Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy boy lollypop (nolienna) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

my boy lollypop (nolienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a malheureusement pas le choix de s'acclimater, de reprendre le rythme qu'on avait avant de partir en vacances. Toute bonne chose a une fin après tout.. Même si on va avouer que le SC pour Sienna n'a pas été de tout repos et que de bonnes choses, loin de là. Je lui souris légèrement et hausse les épaules. C'est pas grave, ça me laissera plus de temps pour trouver quoi faire au baptême, comment organiser le truc et tout. " C'est pas très grave. Je préfère prendre plus de temps pour tout préparer que bacler le truc et être un peu déçu... " Puis, il y a pire dans la vie et Ivy n'a pas besoin d'être baptisée pour être aimée et protégée quoi... " J'ai dis à ma mère qu'on avait pas mal discuté pendant les vacances, qu'on s'était vu plusieurs fois et elle sera ravie de te revoir un jour ou l'autre. Elle n'a fait que de t'appeler 'la petite Rose' pendant vingt minutes. J'ai beau eu lui dire que t'étais plus petite, rien n'y a fait " Je ris légèrement avant de m'occuper des fondants. Un pour elle au coeur choco noir et moi, coeur choco blanc parce que le mélange des deux chocolats est une tuerie sans nom. " Tu peux t'asseoir tu sais, tu payeras pas plus cher " Je souris légèrement en lui tendant son fondant et en m'approchant d'elle, bien entendu...  Tellement proche d'elle que je sens son parfum. Un léger sourire se dessine sur mon visage alors que nos mains se touchent quand elle attrape l'assiette... Dear god... J'ai envie de l'embrasser. Et pas que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, je te comprends tout a fait... et puis comme ca, j'aurais plus de temps pour t'aider..." Lui dit elle avec un petit sourire. Cest bien. Elle allait pouvoir reprendre ses services a l'hopital, se remettre dans le bain tout doucement puis prendre du temps préparer le baptême avec Nolan. Parce qu'elle lui a promis, et parce qu'elle en a envie. Et puis quoi de plus jouissif que de prendre la place de Cora? Ahah. "Oh..." Dit elle tout en laissant échapper un petit rire. C'est sur que les années ont passées et que Sienna a bien changée... pourtant entre Nolan et elle, cest tout est intacte. "Tu crois qu'elle me reconnaîtrait? Est ce que tu m'as tout de suite reconnue toi quand tu es arrivé ici?" Sienna prit son fondant et le rapprocha d'elle. "Est ce que tu lui as dit que...? Enfin...? Enfin laisses tomber." D'ailleurs, Nolan était a présent a quelques centimètres d'elle. Un peu plus et... Elle soupira avant de retourner s’asseoir comme le lui avait dit Nolan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baptême prendrait plus de temps à être préparé et ça ne me gêne absolument pas, loin de là. J'ai pas la tête à ça en ce moment et les aller-retour entre les réunions pour l'organisation du truc, trouver tout ce qui est traiteur et salle en trois semaines, ça me bouffe. Je veux faire les choses bien, en bonne et due formes. Je sais qu'Ivy ne s'en rappellera pas si c'est pourri mais les invités et moi, on s'en rappellera. " Bien sûr qu'elle te reconnaitrait. Quand tu souris à pleines dents, tu ressembles à la petite fille qu'on avait l'habitude de voir tous les étés " Sienna était une petite fille bien heureuse et souriante quand elle était avec nous, ça la changeait de son quotidien en Écosse. " Et je t'ai reconnu dès le début, bien entendu " Je n'avais rien oublié d'elle alors forcément.. Je m'approche dangereusement de Sienna, mes lèvres à quelques centimètres des siennes et je déglutis difficilement quand elle va s'asseoir. C'était une blague, j'ai pas envie qu'elle s'asseoit, j'ai envie de l'embrasser, de découvrir la moindre de ses formes, de la plaquer contre ce mur, d'envoyer valser le bordel qu'il y a sur le plan de travail... Mais non, elle s'est assise. Je passe une main dans mes cheveux avant d'attraper un gâteau et de le manger, appuyé contre le frigo, face à elle. " Ça va, je suis bon cuisinier ? Enfin, pâtissier " J'ai peut être un coup dans le nez mais je sais faire la différence entre un cuisiner et un pâtissier s'il vous plait !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ca me fait plaisir que tu me dises ca..." Plaisir de savoir qu'il l'avait reconnu tout de suite, et plaisir de savoir qu'elle avait le même sourire que quand elle était enfant. Comme quoi elle n'avait pas toujours été malheureuse. Son père l'envoyait passer ses étés dans cette famille parce qu'il n'avait aucun moyen de lui faire passer d'autres vacances, et qu'il savait que ca la rendait heureuse. Encore aujourd'hui il avait ce don et cest probablement ce qui la troublait le plus. Sienna lui sourit tout en fermant les yeux avant de s’asseoir sur le canapé. "J'aimerais vraiment revoir tout le monde. Quand est ce que tu m'amènes?" Elle regarda un instant son fondant qui avait l'air franchement délicieux, puis finit par croquer dedans. "mmh." Dit elle en relevant les yeux vers le garcon, qui gardait ses distances. "Tu es un merveilleux patissiers... je ne regrette pas d'être venu ici!" Elle se mit a rire légèrement avant de terminer rapidement sa pâtisserie trooop bonne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je t'emmène quand tu as le temps. Je dirais bien on peut faire un saut maintenant mais ça voudrait dire réveiller ma mère et Ivy et j'ai pas très envie " Et puis, si on y va une prochaine fois ça veut aussi dire que j'ai une excuse pour la réinviter à la maison. J'ai pas vraiment besoin de prétexte pour la voir mais bon... Autant éviter de rendre ça trop louche pour nous deux... On se voit de temps en temps comme ça, comme pour mon super fondant que j'ai fais en un temps record, laissant de la vaisselle partout. " Je savais que j'avais des qualités indéniables en tant que pâtissier " Je souris largement alors que je pose mon assiette sur la table de la cuisine. " T'en veux un deuxième ? Tu feras du sport demain pour éliminer toutes les calories " Pas qu'elle en est besoin mais je connais les femmes, elles veulent toujours être belles sur elle et tout ce qui va avec... Et la miss Rose ne dérogeait surement pas à la règle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna jeta un coup d'oeil a sa montre. "Effectivement, il est un peu tard ce soir..." Elle sourit a Nolan et se redressa dans le canapé, de facon a faire face a Nolan. Elle posa son bras gauche le long du dossier après avoir reposé son assiette sur la table. "C'est indéniable en effet..." Et un deuxième ne serait pas de refus... aaah bah ca tombe bien, puisqu'il propose... Sienna reprit son assiette et se leva! "Oh, tu ne me connais pas si bien que tu le prétends finalement... tu sais très bien que je fais parti de ces filles qui peuvent manger ce qu'elles veulent sans prendre un poil de graisse..." Et ouaiiiis yen a des comme ca! Sienna s'approcha de Nolan et lui tendit son assiette avec un petit sourire. "Je vais tenter chocolat blanc cette fois!" Pour faire comme lui (a). Alors que Nolan la servait, Sienna se détacha les cheveux. Son élastique lui tirait les cheveux et il était temps de laisser un peu de liberté a sa tignasse blonde. Elle passa sa main dans sa chevelure blonde puis la laissa retomber sur ses épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand Sienna me dit qu'elle ne prend pas un gramme en mangeant. Et bien, elle a de la chance parce que ce n'est pas mon cas. Demain, je vais devoir courir un bon nombre de kilomètre pour perdre ce que je viens d'avaler. J'aime avoir un corps bien musclé et bien dessiné alors je fais ce qu'il faut pour. " Et un deuxième pour l'estomac sans fond " Je me moque d'elle mais c'est pas méchant, loin de là. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je pose le fondant sur l'assiette. Je la regarde et déglutis difficilement en la voyant les cheveux lâchés comme ça. Ça la rend encore plus divine... " Tu veux peut être de la chantilly avec ? " demandais-je en posant une main sur la porte du frigo, la plaquant contre ce dernier... Mon corps se tend en une seconde et j'ai du mal à me contrôler. Je me penche vers elle et l'embrasse avec passion, avec fougue, avec toutes mes tripes, comme si c'était la dernière fois que je le faisais. J'en ai rêvé de ce putain de baiser et il arrive enfin... Je me mords la lèvre inférieure quand je réalise ma connerie. Putain, je l'ai embrassé une fois et elle m'a envoyé me faire foutre mais non, faut que je recommence ! " Je comprends si tu... " si tu pars, déguerpis, fou le camp et ne reviens jamais... Ouai, je comprendrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est tout a fait moi ca..." répondit elle en riant. A pleine dents, histoire que Nolan la reconnaisse. (a) Sienna suivit son fondant des yeux jusqu'a ce que celui ci finissant dans son assiette. Mais en relevant les yeux. Nolan s'était rapproché. Trop. Son sourire s'estompa et elle plongea son regard noisette dans le sien. "Je heu... Non merci..." Dit elle sans le quitter des yeux. Bondiouuu. Elle plaqua sa main sur le frigo et la voila plaquée contre celui ci. Le contraste du frigo avant le torse chaud bouillant du garçon était impressionnant. Elle déglutit difficilement, comme si elle avait une énorme boule dans la gorge. Elle eut a peine le temps de loucher sur les lèvres du jeunes homme qu'il agrippa les siennes pour un baiser passionner. Merde alors, ca fait deux fois! Elle ferma les yeux et se laissa aller a cette passion interdite tout en passant une main dans la chevelure du jeune homme avant de la descendre le long de sa nuque. Alors qu'elle sentait son sang bouillir dans ses veines, Nolan s'écarta légèrement. Trot tôt. La respiration haletante, ses yeux enfiévrés aimantés aux siens, elle lui répondit. "Et si cette fois je ne veux pas m'enfuir?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe super vite. Rien n'est sensé se passer. Je veux dire, on discute, on mange et voilà que je la plaque contre le frigo. Je l'aurais embrassé bien plus tôt si elle ne s'était pas assise toute à l'heure. J'ai le sang qui ne fait qu'un tour avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je me suis demandé si c'était vraiment l'idée du siècle. J'arrive pas à savoir si elle a définitivement rompu avec Chase ou pas. Je veux dire, un break ça veut tout et rien dire à la fois. Je garde mes mains contre le frigo pour ne pas la toucher parce que je ne sais pas si je serais capable de m'arrêter si mes mains viennent à toucher son corps. Mais quand elle glisse ses mains dans mes cheveux et sur ma nuque, j'ai l'impression d'être au paradis. Punaise ! Ça faisait bien longtemps qu'une femme ne m'avait pas fait envie comme ça... Bien trop longtemps pour tout dire. Je m'excuse presque instantanément. Enfin, pas vraiment parce que les mots 'je suis désolé' ne quittent pas la barrière de mes lèvres. Je ne me suis pas excusée la dernière fois, je ne m'excuserais pas cette fois-ci, il ne faut pas trop rêver non plus... " Ah ? " Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que mes mains se glissent sur son visage pour finir sur sa nuque, je l'approche tendrement de moi et l'embrasse à nouveau. J'ai bien pensé à reprendre mon souffle. J'espère juste que mes ardeurs vont un peu se calmer parce que mon super ami risque de se lever entre mes jambes et je suis pas sûre que sentir un truc dur la fasse kiffer ! À moins qu'elle n'attende que ça... Je me détache de ses lèvres et colle mon front contre le sien. Je respire un peu plus bruyamment que tout à l'heure... Et j'attends. J'ai envie de gouter encore un peu à ses lèvres mais c'est à elle de choisir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila des semaines maintenant qu'elle rêvait de cet instant. Cest horrible de dire ca alrs qu'elle filait le parfait amour avec Chase. C'est horrible parce qu'elle sait qu'elle porte un amour inconditionnel au Dunster quelle ignore pourquoi elle se sent tellement attiré par Nolan. Mais parfois... ca va vite... très vite. Un couple fragilisée par la mort des parents de Chase, une Sienna fragilisée par une fausse couche et un petit ami peu présent... Et Nolan, toujours la pour elle... et incroyablement sexy. Il venait de l'embrasser et Sienna l'avait laissé faire, prolongeant au maximum ce baiser trop court. Apres tout, elle n'est plus vraiment avec Chase? Et puis, comment faire le choix entre les deux si elle n'a pas gouté a la marchandise? hein? Bon. Elle lui glissa entre deux baiser qu'elle n'avait pas l’intention de partir. Bon choix? ou mauvais... Elle ne savait trop. Mais elle se trouvait a présent dans cette léthargie charnelle qui l'empêchait de prendre une décision raisonnable. Sa raison s'était envolée. Elle plaqua le visage du jeune homme contre le sien pour goutter a sa salive sucrée a nouveau. Cet instant était aussi improbable qu'intense. Nolan écrasa son front contre le sien et Sienna soupira largement, tout en se mordillant la lèvre. "Qu'est ce qu'on est en train de faire Nolan..." Dit elle en gardant les yeux fermés. D'un seul coup, elle releva le visage du garçon et plongea son regard dans le sien un court instant, la respiration toujours saccadée. Une fois le message passé, elle l'embrassa a son tour, puis bascula la tête sur le coté avant d'enfouir le visage de garçon dans le creux de sa nuque. Le contacte de ses lèvres sur sa peau la fit gémir doucement. Cest maaaaaaaaal. Mais tellement bon! XD

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)