum, pas grand chose en fait, je répond avec un petit sourire. Diamantika m'a fait rentrer dans une villa à 3h du matin, afin de se baigner dans la piscine, j'ai vu mes soeurs et puis voilà quoi, dis-je en essayant de ne pas en dire plus que ça. Et toi alors ?.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me rassurais en me disant que je lui avait manqué. Elel me racontais en écourtant son recit, fin c'était très court quoi. Bon tant pis j'allais pas la forcé. Elle allais skouaté le canap, depuis le temps y devais y avoir la trace de ses fesses dessus. Elle me demandais ce que j'avais a lui raconté.
"J'ai le malheur de t'annoncé que tu es plus la première femme de ma vie Adel, y en a une qui a pris t'as place de number 1" Bah ouais Loganne était en première place, Jade c'était une autre catégorie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide

Je venais de le retrouver, je n'allais clairement pas lui balancer comme ça, que j'avais été bourré, que j'avais fini dans le lit d'un inconnu et qu'on avait finalement remis ça. Non, je venais de lui dire tout le reste, en posant mes fesses sur son canapé. Il est tellement confortable que oui, il y a certainement la marque de mes fesses dessus. Je le regarde, alors qu'il me fait une annonce. Visiblement, il y a quelqu'un dans sa vie, je ne suis plus la femme de sa vie. Avec rire, je lui dis alors Depuis quand je suis la femme de ta vie d'abord ?, puis plus sérieusement j'ajoute et elle sort d'où ?, tout en fronçant les sourcils.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disait qu'elle c'étais fait piqué la place de femme de ma vie. Elle me demandait depuis quand elel était la femme de ma vie.
"Non mais tsss, quand je suis célibataire, t'es la fille la plus importante de ma vie voyons!!!" Bah oui Adel est ma meilleure amie. Elle enchainait en me demandant qui c'était.
"Loganne Evans, une Eliot, sa faisait un moment qu'on se plaisait et voila" Bah ouais c'était sa quoi, pas en entier mais hors de question de la mélé a notre délire. Même si j'aimais pas trop l'idée de lui caché des choses , après tout elel le faisait aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're back in town
Matt & Adelaide

Je n'étais plus la femme de sa vie, bon ok. Je le taquine en lui demandant depuis quand je le suis, et sa réponse n'est pas super cool. Ah, en gros, je suis ton bouche trou quoi ! Merci, je dis en roulant les yeux. Je lui demande alors de m'en dire plus sur sa mystérieuse copine, et elle ne me dit clairement rien. Ah ? J'en ai jamais entendu parlé, en même temps je m'en tape, dis-je en attrapant un coussin pour le mettre sur moi. Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?. Voilà que monsieur me cache des choses, super ! Ok, je ne lui ai pas dit pour le Summer Camp, pas encore, mais ce n'est pas pareil. Lui, il serait capable de retrouver le mec et le tuer. Alors que moi....non, si en fait, je serais capable de lui faire bouffer un livre de cours. Je finis par me lever, et me diriger vers la cuisine afin de me servir un verre d'eau. Quoique si ça continue, c'est de la vodka que je vais finir par boire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me disait que je la prenais pour un bouche trou.
"Oh bah oui au moins tous sa! Je te dit que tu avais est numéro deux ou un tout depent la situation et toi tu m'envoie bouler tsss" elle continuais en me disant qu"elle sen foutait. Bon ok sa va mal se passer et j'aime pas m'engueuler avec elle.
"Tu vas pas faire la gueule en plus je sais qie tu m'as pas tout dit pour le sc ! Tu me cache des truc aussi! Je te parle de chose plus importante que les filles qui me plaisent rappel toi notre dernière conversation tu fait la deg quand je parle de fille!"
Je lui en est aussi pas parler parce que j'avais j'avais jamais penser être avec Loganne avant qu'elle debarque en pleine nuit marquer de coup donner par son père
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)