Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxime) ○ wake me up & run fast. - Page 2

(maxime) ○ wake me up & run fast.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake me up and run fast
maxime && camille
Il aurait bien aimé pouvoir collectionner les filles et pouvoir le dire à tout le monde – enfin à ceux qui l’écouterait – mais manque de chance pour lui, il n’avait pas un succès incroyable. Il était plus le bon copain qui écoutait et cela s’arrêtait là. Dommage pour lui. Il se passa une main dans les cheveux avant de se mettre à rire. « Mais moi non plus, il faut juste que j’entretienne ce corps d’athlète. » dit-il en bombant le torse. Bon ok, il y avait encore du travail mais il était tout de même musclé. Et pendant les vacances, il avait fait un peu de musculation et il espérait pouvoir continuer une fois les cours repris.  « Ouais, tu vas me donner quelques cours, vu que tu es un expert. » Il se mit à rire avant de lever les yeux au plafond. « Eh non pas de filles en vue pour l’instant. Que veux-tu que je te dise ? T’es un chanceux ou alors elles n’étaient pas aussi difficiles que maintenant.. » dit-il avec un petit sourire.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à dix huit ans, je collectionnais déjà plusieurs filles, mais bon c'est mon caractère, et je suis comme ça. Quoi que je me suis largement calmé depuis l'année dernière, puisque j'ai découvert ce que c'était l'amour et je ne regrette pas. " Oui enfin y a encore du boulot pour toi. " Mais c'est normal, j'étais pas musclé comme je le suis à son âge, quoi que avec le tennis que je faisais avant, ça m'avait bien musclé. " Fonce et te pose pas de questions. " Non mais si ça continue, je vais l'entrainer dans un bar et je vais lui dire d'aller draguer certaines filles, pour qu'il s'entraine. " C'est juste que j'avais un charme fou et que je sais m'y prendre avec les filles. " Je fonce avec certaines filles, et avec d'autres j'y vais doucement. Après tout avec Andrea, j'y suis allé tranquillement il y a six ans, mais j'avais fais ça juste pour coucher avec. Et aujourd'hui elle m'a pardonné et elle m'aime. " Non mais même physiquement ? Aucune ? Je vais finir par croire que t'es gay. " Je rigole en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake me up and run fast
maxime && camille
Camille était loin d'être comme son cousin, niveau filles. Il ne les collectionnait pas vraiment, il craignait vraiment en drague. Il avait la fâcheuse habitude de se montrer ridicule dès qu'une fille lui plaisait. Il lui lança un regard noir en croisant les bras. « Ça veut dire quoi ça ? Je suis musclé, je te signale. » dit-il en arborant une légère moue boudeuse. Il se passa une main dans les cheveux avant de secouer les épaules. « Et que je me prenne une baffe ? Non merci, je n'ai pas envie d'avoir la honte. »  Dès qu'une fille lui plaisait, il perdait totalement ses moyens et s'il le pouvait, il ira sous terre profondément après parce qu'il n'y avait aucune chance pour que la fille en question veuille bien sortir avec lui. « Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit. J'aurais bien aimé voir ça pour te croire. Je suis sûr que tu les suivais tellement, qu'elles en ont eu marre de toi et qu'elles ont fait exprès de craquer pour que tu leurs fiches la paix. » dit-il avant de se mettre à rire. « Non, je ne suis pas gay. J'aime bien les brunes mais c'est tout, aucune ne me vient en tête. Peut-être qu'avec la rentrée, ça changera. »
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé quand il me répond qu'il est musclé. Oui ça va il est musclé, mais pas autant que moi. Mais bon il n'à que dix huit ans, il a encore le temps de muscler tout ça, de prendre du muscle, s'il continu de faire du sport comme il en fait déjà. " Faut bien une première fois à tout, et même aux baffes. " J'en ai ris quelques unes des baffes, mais moi c'est différent, parce que avec certaines filles, je ne fais que jouer avec elles. Donc bon c'est normal qu'elles me baffent. Et puis ça picote un peu au début et après on s'y fait et la douleur passe. " Non non je te rassure, elles craquaient devant mon charme fou... " Je rigole en le regardant. " Donc tu préfères les petites brunes. Ouai bon choix. " Ouai sauf que je suis sortis avec une rousse et maintenant avec Andrea qui est blonde. " Bon aller faut peut être s'y mettre. " Je rigole, et je donne une tape au dos pour pouvoir me mettre à courir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake me up and run fast
maxime && camille
Camille aimait bien faire du sport, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait pris cette spécialité en mineur mais il ne voulait pas non être trop musclé. D’une part, parce qu’il trouvait ça moche de voir un corps avec que des muscles et de l’autre parce qu’il n’aurait jamais la foi de s’entraîner tous les jours. « Ouais mais non, je ne suis pas pour la violence envers ma personne. Je n’ai pas envie qu’elles abîment mon sublime visage. » dit-il d’une voix exagérée en se touchant les joues avant de se mettre à rire. Il ne put s’empêcher de laisser afficher une moue septique quand il prit la parole. « Mouais, j’ai dû mal à te croire. » Camille sourit de nouveau avant de secouer les épaules. « Je sais, j’ai de bons goûts qu’est ce que tu crois ? Après je ne vais pas faire le difficile hein, si une blonde ou autre s’approche de moi, je ne vais pas le repousser. » Il secoua la tête et sautilla sur place. « Oui parce que ce n’est pas comme en restant ici que je vais avoir mon petit dej’ après. » Ils quittèrent son appartement afin de se retrouver à l’extérieur. « Tu veux aller où ? »
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des baffes j'en ai pris pas mal par les filles. Certaines plus violente que d'autres, mais bon on s'y remet rapidement pour le coup. Bon de temps en temps je me trouvais avec la trace de la main sur ma joue rougie, mais qu'importe. " Tu me fatigues cousin. " Sur son sublime visage, non mais je rêve. Il me fait bien rire le cousin. Enfin on se fait bien rre mutuellement, parce qu'il ne veut pas me croire concernant mon charme fou envers les filles, pourtant c'est le cas, et je ne forcerais jamais une fille de coucher avec moi. Si je veux coucher avec elle, je fais tout pour. " Les blondes c'est pas mal non plus... De vrais tigresse au lit. " Je rigole en disant ça alors qu'Andrea est blonde, donc je dis ça en connaissance de causes aussi. On sort alors de son appartement pour se retrouver dehors. " Jusqu'au parc plus loin, on court un peu à l'intérieur et puis ça fera l'affaire. " Oui je vais pas trop lui demander non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Camille T. Emrys"]
wake me up and run fast
maxime && camille
Camille n’était pas quelqu’un aimait se prendre un râteau par une fille et encore moins une baffe. Dès qu’il voyait que cela n’allait pas marcher, il préférait s’éloigner enfin d’éviter une catastrophe. Surtout qu’il savait que les filles quand ça le voulait vraiment, elles pouvaient faire mal et il n’avait guère envie de se retrouver avec une marque rouge sur la joue. C’était voyant. « Fallait pas me réveiller si je te fatigue. » dit-il avec un grand sourire. Il se passa une main dans les cheveux avant de secouer la tête face à ses paroles. « Ok, merci du renseignement, je pense que je vais éviter les blondes.. Je n’ai pas envie d’être courbaturé à cause d’elles. » Camille se mit doucement à rire avant qu’ils ne sortent dehors et qu’il prenne un grand bol d’air frais. Au moins, cela réveillé surtout qu’il y avait un léger contraste de température. « Très bien, ça me va. J’aurais pensé que tu étais plus sadique ça. » Il laissa échapper un petit rire avant de se mettre à courir.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel lorsqu'il me dit que je n'aurais pas du le réveiller si je le fatigue. " T'as réponse à tout toi. " Je soupire en la regardant, mais bon ça m'amuse tout de même. On est pourtant si différent, mais on s'entend super bien. Camille ressemble énormément à mon frère jumeau et pourtant eux deux ne s'entendent pas aussi bien que Camille et moi. Quand je lui dis que les blondes sont de vrais tigresses au lit, il me dit qu'il va les éviter, et là je le regarde surpris. Non mais celui là il a rien compris. J'ai les blondes, au moins on s'ennuie pas avec. " Alors là c'est la première fois que j'entends ça, t'es pas normal cousin. " N'importe qui m'aurait répondu que c'était un parfait renseignement, mais non lui il prend ce renseignement pour éviter les blondes. Bref, on finit par arriver dehors et ça fait du bien cet air frais. " Je suis pas si sadique, aller go. " Je souris, pour me mettre alors à courir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake me up and run fast
maxime && camille
Camille se mit à rire à ses mots avant de redresser la tête, arborant un petit air fier qui accentua encore plus son rire. Même si celui-ci venait le réveiller alors qu’il était plongé dans un doux sommeil, il était tout de même heureux de le retrouver à Harvard. Il leva les yeux au ciel quand celui-ci lui annonça qu’il n’était pas normal. « Je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas-là. Les autres ont juste honte de l’admettre. Puis quand tu es une tigresse, ça cache forcément quelque chose. Soit que t’es en manque soit autre chose.. » Il imaginait très bien les filles comme ça qui se jetaient sur lui et cela le tentait que très moyennement. Il aimait bien prendre son temps, torturer l’autre. Camille se passa une main dans les cheveux avant de sourire. « Mouais, ça reste à voir. » Puis il commença à courir en direction du parc. Mine de rien, cela lui faisait du bien de courir en plein air, cela lui changeait les idées. Il essayait de ne pas courir trop vite afin d’éviter de ne pas s’essouffler trop vite et de paraître ridicule.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec une femme tigresse au lit, ça ne me dérange pas trop. Après tout, je préfère ça, plutôt qu'une fille qui fait l'étoile de mer au lit, ça par contre c'est ennuyant, donc bon. " Pas forcément, mais bon c'est mieux ça plutôt qu'une étoile de mer. " Je rigole en le regardant. Mais bon il découvrira ça au fur et à mesure, sauf s'il est comme Isaac et du genre à ne pas avoir de coup d'un soir, tout dépend de son caractère pour le coup. Bref, finalement, je décide d'y aller, et je commence à courir doucement. Inutile de tout donner pour être essouflé au bout de deux secondes, ça ne sert à rien. Et puis je préfère éviter d'y aller trop fort avec mon dos, faut que j'y aille doucement. Mais encore courir comme ça, ça passe plutôt bien. Mais faire du sport, ça me fait souffrir du dos, donc je ne peux plus. On arrive rapidement au parc et je tourne le regard vers mon cousin. " Ca va tu suis ? " Je le taquine bien évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)