Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerdue je cherche un lien UTILE
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Perdue je cherche un lien UTILE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Future m
est en ligne
Invité
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire mais le forum est tellement immense que je n'arrive pas à me retrouver/trouver un lien !

Donc je demande cash : je voudrais jouer Olivia Wilde, Blake Lively, Emma Stone ou bien Willa Hollande !

Est-ce que quelqu'un aurait un scénario qu'il rêve d'avoir qui accepterait un des avatars ? :)
(Future m)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur :)
Alors je me permets de poster pour te donner le lien de la catégorie où sont les scénarios ; https://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien .
Et pour les avatars, Blake et Willa sont prises. Emma est tentée en ce moment même Perdue je cherche un lien UTILE 1001568715 Olivia, quant à elle, est libre comme l'air. Perdue je cherche un lien UTILE 1001568715
Et quoi qu'il arrive, je viendrais pour un lien Perdue je cherche un lien UTILE 3850463188 mais là, j'ai aucune idée :sifle: Perdue je cherche un lien UTILE 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Perdue je cherche un lien UTILE 2511619667
Je n'ai pas grand chose à te proposer de mon côté non plus pour le moment mais je viendrais aussi te demander un lien avec ton histoire et tout Perdue je cherche un lien UTILE 3850463188
Par contre Emma Stone n'est pas libre c'est Emma Roberts qui est tentée en ce moment même :p il n'y a donc qu'Olivia de libre, Wilde Powa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu Perdue je cherche un lien UTILE 1001568715

Alors moi j'ai effectivement ma sœur que j'attends impatiemment https://www.i-love-harvard.com/t27964-f-les-francescov-pour-la-vie-ou-pas-grande-soeur Perdue je cherche un lien UTILE 1001568715 et avec Olivia Wilde ça peut très bien le faire aussi Perdue je cherche un lien UTILE 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je peux me permettre aussi, si Olivia Wilde te tente et que tu comptes t'inscrire, sache que c'est une célébrité assez connue donc je te conseille de la réserver dès ton inscription. Pour se faire, va ici pour trouver le format à suivre et réserver ton avatar pour que personne te le chipe Perdue je cherche un lien UTILE 3997999705 Ce lien a aussi une liste des vavas pris au cas où hanwii

Et si tu cherches d'autres avatars au cas où Olivia te convient pas trop (malgré le scénario de Manu juste au-dessus Perdue je cherche un lien UTILE 3997999705 ) voici un petit lien pour t'aider que tu peux trouver ici. Perdue je cherche un lien UTILE 2511619667

En esperant te voir parmi nous Perdue je cherche un lien UTILE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuuuuuu !

Alors Emma Roberts est prise à présent Perdue je cherche un lien UTILE 927261665 Je sais, il est dur de s'y retrouver pour avoir le vava qu'on veut ici :TT: Mais j'espère que tu vas tout de même t'inscrire !

Je cherche la sœur aînée de mon DC https://www.i-love-harvard.com/t50514-f-une-hamilton-de-plus-a-harvard-attention-ca-va-chauffer

Si jamais ça te tente de jouer une écossaise de 24 ans, hésite pas Perdue je cherche un lien UTILE 1153642411 Puis je suis un lien actif (emo)
Pour Olivia Wilde, ça me dérangerait pas et sinon j'ai flashée sur Felicity Jones qui a une assez grande galerie sur Bazz o:

Je fais ma pub itout mais bon voilà Perdue je cherche un lien UTILE 2157042859

Sinon j'espère que tu trouveras ton bonheur Perdue je cherche un lien UTILE 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)