Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy boy lollypop (nolienna)
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

my boy lollypop (nolienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il doit être vingt deux heures quand je rentre d'une soirée plutôt arrosé avec quelques Winthrop. On s'est éclaté comme des cons et ça fait du bien. À partir de demain, je ne suis plus un pompom pidou mais un Winthrop ! Les cours reprennent bientôt et ça va me faire un bien fou, oh que oui ! Mais j'ai faim. Et encore soif. Parce que c'est bien connu, l'alcool appelle l'alcool quoi. J'ouvre une bouteille de vin rouge et regarde le contenu de mon frigo. C'est la sécheresse. Je ne mange que chez ma mère ou dehors depuis quelques jours. Je sors mon téléphone de ma poche et envoie un message à Sienna. " J'ai fais trop de moelleux au chocolat, tu viens en manger un ? " J'appuie sur la touche envoyer de mon iPhone et commence à préparer ces fameux fondants ! Vite vite, si elle est dans le coin ça doit être prêt tout bientôt ! Sinon elle va savoir que j'ai menti. Ouuuuh, pas bien ! Panpan cucul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna et les autres élèves de harvard étaient rentrés de Californie depuis 4 jours. Depuis ces 4 jours, Sienna prenait des distances avec Chase. Elle habitait de nouveau a la coloc a la dunster avec Alexia, et Chase était chez lui. Elle lui donnait moins de nouvelle, et passait ses derniers jours de vacances avec ses copines a se changer les idées. Plus de Chase, plus de Nolan. jusqu’à ce que son téléphone ne vibre. Nolan + fondant au chocolat ... comment résister franchement. Sienna était justement a une petite soirée a Inman square, chez une amie d'un ami Dunster. Enfin bref, elle était dans le coin quoi. Talya était la, elle aussi et si elle lui disait qu'elle allait chez Nolan, la blondinette de sa vie le prendrait surement mal. Sienna termina son verre de champagne et le reposa sur la table. "Je crois que je vais rentrer, jsuis un peu fatiguée..." glissa t elle a sa blonde avant de s'excuser auprès de tout le monde et de partir. Une quinzaine de minutes plus tard, la voila a la porte de Nolan, dans sa jolie robe bleue marine et les cheveux relevés en arrière. Elle toqua a la porte, se demandant déjà ce qu'elle faisait ici... elle allait sans doute le regretter... mais le petit démon posé sur son épaule droite la poussait a aller le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas eu de réponse de Sienna et ça m'enquiquine carrément ! Mais c'est pas grave. Je peux bien manger des fondants au chocolat et boire du vin tout seul chez moi. Je suis un grand garçon après tout ! Tellement grand que je mange de me brûler et de brûler de chocolat aussi, par la même occasion. Je fais tellement souvent cette recette que je ne regarde même plus le livre de cuisine. J'enfourne tout plutôt rapidement et passe mes mains sous l'eau pour enlever le chocolat qui s'y trouve. Bah oui. Forcément que j'ai mis les doigts dans la patte pour 'nettoyer' le saladier. Je mets la vaisselle dans le lave vaisselle et me dirige vers le canapé lorsque j'entends frapper à la porte. Un large sourire se dessine sur mes lèvres alors que je finis mon verre de vin. Je bois un peu trop vite là. " Je savais que des fondants au chocolat te ferait craquer " Lâchais-je en ouvrant la porte. Woaw. Elle est magnifique. Bon, ça ne change pas de d'habitude mais quand même... " Tu es magnifique... Je t'ai encore dérangé en pleine soirée entre amis ? " Comme au summer camp où j'avais fini ivre mort en cellule de dégrisement, la grande classe ! Je ferme la porte derrière elle après avoir déposé un baiser sur sa joue. Ma main glisse sur le bas de son dos et je marche jusqu'à la cuisine. " Un verre de vin ? " Demandais-je rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna quitta la soirée, y laissant ses amis. C'est pas qu'elle s'ennuyait mais... Elle ce soir les gens n'étaient pas foufous, ca ne dansait même pas! Elle avait une bien meilleure proposition ailleurs. En un rien de temps elle se retrouva chez Nolan, tellement rien de temps qu'elle n'avait pas répondu a son message. Elle s'en aperçu une fois devant la porte mais c’était trop tard. pas grave il aurait la surprise. La porte s'ouvrit et Nolan apparut. Un large sourire étira ses lèvres. Baf. Ce mec la rend niaise et elle déteste ca. "Tu me connais trop bien..." Elle fit un pas vers l’intérieur. "T'en fais pas, c'était super ennuyeux. Et puis, ce n'est pas tout a fait pareil que l'autre fois, tu n'es pas ivre mort cette fois..." enfin, peut être un peu quand même, a en juger par son regard pétillant et plein de malice. Serait ce possible qu'il se soit fait un peu plaisir tout seul?! Sienna sentit la main de Nolan dans le creux de son dos et machinalement, elle arrêta de respirer. jusqu’à ce qu'il lui propose un verre de vin. Oh oui, du vin, vite!! "Avec plaisir..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la déranger dans ses soirées. En fait, non. J'aime juste qu'elle vienne dès que je la contacte. Je me sens un peu privilégié, je dois bien l'avouer et c'est agréable. Je ferme rapidement la porte derrière elle et la guide jusqu'à la cuisine. Je ne sais plus si elle est déjà venue ici... Peut être pas vu que j'ai déménagé au milieu de l'année dernière et avant cet été, on se voyait, on se croisait mais ça s'arrêtait là quoi... Je lui sers un verre et lui tends ce dernier avant de m'en servir un. " Oui et j'ai cassé la gueule de personne pour sauver ton honneur " Je souris légèrement avant de lui indiquer le salon d'un signe de la main. C'est sympa cette cuisine ouverte quand même. Les fondants sont presque prêts. " Ça va le retour du summer camp ? " Ça m'a fait du bien parce que j'ai pu mettre mes idées au clair. Ou pas... À moins que vouloir Sienna pour moi soit vraiment ma volonté ultime... Je crois que c'est ça oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle savait que le retrouver ici ce soir, c'était jouer a un jeu dangereux, surtout quelle avait un petit coup dans le nez, et visiblement, lui aussi. Elle n'était pas bourrée, juste grisée a souhait, juste assez pour avoir envie de profiter a fond du moment qui s'offrait a elle, sans penser a rien d'autre. Elle se laissa guider jusqu’à la cuisine sans respirer, puis se sentit libérée quand il retira sa main de ses reins. Sienna resta devant le bar, tout en admirant l'appartement. "C'est sympa ici." Moderne et touuut. Elle reposa son regard sur Nolan avec un petit sourire. "Merci." Dit elle en saisissant son verre. Elle suivit Nolan dans le salon et finit par s'assoir sur le canapé a coté de lui. "Un peu compliqué... mais ca va. Je n'ai aucune envie de reprendre les cours, ni le court de ma vie ici. Je ne sais pas, je ne me sens pas a ma place." Elle leva discrètement son verre de vin en direction de Nolan. "Santé..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quand même bien content que l'appartement lui plaise et qu'elle trouve que c'est sympa. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'aimerais que ça devienne chez elle un jour... Oui, je peux faire ce que je veux, je n'arrive pas a m'enlever la blonde de la tête. Je veux dire, j'ai fais pas mal de soirée depuis que je suis rentré du Summer Camp, j'ai été courtisé par pas mal de belles demoiselles mais rien n'y fait. J'ai pas envie de tremper mon pinceau dans leur pot à peinture. Non non, c'est Sienna que je veux à mes côtés la nuit et le matin. Pas un truc refait et sans intérêt.  Je fronce les sourcils en l'écoutant. " Comment ça pas à ta place ? " Qui fait du mal à ma Sienna que j'aille lui péter la gueule ! Nos verres tintent et je lui adresse un clin d'oeil. " t'as déjà repris tes services à l'hôpital ? " demaindais-je pour engager la conversation alors que mes yeux ne lâchent pas ses lèvres... Elle me rend dingue et je suis obligé de laisser une distance de sécurité entre nous deux... Ça me tue à petit feu... Le désir que j'ai pour elle en a marre, vraiment marrz...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna s'assit sur le canapé et Nolan la rejoignit que peu de temps après. genre une fraction de seconde. Elle l'observa s'assoir un leger sourire aux lèvres puis soupira. "Je ne sais pas... tu vois le summer camp, c’est les vacances, inconscience... j'ai fait pas mal de conneries labas... la perte du bébé... La cest le retour a la réalité. Je reprends ma petite vie habituelle et il est tant que j'assume tout ca. Avec Chase c’est très tendu. On fait un break. Je ne l'ai pas revu depuis notre retour en fait. Il dit qu'il me laissera le temps qu'il me faudra pour que je sache ou j'en suis..." Mais faut avouer que ce n'est pas facile de faire la part des choses quand on a le beau Nolan en face de soi. surtout quand il louche sur vos lèvres comme ca... Sienna porta ses lèvres a son verres et but une gorgée. "Non pas encore... il me reste quelques jours pour profiter avant de retourner au boulot. Et toi? Tu as fait quoi depuis ton retour? Le baptême prend forme?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute en sifflant mon verre de vin. J'essaye de ralentir pour ne pas me lever et aller en rechercher un autre. C'est mal. Je ne saurais même plus dire combien de verres j'ai bu ce soir, c'est pour dire... Ça ne m'arrive pas souvent pourtant. Mais quand je commence, j'ai du mal à m'arrêter et je ne veux pas finir complètement ivre mort ce soir. La four retentit et je me lève rapidement." Ça a été un été plutôt chaotique c'est vrai... Mais ça fait du bien aussi un peu de calme " Enfin pour moi. Avec ma mère dans le coin, c'est plus facile pour moi. Je ne dis rien sur Chase et je suis bien content qu'ils soient en break même si je ne sais pas vraiment à quoi ce break correspond. Une pause et ils sont toujours en couple ou ça y est, elle s'est enfin débarrassé de ce gros lourdingue ? " J'ai fais des lessives et... je suis pas mal sorti avec les mecs de la Winthrop depuis qu'ils sont rentrés. J'avance pas... Et en plus, baptême annulé pour fin septembre ! Ils avaient mal fais leur registre et il y a déjà quatre baptêmes en parallèle... Du coup, on décalle ça à je sais pas quand... " Je m'en fous. Au moins j'ai plus de temps pour tout prévoir et ça serait sympa de le faire avec Talya pour Charlie et le futur prochain bébé ! Je sors les fondants du four et souris. Ils sont magnifiques ! " Fondants coeur caramel, chocolat blanc ou chocolat noir ? " Et ouai, je sais varier les plaisirs ! Et pas que sexuels
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revoir Nolan était un peu troublant. Le voir si prés, encore plus. Heureusement le four sonna, stoppant toute possibilité de déraper! Elle but une dernière gorgée avant de poser son verre sur la table de salon. Faut pas qu'elle boive trop vite. Elle ne tient plus vraiment a l'alcool depuis qu'elle a passé deux mois sans boire pour le bébé. "Oui j’espère que tu as raison. Le retour a été difficile mais je vais bien finir par m’acclimater..." Pas le choix de toute facon. Elle l'observa se lever tandis qu'il continuait de lui raconter son retour. "Mince, je suis désolée pour le baptême.. tu avais l'air tellement content que ca se fasse maintenant..." ou alors content que ca lui serve d'excuse pour rentrer plus tot du SC? Sienna finit par se lever elle aussi, et s'accouda au bar, tandis que Nolan posait les fondant sur celui ci. "Mmh.." Ca sentait atrocement boooooon! "Chocolat noir..." Dit elle avec un petit sourire et des yeux plein d'envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)