Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 29
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii une idée ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop, on cherche ensemble ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 29 3850463188 si tu veux une description de Walt c'est dans mon profil WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, Alayna déteste tout ce qui touche à l'alcool, la drogue etc et elle hait (c'est un peu exagéré mais c'est presque ça) les mathers donc ça fait un petit point intéressant pour partir sur du négatif WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après j'vois pas trop pourquoi elle le détesterait lui particulièrement, il lui aurait fait quelque chose ? Ils se connaîtraient d'où ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas elle peut l'aimer lui mais pas son mode de vie WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais au pire, elle essayerait d'l'éloigner de l'alcool tout ça et de le remettre dans le droit chemin ? (assez difficile vu son caractère mais aussi l'fait que c'est un mather WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 29 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas :**:ils couchent ensemble ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 29 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)