Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygot a secret, can you keep it (siendrea) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

got a secret, can you keep it (siendrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non mais juste la partie perverse rooh " Je dis ça pour la taquiner. Ça viendra avec le temps, c'est ce que je me dis pour me rassurer. Et puis, Maxime, ça ne le gêne pas trop que je sois pas franchement douée. Je pense que la culture sexuelle doit se faire en couple et c'est ce qu'on fait. Bon, je sais pas vraiment ce que j'aime et n'aime pas à l'heure actuelle mais ça ne saurait tarder. " Comment t'es moqueuse je rêve ! " Sifflais-je avant d'acquiescer. Du scotch, plutôt de la glue et tout ce qui va avec ouai. Non mais ce serait bien la honte... Mais il n'y a pas de raison, surtout avec ma nouvelle prothèse financée par mes nouveaux employeurs. Le top du top, elle monte jusque sous ma fesse pour plus de confort... " Mais on fera ça une fois qu'on aura reprit notre rythme ok ? Parce que je sais pas comment je vais tout gérer à l'heure actuelle.. " Je soupire. L'hôpital, le retour d'Isaac, Maxime, ma vie sociale... Trop de choses à gérer et pas assez de vingt quatre heures. " Allez, changeons de sujets de conversation comme ça ils n'entendront rien " Je lui adresse un clin d'oeil et me réinstalle un peu mieux dans le siège. Encore pas mal de temps de trajets mais on a bien parlé et ça m'a bien fait rire...
(Invité)