Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxime) ○ wake me up & run fast. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(maxime) ○ wake me up & run fast.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake me up and run fast
maxime && camille
Camille n’était pas quelqu’un qui enchaînait les relations d’un soir, il ne se voyait pas coucher avec une fille différente à chaque fois. Il ne put s’empêcher de se mettre à rire à ce que racontait son cousin et il secoua la tête. « Bon, ok là pour le coup, tu n’as pas tord. Faut pas non plus qu’elle reste sans bouger mais faut pas non plus que ce soit elle qui commende tout. Moi, je veux un mixte des deux… et avec du caractère aussi. » Il ne pensait pas actuellement à une certaine fille, loin de là. Par chance, le fait de se mettre à courir l’aidait à se vider l’esprit et à se concentrer sur autre chose que ses pensées. Il ne partit pas comme une flèche sachant qu’il ne tiendrait pas la distance. Il n’avait guère envie d’arriver au parc, la langue pendante cherchant à tout pris sa respiration. « Bien sûr que ça va, c’est plutôt à moi de te demander ça. Tu es le vieux de nous deux. » dit-il avec un grand sourire.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement l'impression de voir mon frère avec Camille. Ils sont si pareil, et pourtant ils ne sont pas si proche que je le suis avec lui. On ne leur en voudra pas. Après ça reste des cousins, ils parlent entre eux, mais ils n'ont pas cette même proximité que celle que j'ai avec Camille depuis qu'on est gosse. " Oui c'est pas trop mal comme choix. " Je rigole légèrement, pour ensuite reprendre mon sérieux et me mettre à courir vers le parc. J'y vais tranquillement et doucement, parce que je n'ai aucune envie d'être esouflé tout de suite. Même si je risque de l'être plus rapidement, dû à mon manque d'entrainement ces derniers mois. " Et bien écoute, le plus vieux va très bien. " Je lui tire la langue, alors qu'on arrive rapidement au parc. Ca fait tellement de bien de courir, de s'aérer la tête de cette manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake me up and run fast
maxime && camille
Camille avait toujours été plus proche de Maxime que d’Isaac malgré le fait qu’on leur disait qu’ils se ressemblaient niveau caractère. Il ne pouvait guère en juger étant donné qu’à chaque fois qu’ils se trouvaient dans la même pièce, il y avait un blanc entre eux. Il en ignore les raisons, c’est juste comme ça. « Je le sais bien, quoi que tu en penses, j’ai de bons goûts niveau filles. » dit-il en ricanant doucement avant de commencer à courir jusqu’au parc. Au moins, cette petite séance de sport improvisé avait eu pour résultat de le réveiller. Il essayait de garder une respiration stable avant d’éviter de tirer trop la langue quand il s’arrêterait. Il avait l’habitude de courir mais sur de courtes distances. « Je suis rassuré, je m’en voudrais de laisser Papi derrière moi. » Quand ils arrivèrent au parc, Camille s’étira légèrement, il était en pleine forme malgré la course.
©️ flappy bird.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand Camille me dit qu'il a du goût niveau fille. Oui tout de même j'espère. C'est mon cousin, il ne peut que avoir de bons goûts en matière de fille. " Oui j'espère, ramène une belle fille dans la famille. " Lui répondis-je en souriant amusé. On se met alors à courir vers le parc que j'avais indiqué. Et j'essayais de garder une bonne respiration, en soufflant tranquillement. Oui je n'ai pas envie d'être esouflé en arrivant sur place, ce qu'on ne tarde pas à faire malgré tout. " Tu parles, en accélérant un peu, je t'aurais lâché. " Lui répondis-je pour le taquiner. Oui j'aime bien le taquiner et si ça se trouve il m'aurait facilement battu, je ne sais pas trop.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(maxime) ○ wake me up & run fast. - Page 3 Tumblr_nhv4hbeiHD1t90e7uo1_500
feat maxime && camille ✖ Camille ne peut s’empêcher de lui dire qu’il ne sort qu’avec des jolies filles, enfin il peut compter sur les doigts d’une seule main, le nombre de filles qu’il avait fréquenté mais ce n’était qu’un détail. « Je vais essayer, je garantis rien. Faut que j’en trouve une correcte ici mais ce n’est pas gagné. Aucune ne me plait pour le moment. » dit-il amusé avant de reprendre sa course jusqu’au parc. Cela lui faisait du bien de se dépenser un peu et il pouvait ainsi se vider l’esprit en toute tranquillité. « Ah ouais, tu crois ça ? Je pense plutôt que j’aurais eu le temps de faire deux fois le tour du parc avant que tu ne rappliques. Tu n’es plus tout jeune tu sais ? » Camille sourit, taquinant légèrement son cousin sur leur différence d’âge.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)