Invité
est en ligne
Invité
On a malheureusement pas le choix de s'acclimater, de reprendre le rythme qu'on avait avant de partir en vacances. Toute bonne chose a une fin après tout.. Même si on va avouer que le SC pour Sienna n'a pas été de tout repos et que de bonnes choses, loin de là. Je lui souris légèrement et hausse les épaules. C'est pas grave, ça me laissera plus de temps pour trouver quoi faire au baptême, comment organiser le truc et tout." C'est pas très grave. Je préfère prendre plus de temps pour tout préparer que bacler le truc et être un peu déçu... " Puis, il y a pire dans la vie et Ivy n'a pas besoin d'être baptisée pour être aimée et protégée quoi..." J'ai dis à ma mère qu'on avait pas mal discuté pendant les vacances, qu'on s'était vu plusieurs fois et elle sera ravie de te revoir un jour ou l'autre. Elle n'a fait que de t'appeler 'la petite Rose' pendant vingt minutes. J'ai beau eu lui dire que t'étais plus petite, rien n'y a fait " Je ris légèrement avant de m'occuper des fondants. Un pour elle au coeur choco noir et moi, coeur choco blanc parce que le mélange des deux chocolats est une tuerie sans nom." Tu peux t'asseoir tu sais, tu payeras pas plus cher " Je souris légèrement en lui tendant son fondant et en m'approchant d'elle, bien entendu... Tellement proche d'elle que je sens son parfum. Un léger sourire se dessine sur mon visage alors que nos mains se touchent quand elle attrape l'assiette... Dear god... J'ai envie de l'embrasser. Et pas que...
(Invité)