Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygot a secret, can you keep it (siendrea)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

got a secret, can you keep it (siendrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a décollé il y a un sacré bout de temps quand même et je n'arrive pas à trouver le sommeil. Maxime à ma droite dort comme un bébé et Sienna, à ma gauche, regarde un film. Je soupire légèrement. Je m'ennuie comme un rat mort et le voyage n'est pas encore fini, il faut qu'on traverse encore quelques fuseaux horaires. Je ferme les yeux et tente de compter les moutons. Mais je n'arrive pas à les compter, bien entendu. Je me penche légèrement vers Sienna. " Psst " Je lui adresse un léger sourire avant de lui faire signe d'ôter ses écouteurs. Son petit ami dort aussi. " Ça va ? " demandais-je à voix basse pour ne déranger personne. " J'ai des trucs à te dire avant qu'on arrive à Cambridge et qu'on reprenne nos vies... Ce qui reste en Arizona et dans l'avion reste dans l'avion ok ? " J'ai envie qu'on discute comme on a l'habitude de le faire, qu'on se confie comme on l'a toujours fait... Parce que Sienna est ma meilleure amie, ma petite préférence à moi quoi. Et qu'elle me manque... Et qu'on a pas reparlé de Nolan et ses aveux depuis l'autre jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, il avait quelques heures d'avion pour rentrer. Mais bon, ce n'est rien comparé aux 4 jours de voyages de Nolan en voiture. Elle s'en sort plutôt bien dans son avion avec son petit écran devant les yeux et son film. Puisque tout le monde dormait autour d'elle, elle enchainait les comédie dramatique a l'eau de rose du genre n'oublies jamais qu'elle avait déjà vu 15 fois. Ca fait du bien de voir que les histoires d'amour ne sont pas un casse tête que pour soi! Concentrée dans son film, elle sursauté en voyant le visage souriant d'Andy a quelques cm d'elle. "Tu dors pas toi?!" dit elle plutôt fort, alors qu'elle avait encore ses écouteurs sur les oreilles. Elle finit par les retirer, et grimaça en se demandant si elle avait pas réveiller tout le monde autour. Sienna haussa un sourcil tout en souriant. Qu'est ce qu'elle avait donc a lui raconter ... "Vas y, je t’écoute...?!" Elle venait d'attiser sa curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace quand Sienna me répond en beuglant à moitié. Elle a les écouteurs dans les oreilles alors forcément, elle ne s'entend pas. Je glisse les yeux sur Maxime puis sur Chase. Ils n'ont pas bougé d'un cil. Ça ne m'étonne pas de Max après tout, ce mec est pire que la belle aux bois dormant, c'est pour dire ! Rien ne le réveille. Sauf des gâteries, bien entendu. " Tu sais le soir de mon anniversaire, on est parti à Phoenix avec Max... On a fait tu-sais-quoi mais par derrière " Je le dis tout doucement et les ronflements de nos voisins de derrière couvre tout ce que je dis. Je la regarde et me pince les lèvres. " Pas par la voix de sortie hein ! Le bon endroit mais par derrière " J'ai un besoin insatiable de me confier à la blonde, elle a toujours été là pour moi, ça me semble... logique et on a parlé de tellement de choses toutes les deux qu'elle est plus à ça prêt...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna retira ses écouteurs en voyant les yeux pétillants de malice d'Andy. elle avait quelque chose a lui dire et elle se demandait bien ce que ca pouvait être. Sienna jeta un coup d'oeil a Chase et a Max. Ces deux la étaient loinnnn dans un autre monde visiblement! Ce qui la fit rire. "Alors lâches le morceau, ca dort de partout." Sienna prit son verre de coca posé sur la petite tablette devant son siège et le porta a ses lèvres en écoutant son amie. Elle faillit s'étouffer. "Pardon?!" Andy, empreinte le chemin boueux?? Elle n'arrivait pas a y croire! Ah non, en fait, elle voulait parler de levrette. Sienna reposa son verre en riant doucement. "Et alors?! T'avais jamais fait ca ou quoi?!" oui parce que bon, si elle avait fait pas par l'auuutre chemin, ca aurait pu être un de ces détails qu'on appel croustillant, mais la franchement, pour Sienna quoi de plus banale?! Chase la prenait en levrette quasi a chaque fois alors... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah oui c'était la première fois... Je te rappelle que j'ai rien fais pendant cinq ans hein ! " J'avais rencontré Sienna et elle était une vraie agitée de la vie ! Mais je n'avais jamais été comme ça. Après six ans de viol, je n'avais pas voulu aller voir à droite à gauche. Juste là où ça me donnait envie. Avec Maxime quoi. " Pourquoi ? Tu le fais souvent toi ? " Ça l'intéressait vraiment ça... Elle est bien trop timide et tout ce qui va avec pour offrir une telle vue à Maxime à chaque fois ou plusieurs fois. " J'avais bu plein de champagne j'étais pompette ! J'aurais jamais osé sinon ! " Soufflais-je en souriant légèrement. " T'en a déjà fais d'autres ? Je veux dire, des positions du livre sexuel ? " Kama Sutra Andrea, tu peux le dire, tu vas finir par le découvrir à cette allure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna haussa un sourcil. Elle trouvait ca dingue qu'Andy n'ai jamais gouté a tout ca! Surtout que bon, la levrette c’est un peu le pécher mignon de Sienna got a secret, can you keep it (siendrea) 3997999705 Mais la belle blonde obsédée du zizi sexuel avait tendance a oublier quelle n'avait pas eu la meme vie sexuelle que son amie. Ce qui est compréhensible étant donné le passé de celle ci. "Oui... très souvent même..." Dit elle avec un petit sourire. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Chase dort toujours. De ce coté la, Andy est une grande timide. Tout le contraire de Sienna. Bah oui, le sexe, c'était un peu son échappatoire ces dernières années. avant Chase. elle couchait avec le moindre mec susceptible de lui plaire, et faisait ca n’importe ou, et n'importe comment. Juste pour le plaisir. Sans aucun complexe! "Évidemment que j'en ai deja fait d'autres... Écoutes, je ne sais pas si tu fais bien de parler de ca avec moi... je risquerai de vraiment te choquer!" Dit elle en souriant de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre grand les yeux et la bouche quand elle me dit que ça lui arrive très souvent de faire ça ! Nooooon, j'y crois pas ! Je sais que Sienna est plus libérée sur ce genre de choses mais quand même... Purée ! Ça m'intéresse vraiment comme sujet mais je vais passer pour une obsédée. Oh et puis... Je m'en fous ! Je fais ça pour mon couple et je suis sûre que Maxime ne sera pas mécontent que j'en apprenne plus.... Un peu moins s'il savait que j'en parle avec la blonde... Enfin bon, on est tellement discrète que personne ne peut nous entendre, même pas une petite souris quoi ! " Je me suis déjà choquée alors ça peut pas être pire ! " Je ris légèrement. J'ai jamais rien fait d'extravagant et je n'ai jamais fais de recherche... Faudrait que je m'y mette pour combler mon parfait et magnifique petit ami... Sleeping beauty. " Chase est déjà passé par derrière-derrière ? " C'est un de mes meilleur ami, je vais avoir du mal à le regarder dans les yeux mais c'est tellement drôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deja choquée? Pour un levrette?! Sienna leva les yeux au ciel en riant doucement. Si elle lui racontait chacun de ses plans cul et trucs sexuels chelous qu'elle avait pu faire... la pauvre Andy ne la regarderait plus jamaissss de la même façon. Mais bon, laaaaa ses questions devenaient un peu embarrassantes quoi!! "Andy!!" Lui dit elle en ouvrant de gros yeux toujours un sourire aux lèvres. Le regard de Sienna voulait en dire long! Qu'elle dépassait les bornes a demander des trucs pareil, mais que oui, Chase était possiblement déjà passé par la! "C'est pas ce que je préfère rassures toi..." dit elle a voix basse. Mais bon, faut savoir faire plaisir a son petit ami de temps en temps. Genre Noel anniversaire quoi xD "bon et toi alors, racontes, vous avez deja fait quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'interroge du regard. Bah quoi, je veux en savoir plus moi ! Ça m'intrigue tout ça moi... J'ai pas été élevée dans un environnement où parler de relations sexuels et tout ce qui va avec était important. Je veux dire, les préservatifs, la pilule ça court pas les rues en Afghanistan et j'ai énormément de chance de ne pas avoir contracté une MST pendant ces années de viol... J'ouvre grand la bouche quand elle me dit que ce n'est pas ce qu'elle préfère. Je me penche et regarde Chase avec son visage tout mignon qui dort comme une princesse, lui aussi. " C'est pas vrai... " Soufflais-je doucement. J'ai mal aux fesses pour elle... Aïe aïe aïe. " Dernière question. C'est vrai qu'on marche comme un cowboy après ? " Sienna devrait devenir ma grande soeur pour m'apprendre tout plein de trucs ! J'ai un train de retard moi ! " Bah rien d'extravagant... On fait ça normalement quoi. Mais on a déjà fait des trucs avec nos bouches aussi. Fin... Tu vois quoi ! " Lançais-je en faisant un léger mouvement de langue pour lui imiter une fellation. La grande classe je vous jure !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila voila... cest dit! ou plutôt, cest sous entendu! n'empèche que ca suffit pour laisser comprendre a son amie qu'elle fait des choses assez douteuses avec son petit ami. Avec lequel elle est un peu en froid, soit dit en passant. "ne le regardes pas comme ca! C'est humain enfin!" Pauvre Chase, il doit avoir les oreilles qui sifflent dans son sommeil! "non, cest pas vrai! bon t'as fini avec tes questions la?!" Non mais vous la verriez, Andy, la langue dans le vide entrain d'immiter un mec faire un cuni! du jamais vu! Sienna éclata de rire, mais se retint vite pour ne pas réveiller tout le monde. son rire n'est pas des plus discret faut dire. "Jy crois pas! j'ai l'impression d'être en pleine discussion avec ma sœur! Vous êtes aussi prude l'une que l'autre! Ou alors, cest moi qui suis une vraie salope je sais pas... CS a peut etre raison finalement..." Dit elle en grimacant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)