Invité
est en ligne
Invité
J. Adélaïde Francescov
22ans ● 15 novembre
étude: photographie ● 3ième année
Célibataire ● Cabot House • Lowell House
fiche de présentation à lire
22ans ● 15 novembre
étude: photographie ● 3ième année
Célibataire ● Cabot House • Lowell House
Son histoire
Elle est née le 15 novembre à Moscou âgé de 22ans maintenant, étant l'ainée d'un an d'écart de Sharon. Adélaïde tout comme sa petit sœur est née avec une cuillère en argent dans la bouche, d'un père russe policier et d'une mère italienne mannequine. Elle est tout ce qu'on peut appeler un petit ange. C'est un esprit vif, aspirant à la tranquillité, guère querelleuse en général malgré une fâcheuse disposition à jouer à la justicière. C'est surtout par son légendaire sens de générosité que Adélaïde brille. D'une nature relativement anxieuse, un peu soupçonneuse, elle se sent vite mal à l'aise si l'on parle trop d'elle, elle perd alors ses mots, cherche ses phrases. Aussi, parfois elle peut agir courageusement et de manière déterminée si vraiment son entourage est menacé, du genre à tout calculer, là elle ne le fera pas. La jeune femme est incapable de prendre une décision sans la mûrir. En général, c'est une personne très respectueuse, mais parfois timide face à un garçon. Son altruisme pour ses amis n'a pas d'égal et son caractère charme énormément de monde et sa sociabilité facilite encore plus son intégration dans le monde qui l'entoure, cependant, elle est très naïve et croit que tout est beau, tout est rose dans ce monde, c'est pour cela que Sharon est là pour coacher cette partie là de son caractère. Sa nature est douce, mais pas aussi solide que les rochers, car Adélaïde peut facilement se laisser berner étant assez fragile, elle peut vite se casser. Elle est fidèle en amour lorsqu'elle aime vraiment quelqu'un et assez serviable, vous ne la verrez jamais refuser un petit service. Sans oublier qu'elle à toujours un sourire sctocher sur le visage. C'est d'ailleurs une des qualités qui charme plus que tout, son sourire.
Aussi, Adélaïde vient d'apprendre en même temps que Sharon, qu'elles ne sont pas de vraies sœurs, que Sharon a été adopté par ses parents et qu'en réalité, elle s'appelle Manu. Même si cela la chagrine, pour elle, sœur de sang ou pas, Sharon restera sa petite sœur un point c'est tout.
Aussi, Adélaïde vient d'apprendre en même temps que Sharon, qu'elles ne sont pas de vraies sœurs, que Sharon a été adopté par ses parents et qu'en réalité, elle s'appelle Manu. Même si cela la chagrine, pour elle, sœur de sang ou pas, Sharon restera sa petite sœur un point c'est tout.
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Max Florès, Royce A. Magyar, Leo Halberstam
Manu Sharon Francescov ft. Alexandra Daddario Le Feu et la Glace. L'une réchauffe, l'autre gèle. Les deux filles Francescov sont vraiment différentes l'une de l'autre. Alors que Sharon est celle qui sème la terreur sur son passage, brisant les cœurs, Adélaïde est celle qui attendrit les cœurs avec sa douce naïveté et sa générosité. Si tous les ingrédients sont là pour faire d'elles de pires ennemies, il n'en est rien, car les demoiselles ont appris à s'apprivoiser, tirant le meilleur de l'autre. Elles s'aiment et s'entraident lorsqu'il est nécessaire, Sharon apprend à Adélaïde comment ne pas se laisser marcher sur les pieds tandis qu'Adélaïde dévoilant l'être fragile qui sommeil dans le monstre qu'est Sharon. Que réserve l'avenir à ces deux sœurs ?. C'est à suivre. | |
Nikolaï S. Khalski ft. Evan Peters Adélaïde est l'une des meilleures amies de Nikolaï, ils s'entendent super bien, Ade a toujours été là pour lui à chaque fois qu'il n'allait pas bien, chaque fois qu'il avait besoin d'une épaule, elle était là, chaque fois qu'il avait besoin de parler, d'être conseillé, elle était là. Leur lien est vraiment fusionnel. Mais le seul petit défaut, c'est qu'Adélaïde est depuis toujours attiré par lui, malgré le fait qu'il fut un temps où il avait été en couple, car malheureusement pour lui, sa petite amie est morte. Elle ne lui a jamais confié son attirance, encore moins depuis que sa défunt est morte, car elle pensait que Niko aurait eu l'impression qu'elle profitait de la situation, de un, de deux, elle avait peur de gâcher leur amitié et de trois, elle ne voulait pas se mettre sa petite sœur à dos, parce qu'elle savait aussi que Sharon était attirée par lui et que lui ne restait pas également indifférent à son charme. Donc avec toute cette grosse embrouille, Adélaïde ne sait plus où se mettre là tête, car à chaque fois qu'elle voit Niko, l'envie de l'embrasser et de tout lui dire est considérablement très forte, mais elle se retient par peur d'être rejetée aussi. Sauf que dernièrement, Nikolaï et Sharon ont rompu et elle trouve que c'est le bon moyen de tout avouer à l'ex de sa sœur. |
Autre possibilités de liens : Max Florès, Royce A. Magyar, Leo Halberstam
❖ PSEUDO Jezobel Adélaïde Francescov. Tout est négociable sauf le nom de famille.
❖ AVATAR L'avatar est négociable. Même si Emma et Taissa quoi
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Les deux groupes cités plus hauts sont ceux qui vont le mieux à Adélaïde, alors je n'ai aucune préférence entre les deux.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas d'être là 24h24 ou 7jrs/7jrs, juste une ou deux réponses minimum par semaine me suffiront, mais si vous faites plus, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Il n'y a pas un maximum de ligne demandé, mais un minimum de 10 lignes serait la bienvenue et j'apprécie tous les styles d'écritures.
A toi futur membre qui prend le temps de lire mon scénario, je te remercie d'y jeter un petit coup d’œil. :**:Et celui qui prendra ce scénario, je lui construirais un temple de chocolat en plus de le vénérer à vie. :love2:
❖ AVATAR L'avatar est négociable. Même si Emma et Taissa quoi
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Les deux groupes cités plus hauts sont ceux qui vont le mieux à Adélaïde, alors je n'ai aucune préférence entre les deux.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas d'être là 24h24 ou 7jrs/7jrs, juste une ou deux réponses minimum par semaine me suffiront, mais si vous faites plus, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Il n'y a pas un maximum de ligne demandé, mais un minimum de 10 lignes serait la bienvenue et j'apprécie tous les styles d'écritures.
A toi futur membre qui prend le temps de lire mon scénario, je te remercie d'y jeter un petit coup d’œil. :**:Et celui qui prendra ce scénario, je lui construirais un temple de chocolat en plus de le vénérer à vie. :love2:
(Invité)