Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy boy lollypop (nolienna) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

my boy lollypop (nolienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me retenir, à me contenir. Je devrais pourtant. Je devrais me faire violence et me dire que ce que je fais, c'est mal. Mon grand père me tuerait et quand ma conscience va revenir au galop, je vais m'auto flageller, ça c'est sur. Mais quelle mouche m'a piqué ?! Pourtant, je n'arrive pas à me détacher de ses lèvres. C'est comme si j'étais collé à elle comme un aimant à un frigo. Et j'ai peur que ces baisers ne soient plus assez d'ici quelques minutes... Mais il est tout bonnement hors de question d'aller plus loin. C'est déjà énorme là... Je la regarde et souris légèrement quand elle me demande ce qu'on est entrain de faire. Je pourrais lui faire un dessin ou recommencer à l'embrasser... " Rien qu'on n'ait déjà fait... " Finis-je par soupirer. Parce que oui, je l'ai déjà embrassé et je m'en souviens très très bien de cette petite après-midi qui a fini plus que prématurément... Mais là, c'est différent. Elle est totalement ouverte à mes baisers et mes mains glissent sur sa taille. Jusqu'à ce que mes lèvres glissent sur sa nuque. J'embrasse sa peau fine et la mordis tendrement de temps en temps, provoquant une montée d'adrénaline en moi... Oh boy ! J'ai tellement envie d'elle que ça risque d'en devenir insupportable, incontrôlable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna ne comprenait rien a ce qu'il se passait. Elle n'était plus maitresse d'elle même. C'était comme si cette boule de feu qui grossissait a chaque seconde au plus profond d'elle, prenait le contrôle sur sa raison. Ses mains sur ses hanches, ses baisers, son parfum... et même ses quelques mots qu'il venait de lui souffler l'enveloppait toute entière et la poussaient au vice. C'est vrai que les deux amants s'abandonnaient sur un tout autre terrain, une toute nouvelle passion. La respiration de plus en plus accelerée, elle venait de plaquer sa tête contre le frigo presque violemment alors que Nolan découvrait chaque centimètre de sa nuque. "Nolan..." Comment lui dire qu'elle ne tiendrait pas longtemps comme ca? Qu'elle était prette a faire quelque chose qu'elle allait probablement regretter? Elle se mordilla l'interrieur de la lèvre, presque jusqu'au sang tellement les délicats baisers du garcon la transportaient. Elle se redressa alors sans prévenir, et passa une main sur son torse humide et musclés, tandis que sa main droite plaquait de nouveau ses lèvres aux siennes. S'en est trooop. D'un geste elle saisit les rebords de son t shirt et le lui retira brusquement, le laissant choire sur le sol. La, il devrait comprendre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je perds le peu de conscience que j'avais jusqu'alors. Boire était une mauvaise idée. Parce que je ne contrôle plus rien, je ne réfléchis plus et je me laisse aller comme jamais je ne me suis laissée aller. Je soupire quand elle prononce mon prénom parce que ça me fait un bien fou, ça m'excite encore plus que je ne le suis déjà, comme si j'avais besoin de ça. On va finir par déraper, par faire une connerie. Enfin, si c'est voulu par deux personnes, c'est pas une connerie n'est-ce pas ? Je n'arrive plus à réfléchir, à me raisonner quand ses mains fraiches touchent ma peau brulante. Et c'est encore pire quand mon tshirt finit sur le sol. Je me détache légèrement d'elle tout en posant mes mains sur son visage d'ange. Qu'est-ce qu'elle est belle. Je respire fort, le rythme cardiaque déjà bien élevé. Je reste quelques secondes comme ça, si jamais elle ou moi avons un excès de conscience mais rien. Je l'embrasse à nouveau, plaque mes mains sur ses cuisses et remonte à ses hanches, sous sa robe. Sa peau est fraîche d'être collée au frigo. Je la prends dans mes bras et la soulève pour le poser sur le plan de travail. Heureusement que j'avais tout rangé sinon elle aurait finie pleine de chocolat. J'aurais pu la manger comme ça. Je glisse mes mains dans son dos pour enlever la fermeture de sa robe mais je galère. " Ouh putain ! " Grognais-je avant de me reculer et de faire passer sa robe par au dessus de sa tête. J'espère que ça lui a pas fait mal mais j'allais pas la craquer non plus avec mes biscotos... Je m'abaisse légèrement et embrasse l'intérieur de ses cuisses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JE SUIS UN GROS BOULET. ET ALORS?!! my boy lollypop (nolienna) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité