Invité
est en ligne
Invité
On a décollé il y a un sacré bout de temps quand même et je n'arrive pas à trouver le sommeil. Maxime à ma droite dort comme un bébé et Sienna, à ma gauche, regarde un film. Je soupire légèrement. Je m'ennuie comme un rat mort et le voyage n'est pas encore fini, il faut qu'on traverse encore quelques fuseaux horaires. Je ferme les yeux et tente de compter les moutons. Mais je n'arrive pas à les compter, bien entendu. Je me penche légèrement vers Sienna." Psst " Je lui adresse un léger sourire avant de lui faire signe d'ôter ses écouteurs. Son petit ami dort aussi." Ça va ? " demandais-je à voix basse pour ne déranger personne." J'ai des trucs à te dire avant qu'on arrive à Cambridge et qu'on reprenne nos vies... Ce qui reste en Arizona et dans l'avion reste dans l'avion ok ? " J'ai envie qu'on discute comme on a l'habitude de le faire, qu'on se confie comme on l'a toujours fait... Parce que Sienna est ma meilleure amie, ma petite préférence à moi quoi. Et qu'elle me manque... Et qu'on a pas reparlé de Nolan et ses aveux depuis l'autre jour.
(Invité)