Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygot a secret, can you keep it (siendrea) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

got a secret, can you keep it (siendrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est humain, oui, mais bon ça me fait bizarre quoi ! Chase est mon petit nounours et jusqu'il y a peu, c'était simple mais vraiment parfait avec Maxime. Là, on a un peu pimenté le truc parce que j'étais pompette et qu'on en riait pas mal de faire l'amour à quatre pattes... " Oui, je crois que j'ai fini " Soufflais-je en riant légèrement. Je m'enfonce à nouveau dans mon siège et pivote légèrement pour me mettre complètement face à Sienna et tourner le dos à Maxime. " CS dit de la merde, c'est pas nouveau " Soufflais-je en secouant la tête de droite à gauche. " Mais on est pas prude... Enfin moi si mais pas lui, je te rappelle qu'il est sorti avec Miss écarteuse de cuisse hein ! " Et c'est un mather et il m'a dit que l'année dernière, il avait eu une femme dans chaque port, il a du en faire des cochonneries ! " D'une experte à une novice, c'est quoi le mieux ? Et le truc à jamais faire ? J'aimerais bien explorer un peu plus avec Maxime mais je vois mal lui dire "chéri, ce soir c'est levrette, missionnaire et un petit coup d'étreinte du panda ! " Oui bon, ok, j'ai fais quelques recherches et les descriptions m'ont filé des papillons dans le bas du ventre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne nouvelle! on dirait que la curieuse de calme enfin et en a terminé avec ses questions indiscrète! Du moins pour le moment. "super!" Elle allait pouvoir boire a nouveau son coca sans s'étouffer avec. Ce qu'elle fit, tout en réfléchissant a ce qu'il y avait de bien intéressant a faire ... Ce qu'elle adore, elle, cest les scènes a la Nuance de Grey! Du genre les yeux bandés, pieds et poings liés, le corps a la totale merci de l'autre... les yeux bandés ajoutait cette petite touche de surprise... et puis... c’est dingue ce que les autres sens peuvent se développer quand on a les yeux bandés... Mais bon, tout ca, c’est par pour Andy. Non, ca fait trop référence au viol... "heu... franchement j'en sais trop rien... Mais tu n'as pas besoin de dire a Maxime quoi faire... les mecs adorent essayer toute sorte de positions! Maintenant qu'il a vu que tu n'étais pas fermée a tout ca... il fera des essais de lui même sans même que lui demandes! Crois moi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu crois ? " Je la regarde tout en posant ma main sur celle de Maxime derrière moi. Il ne bouge pas, il dort toujours. C'est franchement une bonne nouvelle ça parce que je crois qu'il me tuerait pour parler de ça avec ma blonde préférée. " Non parce que Max est vraiment compréhensif. Genre là, on faisait normalement quoi et il s'est arrêté et on l'a fait parce que je le voulais, que je l'ai choisi " Ça s'est fait tout seul mais j'étais pompette et ça c'est un sacré argument quand même... Bon, maintenant que je sais que c'est méga agréable, je ne me gênerais pas de recommencer mais après, pour innover et tout... " J'ai envie de faire pleins de trucs avec Max, de tester des trucs mais je sais pas comment y arriver... Il me connaît, il va pas me la faire à la Christian Grey, à m'imposer ses trucs quoi " C'était LA référence en ce moment ce truc. J'avais lu le livre et tristesse, je n'avais pas accroché plus que ça. Surement parce que le personne féminin me filait de l'urticaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna haussa les épaules... Si monsieur nest pas du genre a prendre les choses en main, alors ca serait elle de le faire. "Bon, bah dans ce cas, achètes toi le livre du kama sutra et instruis toi!" Bah oui, cest pas parce qu'on est une fille qu'on a pas le droit de lire ce genre de truc! Ca inspire! Faire l'amour sans plaisir, cest pas faire l'amour, non mais! on dirait que la petit fleur fragile qu'est Andy, était en train de se transformer... c’est dingue l'effet que Max a une elle! Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de la belle blonde. "Dommage pour toi!" Lacha t elle très naturellement. "Ya rien de plus excitant qu'un scénario a la Christian Grey..." Bah ouais, pas étonnant qu'ils aient sortit bouquins et films sur ce sujet, quoi de mieux pour donner envie a touuuut le mondeeeeeee. CRAVACHEEEEEEEEEE !! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu peux me prêter le tien, ça me fera des économies " Je souris largement. En plus je suis sûre que Sienna a du faire des croix sur les positions qui l'intéressent et tout ! Ou alors elle en a pas et essaye divers trucs comme ça, pour le fun. Je sais pas trop. J'ai jamais pensé à toutes ces choses, j'y ai clairement jamais réfléchis alors bon... Jusqu'il y a peu, je n'avais que de terribles souvenirs de relations sexuels alors forcément ça n'aide pas à développer l'imagination et tout ce qui va avec. Je l'écoute et ouvre grand les yeux. Quoi, rien de mieux qu'un truc à la Grey ? " Tout ce que j'aime chez Grey, ce sont ses fesses et son hélico ! " Le reste... Les cicatrices, les délires sado masochistes... Ce sera sans moi. Ou plus tard, vraiment plus tard quoi... Déjà que là c'était un petit pas pour l'homme mais un grand pour moi... " Je pense que ça lui ferait plaisir que j'en sache un peu plus à ce niveau mais bon... J'ai pas d'expériences quoi " Genre aucune de chez aucune... Mais je veux apprendre et m'épanouir avec lui, aucun doute là dessus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si tu veux!" Dit elle en riant. Oui oui, elle a plusieurs livres de ce genre. Non pas que le sexe est sa passion non plus heeeein, mais des fois, ca sert bien. La preuve! Sienna haussa les épaules. "C'est vrai que ces fesses sont plutôt sympathiques..." Dit elle un peu rêveuse. Et celles de Nono elles sont comment?? XD Bref, Andy changea de sujet, pas étonnant. Sienna se doutait que le genre sadomaso n'était pas fait pour elle après tout ce qu'elle a vécu. C'est sur que son amie avait que peu d'expérience en a la matière, et alors? "Peu importe, Max t(aime comme ca tu le sais bien..." Lui dit elle avec un petit sourire. Puis elle s'approcha d'elle et baissa un peu la voix. "Mais si tu veux a la rentrée on se fait une petite soirée entre fille et on épluchera tous ces bouquins! Et puis d'ailleurs, je t'ai promis une initiation pole danse que tu n'as toujours pas faite..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je n'avais pas un peu honte de ce qu'on est entrain de parler, je crois que j'aurais éclaté de rire quand Sienna me dit qu'elle me prêtera son livre sacré sans problème ! Ça me fait mourir de rire mais vraiment ! Je connais Sienna depuis assez longtemps pour savoir que c'est une coquine mais pas à ce point quand même ! " Tu vas finir par me dire que t'as même des jeux où il faut répondre à des questions et tester des trucs toi ! " Oui, je passe pas mal de temps dans les bibliothèques et librairies et j'ai vu ce genre de bouquins/jeu. J'ai trouvé ça drôle mais totalement fou ! Je souris quand elle me dit que Maxime m'aime comme je suis. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Enfin, je ne sais même pas s'il m'aime parce qu'il ne m'a jamais répondu quand je lui ai dis l'autre soir. Je souris largement et acquiesce sa proposition " Oh oui ! Ce serait trop drôle ! J'aurais aussi besoin de ton aide vers mi octobre... On part à Paris avec Max et j'aimerais bien que ce soit vraiment parfait sous tous les points tu vois... Fin genre avoir des vrais sous vêtements sexy et tout. Et puis faire plein de trucs trop cool pour s'en souvenir " C'est la ville de l'amour et tout quoi. Moi j'en suis déjà toute folle. Bon, niveau sous vêtements sexy j'ai déjà ce qu'il faut mais je dois admettre que je préfère les jolis sous vêtements qui couvrent les fesses et tout que les strings ! Chacun ses préférences !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mmh... non! Même pas! ce genre de jeux, cest pour ceux qui n'ont pas d'imagination spontanément... ce qui n'est pas vraiment mon cas!" Pis bon... quand on fait l'amour on a pas le temps de lancer des dés quoiiii!!  "Parfait, tu seras au top pour Paris! des qu'on arrive je te fais un cours de pole dance tu m'en diras des nouvelles!" Depuis qu'elle est montée a une barre, elle n'en est jamais vraiment descendue en fait! Elle adore ce sport, et pour le coup, rien de tel pour faire ressortir son coté sexyyyyyy. "Ne racontes pas n'importe quoi! Tu as des tonnes de sous vêtements sexys et tu le sais bien! LE soucis cest surtout que tu ne les mets jamais..." Dit elle en lui adressant un petit clin d’œil. Chase fit alors un drole de bruit genre un ronflement trop bizarre et changea de position. "Mince tu crois qu'il a entendu tout ce qu'on vient de dire? Il fait peut etre semblant de dormir..." lui chuchota t elle a l'oreille. Heureusement qu'elle na pas parlé de Nolan tiens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Passe moi ton cerveau alors tu veux " Je ris légèrement alors que je lui adresse un léger clin d'oeil. Ouai, je suis pas comme elle moi. Je suis genre super timide pour ce genre de trucs... On a fait deux petites positions et j'ai dis à Max qu'il pouvait me faire tout ce qu'il voulait mais bon, j'ai pas envie non plus d'être là, passive à attendre... Je veux participer, je veux être féroce, je veux prendre les devants ! Enfin, pas trop non plus parce que j'aime bien quand il est entreprenant avec moi... C'est mon truc quoi... " Roh ouai le pole dance... J'espère que je vais pas me tuer. T'imagines ma jambe se décroche... Putain la hoonte ! " Je me pince les lèvres pour ne pas éclater de rire. J'ai pas franchement envie de réveiller les garçons. C'est une conversation de filles là... Je fais une petite mine boudeuse. Je les mets mes sous vêtements sexy ! Mais je les trouve moche ou de mauvaise qualité à côté de ceux que j'ai pu essayer pour mes essayages de mannequinat... C'est sure que c'est pas la même chose. " Je mets mes sous vêtements Hello Kitty en tissu quand je fais le ménage ou que je veux être à l'aise je t'ai déjà dis ! " Soufflais-je en la grondant presque. Oui, je mets des trucs moches de gamines de six ans mais y a six mois, j'étais célibataire et c'était le désert, LE DÉSERT. Le bruit que fait Chase me fait sursauter et je me tourne vite fait pour voir si Maxime s'est réveillé ou non. Manquerait plus que ça tiens ! " Mais non ! Arrête ! Regarde ! Cinq, quatre, trois, deux... " Et on entend Chase ronfler à nouveau. Je ne compte même plus le nombre de fois où il s'est endormi sur le canapé... " C'est une tombe ton homme ma belle ! Tu pourrais lui dire des trucs cochons à l'oreille qu'il se réveillerait pas, comme Max " Faut que je mange sa sucette pour qu'il se réveille ! Du jamais fais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Aaaaaah non, désolée, je le garde. j'en ai besoin pour le boulot!" Dit elle en lui faisant un petit sourire. Si Andy veut que Sienna la dévergonde, pas de soucis! Et si elle veut travailler un peu sa sexy attitude rien de tel que la pôle. En plus elle pourra faire un petit spectacle a Max apres tout ca. Sauf que ouais, bon, elle a pas pensé au détail du décrochage de jambe. C'est pas drole... enfin si, l'image que sienna a en tête est juste hilarante, c'est pourquoi elle éclate de rire brillamment. "Arrêtes de dire n'importe quoi!!" Dit elle en s'étouffant a moitié. "tu mettras du scotch!" Ouais, les sous vêtements hello kitty d'Andy sont presque aussi beaux que les slips cornichons de Charlie quoi. "Ouais, il a bon dos le ménage!" Avec tout le bruit qu'elles faisaient, on se demande bien comment les hommes dorment encore... Mais effectivement, Chase sest rendormi. Chase, son homme... La pauvre Andy ignorait a quel point leur relation était difficile en ce moment... "Ouais..." dit elle en soupirant.

hj oh purée!! jsuis sur que t'en as en vrai des hello kitty !! AVOUEEEES !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)