Invité
est en ligne
Invité
C'est humain, oui, mais bon ça me fait bizarre quoi ! Chase est mon petit nounours et jusqu'il y a peu, c'était simple mais vraiment parfait avec Maxime. Là, on a un peu pimenté le truc parce que j'étais pompette et qu'on en riait pas mal de faire l'amour à quatre pattes..." Oui, je crois que j'ai fini " Soufflais-je en riant légèrement. Je m'enfonce à nouveau dans mon siège et pivote légèrement pour me mettre complètement face à Sienna et tourner le dos à Maxime." CS dit de la merde, c'est pas nouveau " Soufflais-je en secouant la tête de droite à gauche." Mais on est pas prude... Enfin moi si mais pas lui, je te rappelle qu'il est sorti avec Miss écarteuse de cuisse hein ! " Et c'est un mather et il m'a dit que l'année dernière, il avait eu une femme dans chaque port, il a du en faire des cochonneries !" D'une experte à une novice, c'est quoi le mieux ? Et le truc à jamais faire ? J'aimerais bien explorer un peu plus avec Maxime mais je vois mal lui dire "chéri, ce soir c'est levrette, missionnaire et un petit coup d'étreinte du panda ! " Oui bon, ok, j'ai fais quelques recherches et les descriptions m'ont filé des papillons dans le bas du ventre !
(Invité)