Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me retenir, à me contenir. Je devrais pourtant. Je devrais me faire violence et me dire que ce que je fais, c'est mal. Mon grand père me tuerait et quand ma conscience va revenir au galop, je vais m'auto flageller, ça c'est sur. Mais quelle mouche m'a piqué ?! Pourtant, je n'arrive pas à me détacher de ses lèvres. C'est comme si j'étais collé à elle comme un aimant à un frigo. Et j'ai peur que ces baisers ne soient plus assez d'ici quelques minutes... Mais il est tout bonnement hors de question d'aller plus loin. C'est déjà énorme là... Je la regarde et souris légèrement quand elle me demande ce qu'on est entrain de faire. Je pourrais lui faire un dessin ou recommencer à l'embrasser..." Rien qu'on n'ait déjà fait... " Finis-je par soupirer. Parce que oui, je l'ai déjà embrassé et je m'en souviens très très bien de cette petite après-midi qui a fini plus que prématurément... Mais là, c'est différent. Elle est totalement ouverte à mes baisers et mes mains glissent sur sa taille. Jusqu'à ce que mes lèvres glissent sur sa nuque. J'embrasse sa peau fine et la mordis tendrement de temps en temps, provoquant une montée d'adrénaline en moi... Oh boy ! J'ai tellement envie d'elle que ça risque d'en devenir insupportable, incontrôlable.
(Invité)