Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxime) ○ wake me up & run fast.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(maxime) ○ wake me up & run fast.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake me up and run fast
maxime && camille
Camille était allongé dans son lit, la tête sous l’oreiller, un léger ronflement sortant de sa bouche. Il était épuisé même s’il n’avait rien fait de spécial la veille. Il était encore en vacances et il comptait bien profiter de ces derniers jours pour cumuler le plus d’heures possibles de sommeil. Après, il allait devoir reprendre le rythme scolaire et il allait avoir du mal. Surtout qu’il n’était guère habitué à se lever tôt. Enfin, il n’allait pas se plaindre, cela faisait maintenant quelques semaines qu’il était de retour en ville. Il était retourné à Paris afin de voir sa mère. Cela lui avait fait du bien et il était remotivé à bloc. Même s’il n’avait pas hésité une seule seconde à partir de France pour intégrer cette université, elle lui manquait. Bien qu’elle lui téléphonait presque tous les jours, mais c’était ça d’être fils unique..

Néanmoins, il s’était un peu disputé avec son paternel la veille parce que Camille n’avait pas voulu venir le voir. Il n’avait fait que rouler les yeux pendant leur échange téléphonique et il avait fini par lui raccrocher au nez. Il n’était plus très présent dans la vie de son fils mais il osait lui faire la morale sous prétexte qu’il lui avait offert l’appartement dans lequel il logeait. Cadeau lui avait-il dis à son arrivée à Harvard et Cam ‘ bien que très emballé par l’idée d’avoir son propre chez lui regrettait d’avoir accepté ses clés. Mais bon, il ne pouvait plus faire marche arrière. Le jeune homme marmonna une phrase ou deux en se retournant dans son lit, un bras pendant par terre et ses jambes enroulées dans sa couette. Plongé dans son sommeil, il n’entendit même pas sa porte d’entrée s’ouvrir, peut-être qu’à l’avenir, il allait songer à la fermer à clé afin d’être réveillé comme il allait sans doute l’être bientôt.  
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentré un peu plus tôt à Cambridge, parce que Talya est à l'hôpital à cause de sa grossesse, donc j'avais décidé de rentrer avec Andrea pour aller la voir. Mais bon, je m'étais vite assuré que Talya allait bien, du coup les prochains jours, je comptais rester dans mon lit, à dormir tranquillement. Quoi que ce matin, j'avais envie d'aller courir un peu. Mais pas tout seul. Je sais que mon petit cousin est rentré à Cambridge, donc je pense qu'il sera d'accord d'aller courir un peu. Donc je m'étais levé le matin pour aller prendre une rapide douche, et enfiler un short ainsi qu'un débardeur. Je prends mon portable pour ensuite aller rejoindre l'appartement de mon chere cousin. Je sonne une fois, pas de réponse, deux fois pas de réponse. Je décide alors d'abaisser la clenche et là je remarque que la porte est ouverte. Super, je file directement dans sa chambre, et je souris en le voyant dormir. Bon je n'ai plus qu'à le réveiller. " ALLER ON SE LEVE COUSIN ! " Je rigole alors que je vais à sa fenêtre pour ouvrir les volets. Oui autant faire ça violement parce que ça me fait rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake me up and run fast
maxime && camille
Alors qu’il était sagement en train de dormir, une voix le sortit de son sommeil. Il sursauta redressant la tête en vitesse, jetant des regards presque paniqués autour de lui. Les yeux grands ouverts se demandant ce qu’il se passait, il vit son cousin dans sa chambre. Se frottant les yeux pour être sûr de ne pas halluciner, il étouffa un bâillement avant de prendre la parole. « Max ? Qu’est ce que tu fous là ? » dit-il d’une voix encore endormie. Non décidément, il n’était pas du tout du matin. Et encore moins quand on le réveillé de cette façon, il avait encore l’impression d’entendre sa voix dans son oreille. Camille s’étira, avant d’être aveuglé par la lumière. Il poussa un hurlement vraiment viril et il se nicha de nouveau sous sa couette. « AAAh je te déteste ! » Il resta quelques minutes comme ça, en position recroquevillé sous la couette afin d’espérer qu’il était juste en plein cauchemar et qu’il allait se replonger dans un doux rêve. Mais il avait beau cligner des yeux, rien n’y fait. Il soupira doucement et sortit la tête, les sourcils froncés essayant de s’habituer à la lumière du jour. « J’espère que tu as une bonne excuse sinon je te tue. »
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'amusait d'avance de sortir mon cousin de son sommeil. Alors j'entre dans sa chambre, je vérifié quand même qu'il n'y ait pas de filles dans son lit, sait-on jamais, s'il retire un peu de moi de ce côté là. Bon aucune fille, alors je crie dans sa chambre pour qu'il se réveille, et je rigole en le voyant sursauter dans son lit. " Je te réveille. " Je rigole alors que j'ouvre ses volets, laissant entrer la lumière du jour dans sa chambre, et je rigole davantage en le voyant se recroquevillé sous sa couette. Oui bon je ferais la même chose si ça avait été l'inverse. Je m'approche du lit, alors qu'il finit par sortir sa tête de la couette. Mais j'attrape la couette pour pouvoir la soulever, pour qu'il se réveille bien d'un coup. " On va courir cousin, j'ai besoin d'entretenir mon corps et toi aussi, regarde moi ça, c'est tout mou là. " Et je tape légèrement sur ses tout léger abdominaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake me up and run fast
maxime && camille
Cam’ aurait tout donné pour pouvoir dormir quelques heures de plus mais à croire que le destin en avait voulu autrement. Il se figea quand il sentit la couverture disparaître, il avait bien tenté de la garder et ainsi l’arracher des mains de son cousin, sans succès. Il poussa un soupire de désespoir en laissant tomber sa tête sur son oreille. « Pfff, c’est toi qu’est mou ouais. Regarde-moi ce corps parfait. » dit-il en se redressant, il bombait le torse fièrement, posant telle une statue grecque. Bon, il y avait encore du boulot mais il avait quelques tablettes tout de même. « Et tu vas voir si je suis mou, je me prépare et après je te mets la misère à la course. » Il lui fit un petit sourire en coin en prenant rapidement des affaires. « Fais comme chez toi pendant que je me prépare mais pas de bazar sinon tu ranges. » Il avait essayé d’être menaçant mais il n’était pas réellement certain que ça fonctionne. Il sourit avant de se diriger vers al salle de bain afin de se préparer.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sortais de son sommeil assez rapidement. Le pauvre, je le réveillais d'une façon peu commune et peu apprécié des autres. Mais bon je n'allais tout de même pas le réveiller doucement, en le secouant légèrement, prononçant son prénom. Non je suis son cousin, donc entre cousins, on est un peu taquin, un peu chieur, un peu emmerdeur, donc je le réveille en criant dans sa chambre et en ouvrant les volant pour le réveiller d'un coup avec la lumière du soleil en plus. Je lui retire même la couette pour qu'il évite de se cacher en dessous. " Si t'avais un corps parfait, y aurait une fille à tes côtés. " Je le taquine bien évidemment, mais bon mes deux premières années à Harvard, j'en avais profité à fond en collectant les filles. Pour montrer que je le taquine, je donne une tape sur son épaule. Je le laisse se lever pour filer dans la salle de bain pour qu'il puisse se préparer. " Je peux pas plus mettre le bazar. " Je rigole pour aller dans son salon et me laisser tomber sur son canapé, en l'attendant, prenant mon portable pour jouer dessus en l'attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake me up and run fast
maxime && camille
Camille comptait bien sûr se venger de ce réveil plus qu’inattendu. Il ne savait pas encore comment mais peut-être qu’après un passage à la douche, son cerveau aurait une idée de génie. Il en doutait sérieusement sachant que celui-ci semblait être vraiment parti en vacances et ne voulait guère revenir. Il leva les yeux au ciel en soupirant. « Qui te dis qu’il n’y en avait pas une et qu’elle est repartie ? » dit-il avec un petit sourire en coin. Non, les relations d’une nuit, ce n’était pas trop son truc ou du moins aucune des filles pour l’instant ne lui avait tapé dans l’œil. Peut-être qu’à la rentrée, cela changerait mais pour ça, il faudrait qu’il prenne des sacrés cours de drague vu son niveau pitoyable. Dès qu’une fille se montrait intéressée, il y avait toujours un détail qui faisait tout foiré. Il était maudit. Cam’ prit ses affaires et avant de refermer la porte, hurla un. « Mais c’est très bien rangé, c’est rangement made in Camille tu ne connais pas ? » Camille fit de son mieux pour prendre sa douche en vitesse et ressortir un bon quart d’heure plus tard, portant un short noir et un t-shirt assez ample. « C’est bon on peut y aller, à moins que monsieur ait changé d’avis. »
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends évidemment une petite vengeance de la part de mon cousin, donc on va se méfier et rester sur nos gardes, ça vaut mieux vraiment. Je décide de le taquiner sur ses éventuelles conquêtes. " Tu l'as pas assez fatigué alors si elle a pu repartir. " Je le taquine, parce que je sais comment il est avec les filles. Il est loin d'être aussi à l'aise que moi. A son âge, j'allais à toutes les soirées inimaginables pour pouvoir ramener une filles chez moi ou bien aller chez elle. Mais bon je suis comme ça. Suffit de voir mon frère à l'époque, il était loin d'être comme ça. Non Isaac c'était plus le genre à être sérieux. Bon maintenant il a changé, mais j'ignore comment il est à Paris. " Ca doit être de famille de mal rangé comme ça. " Je vais ensuite dans le salon pour me laisser tomber sur le canapé, afin de l'attendre. Il revient un quart d'heure plus tard et en tenue de sport. " Non non on y va, on ira déjeuner après. " Bah oui vaut mieux manger après, mais quelques minutes après. Je me lève du canapé, et je passe mon bras autour de ses épaules. " Donc toujours pas de filles ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake me up and run fast
maxime && camille
« Haha très drôle. » dit-il en levant les yeux au plafond. Camille ne ramenait pas souvent des filles dans son appartement, la plupart du temps quand une fille lui plaisait soit il faisait tout foiré, soit cela ne finissait jamais au lit. Il était tout simplement maudit avec les filles, peut-être qu’il devrait songer à demander quelques conseils à son cousin ? Il allait devoir y songer sérieusement, il n’avait guère envie de passer sa vie seul, à déprimer et à collectionner un nombre de râteau impressionnant. Il fit au plus vite et il regretta de ne pas être resté plus longtemps sous la douche, juste pour faire attendre son cousin. Après tout, il l’aurait bien cherché. C’était de sa faute si dès son réveil, il devait courir dans tous les sens parce que monsieur avait envie de faire un footing. « Ok pas de soucis, après l’effort, le réconfort. Tout ce qu’on a perdu en calories, on le reprendra après, astucieux ! » dit-il en riant légèrement avant de soupirer à sa question. « Hé non toujours pas, aucune n’est assez bien pour moi. »  Son visage laissa apparaître un sourire fier même si au fond de lui, il trouvait que c’était un peu la loose d’arriver à son âge, d’être entouré par un tas de filles et de ne pas pouvoir en attraper au moins une.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me moque un peu de lui, parce que oui si vraiment la fille est déjà partie, c'est qu'il n'a pas dû trop la fatiguer au lit. Je n'ai jamais connu de filles qui partent dans la nuit, généralement c'est moi qui le fait, c'est moi qui part tôt le matin pour ne pas être là au réveil, sinon elles me collent et ça a tendance à me saouler. Donc bref, je l'attendais alors qu'il prenait sa douche. " J'ai pas dis qu'on allait se goinfrer non plus. " Mais le sport ça ouvre l'appétit et forcément après vaut mieux manger. " Même pas pour une nuit ? Va falloir remédier à ça alors. " Lui répondis-je en rigolant, alors que je passais mon bras autour de ses épaules pour pouvoir l'entrainer à l'extérieur. " Même pas une fille qui te plaît ? Juste physiquement ? Je comprends pas, j'avais une tonne de fille dans mon lit déjà à ton âge. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)